Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
spawn671Premiere de quoi?
-
spawn671 a écrit : Premiere de quoi?
De la classe -
Félicitation alors :D
-
spawn671 a écrit : Félicitation alors :D
Merci! -
Super heureuse car superdou et moi venons d'emménager dans un nouvel appart.! :)
Fini les 21 m² pour 2 et le 6ème étage sans ascenseur!! (+) -
Bien content de pouvoir lire les diverses rubriques du stub quotidiennement!
-
Je plus que bien content d'avoir emmenager avec ma chérie
dans un super appartement
dans la belle ville d'Obernai
.
-
Ah ben bienvenue à vous, néo-Obernois (+)
-
Je suis bien content car il fait beau..
Et oui les Alsaciens peuvent se contenter de pas grand chose :D -
Je suis bien content de voir des mecs trouver n'importe quoi pour poster des messages.
Continuez, je me tape des barres de rire. -
lenain2jard1 a écrit : Ah ben bienvenue à vous, néo-Obernois (+)
Merci
-
g.le.rhume a écrit : lenain2jard1 a écrit : Ah ben bienvenue à vous, néo-Obernois (+)
Merci
A mon tour de vous dire salut et bienvenue chez nous ! Bienvenue dans la deuxième ville touristique du Bas-Rhin, son beffroi, son mont national avec ses appart et ses maisons (
), ses boutiques, sa vie culturelle, associative et sportive dynamique !
En somme, bienvenue dans un petit monde merveilleux
-
...du retour du beau temps :D
-
C'est pas encore le retour des ptites jupes hein
:p -
Je suis bien content car après m'être énervé plusieurs contre ma Freebox récalcitrante, j'avais menacer de la jeter par la fenêtre. Un reboot plus tard, elle fonctionnait à nouveau. Comme quoi, c'est simple l'informatique :D
-
Je suis super content j'ai retrouvé le generique de goldorack chanté par bernard minet j'en ai les larmes aux il a bercé mon enfance
-
Je suis bien content d'etre retourné voir la SIG pour cette victoire 89-74 contre Clermont après un match plein de suspense!
-
Je suis bien content d'avoir mis les choses au clair après un gros malentendu avec quelqu'un. Au final on est sur la même longueur d'onde. :)
-
J'suis bien content d'avoir essayé la KTM exc 125 d'un pote. Première fois que je teste une moto de ce calibre et surement pas la dernière ! ouah !
-
Je suis bien content d'avoir réalisé mon premier tacle glissé sans faute dans la surface hier dans un match de championnat au sommet ! On s'est pris un but sur l'action mais pas sur pénalty, je progresse !! A moi la succession de Jeff Strasser !
-
je suis bien content car j'ai réussis à réparer ma tondeuse à cheveux :D
-
Et moi je suis bien content car je n'ai plus de cheveux :))
-
...que cette journée de m**** (cf topic "vous avez la rage") soit enfin finie...
-
Je suis bien content d'avoir passé une bonne soirée entre potes, une bonne raclette :)) ... une bonne Binouzz .. ou deux .. ou trois .. enfin bref ! :p
-
Je suis bien contente d'avoir revu [login=conan ] (+)
Merci à lui et à l'autre grande gigue de m'avoir cachée des passants pendant que je faisais p*** contre la cathédrale :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.