Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 70.193 lectures · Premier message par douvierj · Dernier message par das-boot

• anaconda a écrit :
    malcom-crown a écrit :

De toute facon, les retours sont tres rarement bon...

Tiens c'est une remarque super intéressante, on en discutait une fois avec un furcsiste, c'est vrai que les retours sont rarement payants. (jurisprudence Farnerud O:) )

jurisprudence Johansen si on se place sur son bilan en L1.

En L2 ca passe, en L1 ca casse?
  • "Ljubo": Come-back compliqué

Le raisonnement tient aussi pour les contacts établis dès la fin mars avec un certain Danijel Ljuboja. L'international serbe, sous contrat jusqu'en 2009 à Stuttgart ou il n'est plus en odeur de sainteté, vit un prêt très difficile à Hambourg. Auteur de huit buts en 26 matches de Bundesliga en 2005-2006 avec le VFB, puis de 5 en 16 rencontres avec le HSV début 2006-2007, l'ancien Racingman semble borduré outre-Rhin.

Mais son "come-back" à Strasbourg se heurte à trois obstacles: un, la volonté de "Ljubo" de rebondir dans un grand club; deux, la concurrence (Lens et Saint-Etienne notamment); trois, ses émoluements somptuaires en Allemagne (120 000 euros/mois). Hors d'un prêt avec prise en charge par le VFB d'une moitié du salaire, point d'issue. Autant dire que le retour de l'enfant prodigue constituerait une surprise de taille, sauf s'il ne trouvait pas d'autre chaussure à son pied.

Source: L'Alsace
  • ont peut toujours rèvé , mais la sa me semble quand mème mort :((
  • Ne rentrant plus dans les plans du HSV, l'attaquant serbe, Danijel Ljuboja, se verrait bien revenir en France pour relancer une carrière qui s'essouffle dangereusement. Lens et Saint-Etienne seraient aux aguets.

Danijel Ljuboja, pourquoi êtes-vous écarté de Hambourg ?
    Honnêtement, je ne sais pas. C'est la première fois que cela m'arrive dans ma carrière... Le pire, c'est que je n'ai pas d'explications. Pourtant, je réussissais une bonne saison : avec 5 buts, je faisais partie des meilleurs. Puis, on a prétexté n'importe quoi et le club a décidé de m'écarter. Je suis toujours choqué, mais je garde le moral.

Envisagez-vous de partir ?
    Je ne vois pas comment je pourrais faire autrement. Il me reste deux ans de contrat, mais je ne pense pas qu'Hambourg me mettra des bâtons dans les roues. La presse allemande évoque un transfert de 5 millions d'euros, mais je pense qu'à 1 million, je pourrai partir.

Avez-vous des contacts ?
    En Espagne, un petit peu. L'Atletico Madrid est toujours sur moi.

Pourriez-vous retourner en France ?
    Je connais bien le championnat français. C'est là-bas que je me suis le plus éclaté. Je suis au courant des rumeurs qui m'envoient à Lens et Saint-Etienne. Je n'ai pas eu de contact, mais ces possibilités sont intéressantes. Je connais bien Francis Gillot et Ivan Hasek. Si Lens dispute la Ligue des champions, ce serait évidemment un gros plus. J'ai toujours envie de disputer cette compétition que j'ai faite avec Hambourg et le Paris Saint Germain.

Quels souvenirs gardez-vous encore du PSG ?
    Pendant mes six premiers mois, ça a été super. J'avais un super feeling avec les supporters. Et puis, le Parc des Princes me transcendait. Dommage qu'il y ait eu un clash avec l'entraîneur (ndlr : Vahid Halilhodzic) la seconde année. Aujourd'hui, si j'ai l'opportunité de revenir un jour, j'y vais en courant !
  • Ah ouais ? Et au Racing alors ? :-w
  • Je croyais qu'Hasek était près de partir de Sainté, donc il n'y aurait peut-être que Lens en France...
    A mon avis, il est bien trop cher en salaire...
  • Enfin, dans le domaine offensif, Philippe Ginestet rêve d'un retour de Ljuboja à la Meinau. En contact avec l'Atletico Madrid, le sulfureux Yougoslave n'a pas encore décidé. Mais un retour en France pourrait le tenter après un passage malheureux à Hambourg. En Ligue 2, les profils des Havrais Lesage (18 buts) et Traoré (18 buts) sont appréciés. L'été s'annonce chaud et mouvementé en Alsace. Hoarau (prêté par Gueugnon par Le Havre) a également été supervisé. En fin de contrat en 2008, il doit faire le point avec les dirigeants normands pour faire le point sur son avenir. Dja Djedje (PSG) et Fanchone (Le Mans) figureraient aussi sur les tablettes mais ils ne sont pas prioritaires dans l'esprits des décideurs alsaciens.

Source : Mercato 365
  • Moi je n'y crois plus même si j'en rêve. Son salaire doit être trop élevé et je suis pas vraiment sur qu'il veuille revenir :(
  • il me semble qu'il avait dit que s'il revenait en france se serait a Paris !!
  • A PAris OU au Racing ;)
  • Franchement, mercato365 est une vaste fumisterie qui ne fait que reprendre des rumeurs à droite et à gauche sur différents forums de supporters. Cet article n'apporte rien de neuf ...
  • Mouai d'ailleurs quand ils disent que fanchone n'est pas dans les priorités des dirigeants, on constate qu'ils ont rien suivi de l'affaire..
  • kriskool a écrit :
    A PAris OU au Racing ;)

Il e seblequ'il avat dit Paris Ste etienne mais qu'il n'avait null part parlé du racing :(
  • Citation:
    Il e seblequ'il avat dit Paris Ste etienne mais qu'il n'avait null part parlé du racing

J'ai rien compris désolé #-o
  • kriskool a écrit :
    A PAris OU au Racing ;)

Il me semble qu'il avait dit Paris et St etienne mais qu'il n'avait null part parlé du racing pour un retour en france:(
  • http://strasbourg.football.fr/2007/04/05/1169-ljuboja-entre-le-racing-et-le-psg ;)
    Certes pour l'instant je me méfie encore de cette source, mais après tout, pourquoi ne pas l'imaginer?
  • kriskool a écrit :
    http://strasbourg.football.fr/2007/04/05/1169-ljuboja-entre-le-racing-et-le-psg ;)
    Certes pour l'instant je me méfie encore de cette source, mais après tout, pourquoi ne pas l'imaginer?

raconte pas n importe quoi!!t as vu de quand il date cette article....d avril!
  • c'est vrai que toi tu es une source fiable, mademoiselle on ne montera pas en L1
  • :))
  • princesse a écrit :
    kriskool a écrit :
    http://strasbourg.football.fr/2007/04/05/1169-ljuboja-entre-le-racing-et-le-psg ;)

raconte pas n importe quoi!!t as vu de quand il date cette article....d avril!

Diantre, un mois, que c'est loin... b-(
  • iuliu68 a écrit :
    c'est vrai que toi tu es une source fiable, mademoiselle on ne montera pas en L1

pourquoi tu me parles toi...ici c est un forum de supporters du rcs et toi tu te pointes ici avec un avatar du milan a.c rien que pour ça tu devrais meme pas avoir le droit a la parole!!!
  • Cool on aura enfin bientot une première "Neuneu" :)-

EDIT: Merci :))
  • Le transfert Ljuboja je le vois un peu comme l'arbre qui cache la foret: on fait rever les foules pour a coté faire un recrutement petit bras et puis en juillet on annonce l'impossibilité de la chose et l'abandon de la piste... Comme dit, si pour un Fanchonne ca coince, meme en faisant un gros effort, 120000 euros par mois c'est un doux songe pour mieux nous endormir!!! Maintenant je reve d'etre contredit hein ;)
  • de toute facon faut pas rever ljuboja ne reviendras pas son salaire doit etre beaucoup trop eleve :)-
  • C'est pas avec un budget de transfert de 2 M€ qu'on va le faire revenir (même si je pense que comme Stuttgart ne le veulent ils vont pas le vendre à sa vrai valeur), et encore moins avec la salaire qu'il l'a. :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives