Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick| score & résultat

Chargement...

Flux RSS 1180 messages · 55.829 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lawknight

• arbo a écrit :
    conan a écrit :
    Victoire 2-0 pour mon dernier match, en picsant. Je termine ma poule de la mort qui tue avec 18 points, ce qui en soit est une très belle perf'. Je suis 6e et joue mon barrage contre un Messin qui a une équipe énorme, meilleure que la mienne sur le papier.

Il faudra que je sois mythique jusqu'au bout si je veux me maintenir... :|s

Arrête tes bétises :p Ton adversaire a MOTSE son dernier match, c'est pour cela qu'il a fait hono en milieu de terrain, alors que d'habitude il fait du faible!
    Donc ca devrait être tout bon pour toi ;)

T'as vu son attaque? Deux excellents centraux et deux très bons ailiers... Et je te rapelle que l'un de mes gros milieux est raide...

Maintenant c'est vrai que ca fait trois matchs que je picse et que jentraine général cette semaine.

Y'a des chances que je passe, mais bon...
  • Je ne crois absolument pas une seconde que je suis en mesure de gagner ce barrage :(
  • Sur ses derniers matchs, il n'a pas toujours défendu du coté droit, donc si j'étais toi, je ferai une attaque vers l'aile, en boostant mon aile gauche, d'autant plus que son attaquant central sera suspendu et que son remplacant a un TSI de 370 et est en médiocre forme (Normal, il ne joue jamais de match amical!)
    Il a un milieu blessé, qui pourra certainement joué, mais sera amoindri de par sa blessure.
    Donc il y a plusieurs moyen de gagner :
    - soit tu peux gagner la bataille du milieu, tu attaques sur les ailes en boostant le coté gauche et tu défends sur le cotés.
    - soit tu ne peux pas gagner la bataille du milieu, dans quel cas, je te conseilles de faire un Pressing, tu défends comme une brute et tu booste ton aile gauche, en priant qu'une ou 2 occases passent :p
  • 3 défaites dans les 3 derniers matchs pour une place minable de 6ème ce qui est mon plus mauvais résultat depuis mon accession en DVI.

Et pourtant je suis 2ème de la division au niveau des stats... Une saison de merde :(
  • Voilà quoi O:)
  • Bon début de saison pour mon équipe. Trois matches, deux victoires et un nul.

Je suis deuxième de ma division, qui est classée 60ème division 5 la plus dure ! Ca va pas durer je pense, mais bon le maintien est en bonne voie ...

Et toujours en coupe ( j'ai eu beaucoup de chance d'arriver jusque là ) :)
  • Début de saison mitigé pour ma part avec une victoire et deux défaites, dont la dernière contre un adversaire plus faible que moi. Encore une fois cette saison, je ne viserais pas plus haut que le maintien, mon changement d'entraînement de gardien vers ailier a vraiment cassé la bonne dynamique de mon club. Vivement la fin de saison et la vente de mes produits de formation pour revenir à mon entraînement initial ...
  • Début de saison mitigé aussi pour moi en D.VII, après mon accession et mes 14 victoires la saison dernière...

1 victoire (contre un bot), 1 nul et 1 défaite, contre des équipes pourtant pas plus fortes...

Bref, la lutte pour le maintien va être le leitmotiv de ma saison :-s
  • Moi je fait un début de saison conforme à mes ambitions (je vise la montée) avec deux victoires et une défaite (contre le leader) et ce malgré trois joueurs important blessé (2 le sont toujours)
  • athor a écrit :
    Début de saison mitigé pour ma part avec une victoire et deux défaites, dont la dernière contre un adversaire plus faible que moi. Encore une fois cette saison, je ne viserais pas plus haut que le maintien, mon changement d'entraînement de gardien vers ailier a vraiment cassé la bonne dynamique de mon club. Vivement la fin de saison et la vente de mes produits de formation pour revenir à mon entraînement initial ...

Bienvenue au club...
    Sur les trois premiers matchs, je devais au moins en gagner deux...
    Résultat, une seule victoire contre deux défaites et je me retrouve 6e...
    Trop dur de commencer mon championnat contre les équipes les plus fortes après moi. Mais je vise encore la montée car ces équipes risquent de se faire mal quand elles vont se rencontrer.
  • Même constat que athor, alors qu'au début je pensais que cette saison en D7 serait une ballade de santé, la vente de mon gardien et le passage à l'entraînement des milieux de terrain, a cassé les performances de l'équipe. Ainsi, j'en arrive à dépasser avec peine, la barre des 100 en note Hatstats alors que l'an passé j'étais à 135-140 de moyenne. La forme de mes joueurs y est également pour beaucoup et l'équipe devrait réellement être opérationnelle pour les matchs retours, d'ici là l'objectif est d'être le moins loin possible des deux premières places. :)

Edit : C'est surtout la défaite de hier soir contre un adversaire plus faible que moi qui me fait douter, sur le plan comptable j'ai quand même pris 6 points/9, mais si j'arrive pas à dépasser la barre des 130, ça risque d'être chaud. :)
  • Moi je suis content, je fais du 214 HT de moyenne sur 3 matchs, je suis troisième de ma poule (1 victoire contre le mec qui descend de D.4 et deux bons nuls, dont samedi contre le favoris de ma poule). Samedi prochain je joue le dernier (qui est bien balèze au passage). Si je gagne, y'a des chances que je sois 2e. :)-
  • Invaincu depuis 12 matchs, le FC Krautergersheim constitue l'attraction de la D.V 53. Ce club mythique est en effet le dernier rescapé en coupe de France après une victoire au forceps 3-2 face à un leader de D.V qui m'a pourtant mené 2-0 après 4 minutes de jeu. Ce soir exactement le même scénario, je suis mené 2-0 et je l'emporte finalement 3-2 face à un bel adversaire, qui était au début de saison mon favoris pour le titre.

Je suis aujourd'hui 2e de ma division et le conte de fée continue... :)
  • Et moi qui pensais ne pas gagner un seul match de la saison... :-w On ramène une victoire contre le co leader du championnat sur sa pelouse, et on se retrouve 3ème du championnat !

Bon ca va pas durer, mais j'ai déjà quasiment deux jokers d'avance sur le premier relégable (+)
  • Nouvelle victoire 5-0 du FCKLM. La seconde place est conservée, malheureusement le TS est pas fameux, et une raclée devrait arriver dès samedi prochain.

M'enfin, tant que jme maintiens ... :)-
  • Ben nouvelle victoire pour bourtzwiller sur le score de 5-0 la montée commence à se déssiné!!
  • Victoire 2-1 et je prend la 1ère place du classement (avec un goal average de -4) ! :o)
  • J'ai gagné 4-0 et je pense que la montée est quasi acquise. Ce qui est bon c'est que j'ai maintenant 4 attaquants excellent (dont 1 qui va passé formidable) et un hono. Je vais pouvoir entrainé autre chose bientot.
  • moi une défaite 5-1 chez l'avant dernier ça sent bon la relégation ^^
  • Victoire 3-0 contre l'ex-premier. Je prends la place de leader...et dire que mon objectif est le maintien :D
  • Défaite du RC Neuve-Eglise, à domicile, face au 1er 3-4 ! Défaite qui le condamne à finir vraisemblablement, 2ème sa D8, pour la 3ème saison consécutive...
  • Me suis pris une tite branlée en 2 minutes (3-5) alors que je menais 2-1 pendant quasiement toute la 1ère période... b-( :((
  • J'aurais besoin de vos lumières ludo-tactiques pour comprendre pourquoi j'ai pu perdre aussi lourdement le match suivant : 118796188

Je pensais avoir bien contre-carré les plans de l'adversaires, j'ai des joueurs un cran plus talentueux et pourtant, une belle branlée...

Merci :'>
  • J'ai perdu mon 3eme match 2-0 contre le leader qui joue depuis bien plus longtemps. Quand je vois le résumé, je suis à la fois contant que j'avais une meilleur possession de balle, mais déçu d'avoir eu un manque total de réussite devant les buts, le score ne reflète pas forcément la partie, mais c'est de bonne augure pour la suite ! J'aime bien ce jeu !! :P
  • holicool a écrit :
    J'aurais besoin de vos lumières ludo-tactiques pour comprendre pourquoi j'ai pu perdre aussi lourdement le match suivant : 118796188

Je pensais avoir bien contre-carré les plans de l'adversaires, j'ai des joueurs un cran plus talentueux et pourtant, une belle branlée...

Merci :'>

C'est simple. T'es légèrement dominé (match à l'extérieur), et en défense t'es vraiment trop jute dans deux secteurs de jeu.

Dommage car offensivement tu tenais la route. Certainement tu aurai du faire jouer ton ailier droit vers le centre (T. McGowan).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives