Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-1 Gueugnon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 331 messages · 11.797 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Dieu était avec nous hier soir donc disons simplement que c'est la main de Dieu ! :)
  • ça tombe bien c'est Pâques!
  • Oui j'ai vu sur france bleu alsace en 1er mi tps lorsque Mouloungui déborde le défenseur Gueugnonais le pousse clairement pour le faire chuter...Ensuite l'autre action ou le gardien fait mine de s'être fracasser le crâne pour faire oublier sa faute qui vallait comme tu l'as dis un rouge et un pénalty...il a joué la victime malin ce type.
    Victoire à 200% mérité et non volé -_-
  • Heureux celui qui croit sans avoir vu... O:)
  • Bref une fin de match comme je les aime, ou le public du stade s'enflamme et le RACING qui retourne la situation à son avantage !!!

    Vivement le prochain match...
  • rcs-spirit a écrit :
    Oui j'ai vu sur france bleu alsace en 1er mi tps lorsque Mouloungui déborde le défenseur Gueugnonais le pousse clairement pour le faire chuter...


    (+) :))
  • Quel match! Pourtant, je croyais avoir tout vu après Libourne et Tours!
    Rien ne peut nous arriver cette saison! ;)
    Une première mi-temps insipide, un arbitre un peu à côté de la plaque qui oublie le penalty sur Mouloungui et donne une balle à terre dans la surface gueugnonaise! :-B
    Puis, la 2e mi-temps, beaucoup d'occasions..et la victoire au bout du bout! =P~
    Je sais pas s'il y'avait main, mais qu'importe..On va dire c'est pour compenser la faute de Peiser sur Mouloungui que l'arbitre avait zappé!

    En tout cas, vu les autres résultats, on a bien fait de gagner.. :-'
  • spawn671 a écrit :
    Citation:
    ca vient de kcb


    Quel mauvaise foi!!!

    Les gamins ont fait les cons (y'en a un qui a prit une gifle d'ailleurs) et ensuite ca degenere betement (1 heure après)...Ca discute fort et tout ceux qui leur sont tombés dessus avaient des Echarpes UB et pas que du KCB!!!

    Bravo a la minorité de Branleurs Cartés qui se prennent pour des cowboys une fois dans le stade a plusieurs (une fois de plus :-& :-& :-& ) Jolis coups de putes aussi (sieges , baguettes , savate dans le dos alors que la personne essaie de partir :-' ) ...Les deux groupes sont fautifs mais la minorité UB et KCB que j'ai vu ce soir = :-& :-& :-&

    Apres faut pas s'etonner que les gens fasse un amalgame douteux sur les ultras...Exemple: le petit que j'avais a coté de moi qui dit en pleurant qu'il a peur et qu'il veut partir à son père et son père qui lui dit que c'est les ultras qui sont cons voila quoi...




    tais-toi pour voir...

    sinon pour rester dans le topic match difficile on a quand même ramer pendant un moment...mais apres tout c'est la victoire qui compte!
  • Bonjour a tous, petite question, quelqu un connaitrait il la musique qu il y avait lors de l entrée des joueurs hier, c est la meme que lors du spectacle quand y avait la journée de la femme.. un truc a peut comme de la dance
  • mika - relax, take it easy
  • trop la classe merci!!!!!
  • Qu'elle match!
    Aucun regret d'avoir fait les 210 bornes allé retour qui me separe de la meinau!

    Serieusement en deuxieme mi temps la tribune ouest etait en trance totale par moment tout le monde debout a chanter etc.Sur le penalty je pense qu'il est aussi indiscutable pour nous qu'il es discutable pr gueugnon faut avouer que le scenario est carrement digne de passer au cinema dans un film genre rocky ou les gentilles gagne a la fin :D !

    Merci RACING!
  • Vous allez arrêter quand avec votre histoire de pénalty sur Mouloungui X-(
    Il a sifflé HORS-JEU donc que Peiser ait balancé Mouloungui ou pas, qu'il en ait fait des tonnes après, on s'en tape.

    Et pour la balle à terre dans les 6m, c'est parce qu'il était persuadé que le ballon allait sortir qu'il a sifflé donc obligation de reprendre par une balle à terre. Hier, c'était un arbitrage abracadabrantesque, et dire que le Gasquet il était contrôlé par le chef des contrôleurs Remi Harrel #-o
  • Après avoir visionné plusieurs fois les images sur le site off., je me demande sérieusement si ce n'est pas Mouloungui qui dévie la balle du bras droit, ce qui lui donne cette trajectoire si bizarre (cf. le deuxième ralenti en particulier).
    En tout cas, d'après cet angle un peu différent d'Eurosport, les deux défenseurs gueugnonais impliqués ont les bras le long du corps ou en bas et ne touchent pas le ballon de la main.
  • tom67 a écrit :
    Dieu était avec nous hier soir donc disons simplement que c'est la main de Dieu ! :)


    Celle de Maradona? :))
  • corminboeuf a écrit :
    Après avoir visionné plusieurs fois les images sur le site off., je me demande sérieusement si ce n'est pas Mouloungui qui dévie la balle du bras droit, ce qui lui donne cette trajectoire si bizarre (cf. le deuxième ralenti en particulier).
    En tout cas, d'après cet angle un peu différent d'Eurosport, les deux défenseurs gueugnonais impliqués ont les bras le long du corps ou en bas et ne touchent pas le ballon de la main.



    Pour moi c'est incontestablement le 22 Hoarau qui met la main.
  • en même temps c'est un débat sans fin.

    on a eu un pénalty. on a marqué. on a gagné. point. ça s'arrête là...

    de toute façon vu le capharnaüm dans la surface au moment du dit péno, on ne pouvait rien voir.
  • Cela compense un peu la saison passée... :))
  • Je pense que le RCS a pris les forgerons de haut.

    Ne nous voilons pas la face : ce match fut une catastrophe.


    Le RCS ne fut pas à la hauteur d'un prétendant à la montée. (-)

    Qu'il y eu ou non pénalty , cette "victoire" ne me satisfait en rien.
  • on a fait un match catastrophique ?
    Moi c'est le match de la saison que jai le plus adoré , surtout en 2eme mi-tps
    du a lambiance larbitre et les 2buts en fin de match (+)
  • ultras84 a écrit :
    Sinon est-ce que quelqu'un a vu batman survolé la tribune ouest en seconde mi-temps?


    (Non je ne suis pas allumé :'> )


    Je l'ai vu!!! :)

    A noter qu'à chaque fois que j'ai vu une chauve souris lors d'un match, le Racing a décroché un bon résultat.
  • jeandefrance a écrit :
    Je pense que le RCS a pris les forgerons de haut.

    Ne nous voilons pas la face : ce match fut une catastrophe.




    Des matchs catastrophiques comme celà, j'en veux tous les Week end moi!

    Je ne trouve pas qu'ils ont si mal joué que celà nos joueurs. A part sur le but Gueugnonais (superbe) Cassard n'a rien eu à faire. La première mi temps était moyenne sans être si ignoble que ca (2-3 occas' franches avant la mi temps). Le Racing dominaient mais Gueugnon cadrillait bien le terrain et jouait fort bien le contre.

    En deuxième, ce fut le siége du but de Peiser avec le résultat que l'on sait.

    Moi je l'ai trouvé pas mal ce match.
  • oliv71 a écrit :
    superdou a écrit :
    Vu sur le SO de Gueugnon:

    Un grand bravo aux 4 supporters Gueugnonnais, qui s'étaient rendu en Alsace.


    sauf qu'on etais six ...



    Et j'ai bien aimé votre réaction lors du deuxième but, quand tout le monde a remué les drapeaux. (+)
  • athor a écrit :
    kibitz a écrit :
    Par contre, j'ai peut-être mal lu, mais personne n'a mentionné le Strasbourgeois qui, sur le but gueugnonnais (très joli d'ailleurs) se baisse et laisse passer le ballon ? C'est allé tellement vite que je n'ai pas vu qui c'était, mais j'ai vraiment le souvenir d'un blanc qui se penche en avant et laisse passer la balle avec la conséquence que l'on sait #-o


    C'est Devaux :-w


    En même temps, si Devaux ne se baisse pas sur une frappe aussi violente, il est décapité.

    C'est évidement une faute de sa part, mais aussi un réflexe inné d'éviter les projectiles qu'on vous lance sur la tronche. ;)
  • conan a écrit :
    oliv71 a écrit :
    superdou a écrit :
    Vu sur le SO de Gueugnon:

    Un grand bravo aux 4 supporters Gueugnonnais, qui s'étaient rendu en Alsace.


    sauf qu'on etais six ...



    Et j'ai bien aimé votre réaction lors du deuxième but, quand tout le monde a remué les drapeaux. (+)


    :-' :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives