Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

AS Monaco

Chargement...

Flux RSS 2714 messages · 306.409 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par chrisneudorf

• maxime67000 a écrit :
    Il faudrait me montrer à quel moment j'ai prétendu que Keller avait parlé sur europe 1 il y a une semaine?? J'ai simplement dis qu'il a été interviewé sur cette radio,à deux ou trois reprises depuis le début de saison,ce qui est bien différent.

Et oui il a bel et bien dit,qu'il n'avait rien à voir dans le recrutement de cette saison,alors avant d'accuser les gens de tenir des propos imaginaires,certains feraient mieux d'ouvrir leurs oreilles et de se renseigner.

C'est marrant mais ce même Keller était hier invité sur RTL et il a dit tout le contraire des propos que tu lui attribues. Il a ainsi pleinement reconnu ses ereurs.Tiens c'est drôle aussi mais la rédaction d'europe 1 a fait suite également à mon mail pour me signaler que Keller était leur invité ce mercredi soir pour parler du recrutement monégasque. Oublie pas de brancher ta radio maxime =;
  • Alors ? qqn a écouté l'émission d'hier ? :-/
  • Match Troyes - Monaco 0-4 (Ligue 1) le
  • il a gagné ce soir :( :|s b-(
  • Bon je traduit, l'AS Monaco l'a emporté ce soir 4-0 à Troyes, avec notamment un doublé de Gapke, les monegasques ont joué pendant une heure à 10 pourtant (expulsion de D.Perez). :-B
  • Un bon 0-4 à Troyes =D
    Et peu-être le déclic de la saison pour L'ASM
  • C'est sûr qu'avec son effectif, je vois mal Monaco connaître les mêmes mésaventures que le racing l'an dernier. Ils sauront remonter la pente au coeur de l'hiver, lorsque les blessures handicaperont les équipes aux effectis plus modestes. Cependant, ils ont d'ores et déjà raté leur saison et ne devraient pas finir dans les dix premiers. Cela constitue pour eux un véritable échec.
  • J'ai maté le match et si on aurai dit Troyes 4 0 Monaco sur ce match , ça ne m'arait pas étonné :-'
    Monaco a joué en defense pendant 95minutes , a marqué un 1er but qui n'existait pas , bref un but volé puisqu'au depart il y a une grosse faute sur Lacuer , evidemment l'arbitre de voit rien
    Troyes touche le Poteau aussi , a de grosse ocassion qui rase le poteau
    monaco en 2eme mi-tps va avoir trés exactement 3 contres et va marqué 3fois dont un sur penaltit trés Litigiueux , surtout qu'avant il y avait un penaltit non sifflé pour troyes :-'

ce match m'a fait pensé au racing l'an dernier

en tout cas monaco ne me rassure pas du tout et risque pas de faire mieux prochainement
  • juninho67 a écrit :
    Bon je traduit, l'AS Monaco l'a emporté ce soir 4-0 à Troyes, avec notamment un doublé de Gapke, les monegasques ont joué pendant une heure à 10 pourtant (expulsion de D.Perez). :-B

Non les buts ont été inscrits par Gakpé, Meriem sur pénalty, Yaya Touré et Di Vaio.Gakpé n'a mis qu'un seul but.
  • De toutes façons, j'ai jamais pu blairer Troyes. [-(
  • idem, même si le Racing y a déjà fait de belles prestations, j'ai encore l'un des déplacements à Troyes en travers de la gorge ...
  • chrissou a écrit :
    juninho67 a écrit :
    Bon je traduit, l'AS Monaco l'a emporté ce soir 4-0 à Troyes, avec notamment un doublé de Gapke, les monegasques ont joué pendant une heure à 10 pourtant (expulsion de D.Perez). :-B

Non les buts ont été inscrits par Gakpé, Meriem sur pénalty, Yaya Touré et Di Vaio.Gakpé n'a mis qu'un seul but.

Je m'en suis rendu compte en visionnant les images, put** de site de merde. :'>
    D'ailleurs j'ai appris hier sur canal+ que Yaya Toure était le petit frère de Kolo Toure qui joue à Arsenal.Et hier ils ont marqués tous les deux.(c'était l'info famille du week-end :-B )
  • foot-france67 a écrit :
    J'ai maté le match et si on aurai dit Troyes 4 0 Monaco sur ce match , ça ne m'arait pas étonné :-'
    Monaco a joué en defense pendant 95minutes , a marqué un 1er but qui n'existait pas , bref un but volé puisqu'au depart il y a une grosse faute sur Lacuer , evidemment l'arbitre de voit rienTroyes touche le Poteau aussi , a de grosse ocassion qui rase le poteaumonaco en 2eme mi-tps va avoir trés exactement 3 contres et va marqué 3fois dont un sur penaltit trés Litigiueux , surtout qu'avant il y avait un penaltit non sifflé pour troyes :-'

ce match m'a fait pensé au racing l'an dernier

en tout cas monaco ne me rassure pas du tout et risque pas de faire mieux prochainement

1/Le début de match était en faveur de l'ASM et ce n'est qu'aprés l'expulsion de Perez que l'equipe c'est recroquevillé....soit à partir de la demi heure de jeu!
    Ou peut être que tu as pris en compte les statistiques de C+ qui attribuaient plus de 60 centres à l'ESTAC....le seul probleme c'est qu'il n'y avait pas un seul centre en premiere intention et que pour la plupart ils ne sont même pas arrivé au premier poteau...

2/Grosse faute sur Lachuer????? :)) Il a fallu 15 ralentis de C+ pour voir que Dos Santos avait la main posé sur le bras de Lachuer qui avait de toute facon perdu la balle! Le foot est aussi un sport de contact et il est normal qu'il y est des contacts physiques dans un match sans pour autant que l'on siffle faute à chaque fois.....

3/Troyes a eu 3 occasions : un poteau exterieur d'Amzine, une frappe de Danic de peu à côté et une tête de Jaziri sauvée devant sa ligne par Meriem....3 occasions dans un match ou tu joue à 11 contre 10 pendant 60 minutes....c'est pas énorme

4/Par contre le pénalty pour Troyes, je ne sais pas d'ou tu me le sors....parceque là si tu réussi à trouver un pénalty dans ce match contre Monaco, soit tu les déteste, soit t'es un supporters de l'ESTAC qui est de mauvaise foi...
  • D'ailleurs j'ai appris hier sur canal+ que Yaya Toure était le petit frère de Kolo Toure qui joue à Arsenal.Et hier ils ont marqués tous les deux.(c'était l'info famille du week-end :-B )
    :))
  • Troyes aurait du descendre en fin de saison dernière,ce sera finalement pour cette année.
  • Partis comme ils le sont les Troyens, je ne vois pas comment ils sauveraient leur tête... #-o
  • en finissant la saison devant le 18ème :-B
  • Match Monaco - Lorient 2-2 (Ligue 1) le
  • Bon ben hier l'AS Monaco a fait 2-2 avec, à nouveau, de superbes actions de Yaya Toure l'ex-joueur de l'Olympiakos.Un but, une passe décisive, il semble être la recrue la plus méritante pour l'ASM, déjà pendant la COupe du Monde 2006 il avait, pour le peu de matchs disputés, été très bon.Perso, je l'ai découvert pendant la Coupe du Monde et m'été étonné car c'était le seul joueur ivoirien que je ne connaissais pas du tout.En attendant c'est tout de même un nul à domicile pour Monaco et ce n'est pas forcémet bon pour la suite.
  • C'est toujours mieux qu'une défaite. Le mois dernier ils l'auraient sans doute perdu ce match.
    Je crois qu'il ne faut pas les enterrer, il reste 75 points à aller chercher d'ici la fin de la saison. En plus Monaco a largement les moyens de se renforcer de manière conséquente à la trêve, contrairement à d'autres clubs en lice pour "l'accession" à la L2.
  • De plus Monaco ne va pas récuperer bon nombre de ses joueurs blessés??
  • Match Lille - Monaco 1-1 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Valenciennes 3-0 (Ligue 1) le
  • Match Marseille - Monaco 2-1 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Sochaux 3-0 (Ligue 1) le
  • Match Lyon - Monaco 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Petit-Quevilly - Monaco 0-2 (Coupe de France) le
  • Match St-Etienne - Monaco 0-1 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Toulouse 2-0 (Coupe de France) le
  • Match Monaco - Rennes 0-2 (Ligue 1) le
  • Match Sedan - Monaco 0-1 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Sochaux 0-2 (Coupe de France) le
  • Match Monaco - Auxerre 2-1 (Ligue 1) le
  • Match Paris SG - Monaco 4-2 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Lens 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Le Mans - Monaco 0-2 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Bordeaux 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Toulouse - Monaco 1-1 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Nantes 2-1 (Ligue 1) le
  • Match Nice - Monaco 1-1 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Troyes 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Lorient - Monaco 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Lille 3-1 (Ligue 1) le
  • Match Valenciennes - Monaco 2-2 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Marseille 1-2 (Ligue 1) le
  • Match Sochaux - Monaco 2-1 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Lyon 1-0 (Ligue 1) le
  • Ca fait un bon moment maintenant que l'ASM n'est plus en chute libre. Dommage qu'ils aient enchainés beaucoup de match nul, sinon ils auraient pu jouer l'Europe...

Hier soir, Monaco a tout de même battu Lyon 1-0 :)-
    Lyon qui n'a jamais gagné à Louis II lors de leur 6 titres.
  • J'adore le titre de cette discussion!

Par contre, je tire mon chapeau à Monaco pour le match d'hier soir face à Lyon. En cette fin de saison, le bloc équipe a retrouvé de la consistance et ça c'est vu!

Il faut quand même reconnaître qu'ils ont un effectif de qualité et ça m'étonnerait beaucoup que la saison prochaine ils ne soient pas dans les 5 premiers du championnat.

Je vois bien un mec comme Menez prendre plus d'envergure et finir avec une 10e de buts.
  • Monaco reste une équipe sans ame.
  • mais avec des sous O:)
  • Citation:
    Citation:
    Monaco reste une équipe sans ame
    mais avec des sous

Comme Lyon quoi :-' :-'
  • Match Monaco - Nancy 2-0 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le
  • Match Lorient - Monaco 2-1 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Metz 2-0 (Ligue 1) le
  • Match Sochaux - Monaco 0-3 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Le Mans 3-1 (Ligue 1) le
  • Match Lille - Monaco 0-1 (Ligue 1) le
  • Match Bordeaux - Monaco 2-1 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le
  • Match Valenciennes - Monaco 1-0 (Ligue 1) le
  • Match Nantes - Monaco 2-3 (Coupe de la Ligue) le
  • Match Monaco - Nancy 1-3 (Ligue 1) le
  • Match Lyon - Monaco 3-1 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Caen 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Lens 1-2 (Coupe de la Ligue) le
  • Match Rennes - Monaco 0-1 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - RCS 3-0 (Ligue 1) le
  • Match Toulouse - Monaco 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Nice 1-1 (Ligue 1) le
  • Match Marseille - Monaco 2-0 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Lens 2-0 (Ligue 1) le
  • Match Auxerre - Monaco 1-0 (Ligue 1) le
  • Match Brest - Monaco 1-1, 1-3ap (Coupe de France) le
  • Match Monaco - Lorient 1-0 (Ligue 1) le
  • Match Metz - Monaco 1-4 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Sochaux 1-0 (Ligue 1) le
  • Match Le Mans - Monaco 1-0 (Ligue 1) le
  • Match Marseille - Monaco 3-1 (Coupe de France) le
  • Match Monaco - Lille 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Bordeaux 0-6 (Ligue 1) le
  • Match Paris SG - Monaco 1-1 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Valenciennes 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Nancy - Monaco 2-0 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Lyon 0-3 (Ligue 1) le
  • Match Caen - Monaco 4-1 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Rennes 1-2 (Ligue 1) le
  • Match RCS - Monaco 0-2 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Toulouse 0-2 (Ligue 1) le
  • Match Nice - Monaco 0-2 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Marseille 2-3 (Ligue 1) le
  • Match Lens - Monaco 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Auxerre 3-0 (Ligue 1) le
  • Match St-Etienne - Monaco 4-0 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le
  • Match Nantes - Monaco 1-1 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Caen 1-1 (Ligue 1) le
  • Match Grenoble - Monaco 1-0 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Lorient 2-0 (Ligue 1) le
  • Match Marseille - Monaco 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Paris SG 0-1 (Coupe de la Ligue) le
  • Match Monaco - Lille 0-2 (Ligue 1) le
  • Match St-Etienne - Monaco 2-0 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Nice 1-2 (Ligue 1) le
  • Match Toulouse - Monaco 0-0 (Ligue 1) le
  • Match Monaco - Nancy 3-1 (Ligue 1) le
  • Le club dans le rouge ?

L'AS Monaco va-t-elle déposer le bilan ? Selon Monaco Hebdo, c'est en tout cas ce qui pourrait arriver si les conseillers nationaux de la Principauté refusent de voter en décembre la redevance versée à l'ASM par la Société des bains de mer (SBM). C'est cette subvention de 7,2 millions d'euros, versée de mars 2008 jusqu'en 2011, qui permet au club d'équilibrer ses comptes. Non avertis par le gouvernement d'un avenant réduisant la redevance de la SBM à l'Etat monégasque, les conseillers sont furieux et prévoieraient de mettre leur veto au versement. «Le club ne pourra plus équilibrer ses comptes et il fermera», a expliqué Jean-Paul Proust, ministre d'Etat.

(Source: L'Equipe)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Tu peux même pas leur mettre 0 étoiles sur lesavisgoogle,c'estb 1 etoile minimum
  • alainh68 3-0 Brest
  • tenseur Par contre je n'apprécie pas Blueco, ni sa tactique sur les jeunes.
  • belfort90 Pour la 1/2, il y aura une billetterie pour les non-abonnés?
  • takl bein encoreheureux
  • tenseur En aucun cas je souhaite des défaites pour Strasbourg
  • tenseur Je suis moins présent sur le site, et pourtant certains arrivent quant même à me critiquer
  • takl Risser ça veut dire passoire en Alsacien
  • cernay68 Eh ben !
  • chrisneudorf Brest 2 Lens 0
  • cigonhao Ouais miroir d abord
  • iron-foot67 Le seul club avec le Psg qui sont dans le vert au niveau bancaire
  • iron-foot67 Il faut savoir également que le racing dispose de 160M en fond propre
  • racing2009 78 millions de déficit, ce n’est pas grave non plus… [lien]
  • racing2009 Encore heureux que le racing arrive à battre Mayence, nan mais allo quoi, c’est Mayence…
  • matteo Un peu comme ceux qui ont traversé un long tunnel au moment de l'affaire Rosenior
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?

Mode fenêtre Archives