Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-1 Gueugnon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 331 messages · 11.789 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • plumo a écrit :
    Sur le penalty les images d'Eurosport sont vraiment pourrie, on voit tout de dos. Par contre au stade, tous les gens qui se trouvaient en ouest, dans le quart et même en nord excentré (dont moi) ont TOUS vu la main hyper flagrante du gueugnonnais.


    Bonne ambiance sinon, j'ai jamais entendue une bronca comme ça à la meinau tandis que l'arbitre assistant ne donne pas corner alors que le ballon est sorti de 10 mètres... j'en avais mal aux tympans (et ce n'est pas une image, j'avais vraiment mal aux oreilles !) ! Petit bémol aussi, je ne tire pas mon chapeau à tous ces gens qui ont sifflé l'entrée de Tum, car oui, il y en avait.

    Finalement il est bon de retenir l'image de JPP à genou les bras en l'air, et Abdessadki en fin de match qui se place devant le kop en montrant le logo sur son maillot. 9a et les trois points. Le reste on s'en bat les steaks.


    Plus depuis la descente en 2000, je n'avais entendu la meinau comme ça. Mais la bronca c'est une de nos spécialité (+)
  • Sinon est-ce que quelqu'un a vu batman survolé la tribune ouest en seconde mi-temps?


    (Non je ne suis pas allumé :'> )
  • Comment on fait pour lires les fichiers wmv?

    Ouai pas mal la petite bestiole qui vole la fille à côté de moi a eu trop peur lol
  • ultras84 a écrit :
    Sinon est-ce que quelqu'un a vu batman survolé la tribune ouest en seconde mi-temps?


    (Non je ne suis pas allumé :'> )



    Oui d'ailleurs elle a failli me rentrer dans la gueule lol
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen a disputé, ce vendredi soir face à Gueugnon, son 50e match en Ligue 2. Averti, il sera suspendu pour le match en retard face à Grenoble.
    Source: Site officiel
  • Suspendu face à Grenoble aille , sinon oui sur la vidéo ca se 'devine' qu'il y'a main d'un gueugnonais
  • c'est bon j'ai réussi à lire le wmv ils sont marrant eurosport de dos on voit presque rien nous en face on a tout vu !!!
  • une telle moule, ça devient presque gênant
    On pourra dire que l'année dernière, c'est une vilaine assistante qui nous aura plombé la saison (Mlle Lagrange) et que cette année c'est une autre assistante qui nous aura quasiment envoyé en L1, parce faut les avoir bien accrochées pour signaler une telle main à la 95e minute. Même si certains semblent en avoir vu une, encore faut-il décider qu'elle soit volontaire...

    Mais voilà, comme disait Tapie en faisant venir Beckenbauer sur le banc à l'OM, c'était aussi pour impressionner les arbitres. Nous on a JPP qu joue le même rôle. Ma main au feu que si un strasbourgeois fait ça, elle ne lève pas

    Les joueurs ont tout de même du mérite, Libourne, Tours et maintenant Gueugnon, Moule ou pas moule, complaisance arbitrale ou pas, rien que pour ça, ils méritent d'être dans le bon wagon (dommage que ce ne soit pas Reims à la place de Caen, on l'aurait appelé le wagon TGV Est ;) )
  • kibitz a écrit :
    Je vais pas être original, on a la moule qu'on n'a pas eu ces dernières années, ou alors on entame un crédit sur les saisons à venir :|s

    Pour la petite pagaille de fin de match, je m'en remets à ce que dit maxrcs. spawn671, tu ferais mieux de te taire au lieu de raconter, encore, des conneries...

    Joli tifo, très original les chasubles (+)

    Par contre, j'ai peut-être mal lu, mais personne n'a mentionné le Strasbourgeois qui, sur le but gueugnonnais (très joli d'ailleurs) se baisse et laisse passer le ballon ? C'est allé tellement vite que je n'ai pas vu qui c'était, mais j'ai vraiment le souvenir d'un blanc qui se penche en avant et laisse passer la balle avec la conséquence que l'on sait #-o



    c'était Devaux :-B
  • morass a écrit :
    athor a écrit :
    Les buts du match ;)


    Oh oui y'a main ! Ca se devine ! Sur le 2e but, juste à la fin y'a un ralentis, le gueugnognais à le bras en avant, donc logiquement il touche avec la main! Si, si!


    Il y a une preuve que c'est une main, elle est évidente. C'est que le ballon ralentit après le contact... Il perd de la vitesse comme si il avait été en contact avec un élément "absorbant" une partie du choc.

    Alors que si ça avait été une tête, à cette vitesse de retombée du ballon, le ballon n'aurait pas ralenti après le contact mais accéléré... C'est assez évident :-B
  • ultras84 a écrit :
    Sinon est-ce que quelqu'un a vu batman survolé la tribune ouest en seconde mi-temps?


    (Non je ne suis pas allumé :'> )


    Oui oui il est la a chaque match cette saison...
    C'est peut etre lui qui nous porte bonheur ...
  • spaetzlemann a écrit :
    Même si certains semblent en avoir vu une, encore faut-il décider qu'elle soit volontaire...



    Volontaire ou pas il y a main :-B Et puis ce n'était pas pour se protéger ca c'est clair je pense..
  • la saison derniere on avait la poisse cette saison le vent a tourne , il faut savoir provoquer la chance :)) premiere mi temps du racing mediocre , deuxieme meileure , beaucoups de combativite (+) et de hargne , beaucoups de corners , mais mals tirrés , il faudrait travailler cela aux entrainements (-) tres bonne rentrée de gameiro (+) strasser et devaux trops lents les deux il me font peur quand l'adversaire est rapide (-) (-) super abou, dommage pour ca blessure :(( camadini fidele a lui , lacour un guerrier :x johanson et cohade match regulier O:) abdel ca technique est bonne mais doit apprendre a centrer :-& bellaid tres bonne rentée ne doit pas etre sur le banc :(( jao paulo a beau se demener , ne ramene rien :D je ne sais pas ce qu'on trouve de bon a tum , si sa lenteur X-( muloungui rapide , ramene de la vitesse mais doit porter des oilleres , ne doit pas savoir que la ligne de touche ne fais plus partie du terrain , jpp sans le critiquer attends quoi pour faire rentrer gargorov , et peut etre mbodji :)- allez racing
  • nosepicker a écrit :
    ultras84 a écrit :
    Sinon est-ce que quelqu'un a vu batman survolé la tribune ouest en seconde mi-temps?


    (Non je ne suis pas allumé :'> )



    Oui d'ailleurs elle a failli me rentrer dans la gueule lol



    Pas trop violent le choc? :p
  • Citation:
    Oui oui il est la a chaque match cette saison...
    C'est peut etre lui qui nous porte bonheur ...


    Il se dit même que ce serait lui qui a bouffé le chat..
  • chasseur a écrit :
    la saison derniere on avait la poisse cette saison le vent a tourne , il faut savoir provoquer la chance :)) premiere mi temps du racing mediocre , deuxieme meileure , beaucoups de combativite (+) et de hargne , beaucoups de corners , mais mals tirrés , il faudrait travailler cela aux entrainements (-) tres bonne rentrée de gameiro (+) strasser et devaux trops lents les deux il me font peur quand l'adversaire est rapide (-) (-) super abou, dommage pour ca blessure :(( camadini fidele a lui , lacour un guerrier :x johanson et cohade match regulier O:) abdel ca technique est bonne mais doit apprendre a centrer :-& bellaid tres bonne rentée ne doit pas etre sur le banc :(( jao paulo a beau se demener , ne ramene rien :D je ne sais pas ce qu'on trouve de bon a tum , si sa lenteur X-( muloungui rapide , ramene de la vitesse mais doit porter des oilleres , ne doit pas savoir que la ligne de touche ne fais plus partie du terrain , jpp sans le critiquer attends quoi pour faire rentrer gargorov , et peut etre mbodji :)- allez racing



    Profitez-en pour régler la balance des couleurs de votre écran ! :D
  • On se demande d'ailleurs si c'est la période de Paques ou de Noël... :D
  • A noté aussi toute la hargne de Gameiro sur son but qui a vraiment envie de faire entrer la balle dans le but ! La première fois il se loupe totalement, la deuxième est la bonne. La hargne de Lacour aussi qui va chercher un corner. La hargne de Johansen qui gueule sur ses coéquipiers après le premier but marqué alors qu'ils sont en train de fêter l'égalisation et lui n'a qu'une envie : en marquer un deuxième !
  • En tout cas je pense que Mouloungui est quand même plus utile sur l'aile qu'en pointe (+)
  • Bon c'est vrai que c'était pas un match magnifique...mais bon en tout cas les retournement de situation comme ça j'adore alors à la rigueur pas besoin d'un jeu superbe les autres années ils fesait du beau jeu et pourtant ils était jamis récompensés alors sil il faut choisir je préfère que il y'est moin de jeu mais que le racing engrange des points et remonte vite en ligue 1!!! :)

    Modération : merci de ne pas abuser du gras.
  • Je sais pas , mais Hier , il y avait quand meme une sacrée ambiance en 2eme mi-tps
    Telement en Ouest quon entendait meme plus le Kop :)) parfois
    ça change de la tribune Nord :-'

    ça fesait longtemps que c'était pas aussi chaud , quelques années meme
    Entre la frustation , l'enervement et le Bohneur en fin de match
    sacrée soiriée (+)
  • une vraie dramaturgie en plusieurs actes hier soir (+) Au moment de la baston, je me suis dit "soirée pourrie jusqu'au bout" . Et après la fin de match apocalyptique.

    Qu'on ne me dise pas que la place de ce stade et de ce public n'est pas en L1 [-X
  • Alors bon je vais vous dire comme en d'autres en tribune Ouest populaire que l'arbitrage de ce match était hallucinant.
    Quand je vois des types qui disent que Peiser ne simulait pas j'aimerais vraiment savoir ou ils étaient situé. Ce type roule 10 fois par terre comme un catcheur apres avoir accroché Mouloungui qui allait marquer. C'était carton rouge pour lui et pénalty pour nous normalement. L'arbitre tombe dans le panneau, comme il l'est tombé lors de plein de simulations des Gueugnonnais, qui toute la seconde mi-temps n'ont fait que jouer la montre. Je ne saurais énumérer les erreurs d'arbitrage manifestes, mais si il y en a qui peuvent se plaindre de l'arbitrage c'est uniquement le racing. Vous vous souvez ce cet "entre-deux" qui sort de je ne sais où ? L'arbitre donne carrément la balle au gardien gueugnonnais. Et sur le pénalty il y a main, ça ne fait aucun doute, tout le monde l'a vu, et il a d'ailleurs fallu que le juge assistant le signale à cet arbitre médiocre.

    Le racing a certes joué la plupart du match comme des pieds, on mérite cette victoire, au regard d'un arbitrage lamentable et de gueugnonnais plus simulateurs que ravanelli.
  • Clair qu'il y a péno sur Mouloungui et que Peiser en fait des tonnes (le genou ne touche pas la tête mais la main du gardien) ceci dit il me semble que l'arbitre siffle un hors jeu de Mouloungui et non pas une faute contre lui.
  • + 1 personne qui a vu main :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives