Stéphane Cassard
Flux RSS 2048 messages · 171.392 lectures · Premier message par conan · Dernier message par nico.67
-
olivesBravo a Steph il le merite c'est super
-
spawn671 a écrit : Sa Twingo verte est la preuve de la simplicité du bonhomme ...Ce gardien mérite d'etre dans les plus grands gardiens du club
(+)
Tout à fait d'accord -
c'était ironique hein
Respect a lui de rester aussi simple. C'est pas donné a tous... -
Bravo à lui pour le trophée du meilleur gardien de ligue 2 il le mérite vraiment !
-
Super joueur, qui fait toujours honneur au maillot strasbourgeois, qui le mouille. Un grand monsieur qui mérite amplement cette récompense, qui est l'aboutissement de ses saisons chez nous. (+)
-
c mériter vu la saison qu'il vient de faire .bravo Steph pour ce trophée
-
rcs68 a écrit : c'était ironique hein
Respect a lui de rester aussi simple. C'est pas donné a tous...
oui mais de là à rouler en twingo
-
Bien content pour lui (+) Ce trophée s'ajoute à son Etoile d'Or France-Football d'il y a 2 ans, mais en Ligue 1 cette fois :)
-
Bravo à Cassard qui a tjrs été le meilleur avec Vencel :)
Bein si il roule en twingo c'est qu'il aime les twingo non? :-B -
Un grand monsieur, qui est conscient que c'est grâce au RCS qu'il est revenu au premier plan national il y a 2 ans.
Cassard est presque aussi mythique que Vencel dans l'esprit de tout le monde.
Un grand monsieur, merci et merci pour tout !
A l'année prochaine en L1 ! -
"Cassard, Cassard !" (+)
Ce mec est un Dieu, quelle ligne de conduite, quel professionnalisme, quelle simplicité ! J'espère que les jeunes pousses du Racing se rendent compte de la chance qu'ils ont d'avoir un mec pareil dans le groupe. Bravo à lui. -
rcs-spirit a écrit : Bravo à Cassard qui a tjrs été le meilleur avec Vencel :)
Bein si il roule en twingo c'est qu'il aime les twingo non? :-B
Et puis c'est plus facile de se garer en Twingo qu'en Porsche Cayenne quand même... -
Je me rappelle de la Chrysler à Vencel qui faisait fourgon d'agence tourisque, et lui avec son crâne dégarni faisant un peu penser à Dwight Schultz
-
rcs68 a écrit : il pensé au chèque qu'il recevra... et enfin il poura remplacer sa twingo verte...
:)) :)) :))
Tu parles d'un gars qui se pointe a l'entrainement en Twingo :)
Cassard est grand (+) -
ça fait plaisir pour un joueur fidèle, exemplaire par ses peformances et son comportement. Un des nombreux sans-grades du foot, loin de certains divins chauves...
Je suis très heureux pour lui, il le mérite amplement! -
iuliu68 a écrit : Je me rappelle de la Chrysler à Vencel qui faisait fourgon d'agence tourisque, et lui avec son crâne dégarni faisant un peu penser à Dwight Schultz
Parenthèse inutile: il roule en break skoda tout ce qu'il y'a de plus chasse peche et nature en ce moment (+) -
C'est génial, pour moi ce n'est pas une ressemblance, mais bel et bien une double vie menée par Alex (+)
-
lenain2jard1 a écrit : iuliu68 a écrit : Je me rappelle de la Chrysler à Vencel qui faisait fourgon d'agence tourisque, et lui avec son crâne dégarni faisant un peu penser à Dwight Schultz
Marrant que tu parles de l'agence Tout risques et de Vencel.
J'ai aussi toujours trouvé qu' Alex ressemblait à Looping :)

comme quoi je suis pas le seul (Looping est joué par Dwight Schultz) -
Bravo Steph', le meilleur joueur du racing cette saison (+)
-
BRAVO!!!!
-
Un mec honorable par ces préstation sur le terrain et une personne a qui l'argent n'es pas monté au cerveau!
Le chouchou de la Meinau surement!
-
Bravo à notre gardien pour l'ensemble de sa saison.
Ce trophée, il le mérite amplement! -
Amplement meritée , apres un "petit" passage a vide l'an dernier (comme tout le monde)
j'adore ce joueur
-
J'ai allumé la téloche trop tard. Il a dit quelque chose lors de la remise du trophée ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.