Nouvel hymne
Flux RSS 1243 messages · 126.087 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par petrucci67
-
malkovitchk-nar a écrit : y'a aussi comme elle vient qui est bonne !
.... la victoire, la remontée, la renommée internationale!!!! -
Enfin, je voudrais pas casser le truc, mais moi ce que j'ai compris dans la brève (peut être que dans l'article c'est plus clair) mais je comprends que l'hymne est abandonné pour l'entrée des joueurs sur le terrain, mais pas comme hymne du Racing
-
Cette hymne est pas si mauvais, les paroles sont bonnes c'est juste la rythmique qui est mauvaise pas assez rapide pour les gens...
Cela dit je comprends Ginestet de vouloir se debarrasser des affres de Keller...Tout d'ailleurs a été effacé même tout les hommes que Keller avait mis en place et c'est pas plus mal. Parce que Keller voilà quoi, j'espere on tirera Monaco en Coupe cette année une bonne bronca a la Meinau ca peut le faire....
Ah non c'est clair cette descente elle marque quoi...Ca passe tjs pas et encore je pense ca mettra des années même si on remonte cette année. Racing : "Keller m'a tué..." -
Keller m'a tué, Keller m'a tué... du grand n'importe quoi. Bien sûr que le recrutement effectué par Keller est plus que discutable mais faut pas oublier qu'avant Keller le racing avait ses comptes dans le rouge et qu'aujourd'hui ils sont au vert. Alors moi entre le national sans les années Keller (DNCG et tout çà) et notre situation actuelle après les années Keller je préfère largement la deuxième solution.
-
De hans im schnockeloch ça le ferait ça mdr
-
:)) Clairement
-
malkovitch a écrit : Pour la grande carrière c'est foutu c'est sûr, par contre elle a du vendre quelques albums en plus auprés des fans du Racing... à toi peut-être!
Non non ... Moi on me l'a offert avec l'abonnement de l'année dernière O:)
T'es salaud, je te défends sur le topic Boka, et en retour tu me rappelles que j'ai quelque part dans mon appart, planqué au fond d'un tiroir ou caché sous mon matelas ou derrière la chasse d'eau un deux titres de Virginie Schaeffer encore sous blister de l'hymne du racing... :(
Ps : quand tu fais une faute de syntaxe en écrivant hymne du racing ça donne un truc rigolo
-
avant le match on a eu droit à uner hymne estampillée KCB, chantée par Laurianne.( dont c'est pas la première tentative)
Cette chanson est une horreur sans nom, c'est pas humain
J'espère qu'ils envisagent pas de passer ça à chaque match
-
Une cacophonie musicale sans nom
Si encore c'était musicalement bien orchestré... On dirait un truc fait à l'arrache sous le magnétophone Windows, avec des tas de sons mélangés n'importe comment
-
Je veux le retour de Virginie dans ce cas là (et puis je m'étais habitué sentimentalement ...)
-
Le refrain est énorme :))
-
la-lanterne a les paroles, c'est immense, il faut absolument qu'il mette ça en ligne vite fait!! :))
C'est horrible :D . Il parait que c'est "l' hymne des supporters"... :)) Un truc à te donner envie d'être ultra d'un club d'échec ouais! -
Et dire que j'ai manqué ça
je vais m'écouter le dernier album de M Pokora en boucle pour m'habituer à un tel supplice sonore :-B
-
Habituellement je suis indulgent et bon public mais là, c'est une horreur sans nom (et je m'en excuse auprès des fans, mais je ne peux qualifier cette bouillie autrement).
Rendez nous Virginie!!! (Oui c'est à ce point!) -
TOUT PAREIL!!!
-
j'aimerai ecouté pour jugée O:) ont je pourrai l'écouter ?
-
J'ai pas trouvé cette hymne géniale non plus je dirais même plus je n'y ai pas du tout accroché! Je dirais même que je préfèrais la chanson de Virginie...
-
quelqu'un peut nous dire ce qu'ils ont passé à la présentation des joueurs hier soir? c'est ça le nouvel hymne? le rythme ça allait, par contre on n'a rien compris aux paroles, on ne sait même pas si ça parlait de foot ou de cuisine :))
ils ont un même un jingle pour les buts marqués (+) . Au rythme de hier soir, y aura pas beaucoup de droits d'auteur pour le créateur :)) -
Moi je n'ai remarqué aucune des deux musiques
-
Qu'est devenu la fameuse hymne (
) qu'on a entendu brièvement au centenaire avant le match contre l'OM?
je l'avoue je suis content qu'on ne l'ai pas réentendu
mais ça m'étonne quelque peu...
-
Bonjour à tous,
Je suis débutant sur racingstub et entre autre sur son forum...
Je suis supporter du racing depuis maintenant 15 ans environ puisque mon premier match à la meinau était un match contre Bordeaux l'année de la montée en Ligue 1 en 91/92 je crois.
J'ai été très enthousiaste au début, puis très déçu par la suite avec les années Mc Cormack... Au départ sceptique sur les capacités de M. Ginestet, j'avoue que je reviens de plus en plus sur mon jugement car il me semble que réapparait actuellement quelque chose qui n'était plus au racing depuis fort longtemps, je veux parler d' une âme, tant au niveau du groupe des joueurs que de l'ensemble des dirigeants.
Et je suis très agréablement surpris de voir le nombre de spectateurs à chaque match alors que nous sommes en Ligue 2 et ce après une année catastrophe en Ligue 1.
Je reviens donc à présent sur le sujet que j'ai ouvert, c'est à dire: une Hymne pour le racing. En effet, je pense que nous avons le genre de public où il est possible de mettre en place une tradition importante à mes yeux: Chanter l'hymne du Rc Strasbourg lors de l'entrée des joueurs... quoi de mieux pour transcender une équipe ? et quoi de mieux pour que les joueurs prennent consciences de leurs responsabilités lorsqu'ils portent le maillot strasbourgeois ?
Voilà pourquoi je me permets de vous présenter un petit texte que j'ai écrit (en tant qu'amateur bien sur), et en ce qui concerne une proposition de musique, je ne sais pas comment la mettre en ligne, donc pour l'instant je l'ai mise sur emule ( Rechercher: Hymne Racing), bien sur la musique que j'ai écrite n'est là que pour donner l'air et le rythme, car je ne suis pas du tout un professionnel, mais je pense que chantée par 15 milles personnes ça peut être très sympa... et pourquoi pas donner quelques frissons !
Voilà, dites moi ce que vous en pensez !
Chantez bien !
Voici le texte:
Ce club est né dans la douleur
Joueur, vous portez nos couleurs
Les yeux de nos glorieux anciens
Vous regardent, soyez en certains
Nous vous soutiendrons de nos voix
Dans l?âpreté de ce combat
En écoutant tout notre amour
De la victoire vous verrez le jour
Acceptez ce maillot de sueur
A tout jamais vous serez dans nos coeurs
Suivi de Allez les bleus !! Allez les bleus !! Allez les bleus !! (Ça vous le connaissez bien !) -
Merci de me donner quelques avis ou un moyen pour mettre la musique en ligne directement sur le forum. :-B
-
Je propose la marche du Gewurztraminer sur la mélodie de God Save The King, on chante les paroles suivantes:
Gewurztraminer (ad lib) -
Ok à la place de "You're in the army now" , "You're in the Meinau".
-
bonjour,moi aussi j'ai une chanson pour le racing.
refrain:
allez racing,pour notre club ,notre region et notre honneur nous vaincrons.
oh racing,gloire du passe
q'aujord'huit ,la flamme de la victoire se ralume
pour une region en liesse
avec les joueurs et son public.
les adversaires tu aneantiras
la defaite tu semeras
nous serons fidelles
j'usqa la mort
pour honnorer ta gloire
elsass!elsass!
moi je scande le nom de ma region
pour montrer qui nous suportons
ensemble ,nous vaincrons.
la flamme de la victoire ne dois pas s'eteindre et ne s'eteindre pas
elsass!elsass!elsass!.
si certains passages ne plaisent pas ,veillez reecrire le passage en le corigeant .
merci.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.