Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Julien Féret

Chargement...

Flux RSS 971 messages · 63.772 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par rcs54

• Je ne divulge pas d'information, j'informe ^^
  • Et c'est quoi la différence, concrètement ? #-o
  • Pour lever le doute, mon ancien pseudo était PATTEL.
    Si ça peut rassurer certaines gens sur la fiabilité de mes infos ;)
  • Ah, maintenant, j'y crois véritablement... (+) (+)
  • Exellente Nouvelle (+)

Seulement , faut -il encore monter en Ligue 1 :D
  • Nan mais si on réussit à engager le duo Feret-Fauré, ce serait vraiment trop fort quoi de la part de Ginestet and Co, déjà que je trouve que c'est un président qui s'en tire très bien pour le moment, qui est très dynamique et qui a envie du meilleur pour le Racing. J'en rêve la nuit, de les voir évoluer l'année prochaine au Racing, avec un autre attaquant de niveau correct, ça pourrait faire mal...reste à monter...
  • Je me suis renseigné (contact au sein du club de Reims) et pour Fauré, on m'a dit que sa venue au Racing n'était pas envisagée. Bref, pour le moment c'est qu'il toute petite rumeur
  • A participé au match Istres - Reims 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • Le président Philippe Ginestet l'a confirmé : son club s'intéresse au [s]Rémois Julien Féret (8 buts, en L 2, sous contrat jusqu'en juin 2010) et au Manceau James Fanchone, en fin de contrat dans la Sarthe. La rumeur assure même que Féret, sollicité par Bordeaux, Lens, Lille, Saint-Etienne et Lorient, est déjà tombé d'accord avec Strasbourg en cas d'accession en L 1. « Faux », dément le patron du RCS, « pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais discuté personnellement avec le joueur. »[/s]

source : l'Alsace
  • dans la même lignée :

"Alors que nous vous annoncions qu'un accord de principe existait entre le Racing Club de Strasbourg et le Remois Julien Feret, nous revenons un petit peu en arrière.

En effet, Philippe Ginestet a annoncé que cela était "faux" en expliquant qu'il "n'a jamais discuté personnellement avec le joueur." Après renseignements aurpès des proches du joueur, nous pouvons vous affirmer que le Rémois a bien un accord verbal mais uniquement avec Jean-Pierre Papin avec toujours la condition de la remontée en Ligue 1.

L'autre hic dans cet accord est qu'il faudra convaincre les dirigeants du Stade de Reims de lâcher leur joueur pour le club alsacien et quand l'on connaît le nombre de clubs qui sont sur les rangs les enchères pourraient monter un peu trop haut pour le Racing.

AM"

strasbourg.football.fr
  • A participé au match Caen - Reims 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Qui a regardé le match caen - reims ?

Féret a été très bon je trouve, une très bonne recrue si ça se concrétise ...
  • Oui, j'ai zappé de temps en temps sur le match et offensivement, il a été bon (+) Bon aprés à 10 contre 11, il a dû plus défendre, donc on l'a moins vu, mais j'ai toujours du mal à cerner son positionnment sur le terrain 2ième attaquant à coté de Fauré ou milieu offensif central?
  • Une sorte de 9 1/2 à la Youri Djorkaeff ... (+)
  • Il a une fois de plus montré tout son talent hier soir. Techniquement, il me fait penser à Pagis (même si c'est pas le même poste): excellente technique, jamais de geste technique inutile mais toujours réfléchi.

Et puis quand t'as l'impression qu'il va se faire prendre le ballon, il te sort une petit geste, et il met l'autre dans le vent. La grande classe quoi (+)
  • A participé au match Reims - Libourne St-Seurin 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Je me permettrais juste une précision, Reims vient de faire signer l'excellent Yann Kermorgant de Grenoble ( qui doit être à 13 ou 14 buts cette année ) histoire de pallier un éventuel départ ?
  • il a mis 10 buts en championnat le Kermorgant , et Feret c'est sur qu'il part , sa fait mème deja plusieurs semaines qu'il n'est plus vraiment impliqué a Reims...
  • Concernant le créateur du stade rémois, le contact a bel et bien été établi."On a pas encore parlé des modalités du contrat" soulignait Julien Féret. "J'espère être fixé avant mon départ en vacances dans deux semaines. Un bon de sortie semble être envisageable." Le joueur est sous contrat avec Reims jusqu'en 2010.

Source: L'Alsace
  • Ben ça devrait aller vite si ça doit être régler d'ici deux semaines...
  • vincercs a écrit :
    il a mis 10 buts en championnat le Kermorgant , et Feret c'est sur qu'il part , sa fait mème deja plusieurs semaines qu'il n'est plus vraiment impliqué a Reims...

C'est vrai, mais en seulement 16 titularisations, et pour 31 matches, ce qui rend à présent sûr le départ de Feret, et/ou celui de Fauré ?
    Faudrait savoir si c'est chez nous qu'il part le Feret ...
  • ça semble partir en bonne voie mais vaut mieux pas parler trop vite , j'espère qu'il va venir chez nous cela dit d'après un supporter de reims sur le forum officiel :

Feret absent a l'entrainement ce matin ? serait il parti vers Strasbourg pour visiter ces futures installations ?

Je pense qu'on devrait en savoir déjà plus d'ici quelques jours notamment après le déplacement à Dijon :)
  • En même temps, que viendrait-il faire à Strasbourg si toute l'équipe et le staff sont à Ibiza ? #-o
  • Ben oui c'est sur .. Peut-être il est aller à Ibiza .. O:) :)) :))
  • Salut les gars !

Petite info tiré du site mercato365.fr (site du groupe sporever qui possede également le site football365.com) donc source plutôt fiable!

Julien Féret (Reims) pourrait bientôt faire beaucoup de déçus. Dans le collimateur de nombreux clubs français, le meneur de jeu champenois serait proche du Racing Club de Strasbourg.

Malgré les avances de Monaco, Lens, Metz, Valenciennes, Nancy et, surtout Strasbourg, Julien Féret (24 ans) devrait endosser le maillot du Racing Club de Strasbourg la saison prochaine. Le Rémois, qui attendait que le Racing obtienne son billet pour l'élite, aurait déjà donné son accord verbal à Jean-Pierre Papin. Le meneur de jeu champenois devrait bientôt rencontrer Philippe Ginestet pour aborder le volet économique des débats.

Par contre, la venue de James Fanchone (27 ans) a connu un coup d'arrêt. Libre en juin, l'attaquant manceau est séduit mais les deux parties ne seraient pas parvenus à trouver un accord salarial.
  • On s'en fout de Fanchone!

La source: Reims: Strasbourg attend Férét (mercato 365)

Bon, reste à s'entendre sur les émoluments [-o
  • J'ai du manquer un épisode: il est libre en juin ? Sinon, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un commentaire des dirigeants rémois sur ce transfert, sont-ils prêts à le laisser partir aussi facilement ? A combien se monterait l'indemnité de transfert ?
  • Je n'ai pas mis l'info pour la cas fanchone mais bien pour Ferret !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...

Mode fenêtre Archives