Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

On se souvient d'Intervilles

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 4.800 lectures · Premier message par i.love.rcs · Dernier message par antorbr

  • A ouais tu les connais.???
  • Il y en 2 qui étais en cours avec moi et puis les autres, ba tu sais quand t'habites dans une petite ville avec un collège, tout ceux du même âge se connaisse plus ou moins... Le 2e et le 3e gas qui ont fait le dernier défi je les connais, la fille qui a fait le silver star je la connais de vue, enfin pratiquement tous :)
  • Moi aussi je connais plein de monde qui ont fait interville à barr comme c'est ma ville en plus hier celle qui à repondu au question dans l'attraction c'étais le soeur de mon meileur pote...
    C'est trop super regardé intervilles en ce moment!!!! (+)
  • c'était marrant avec les Vachettes.
  • :)) :))

    Robert Wurtz qui vient de nous lacher un bon vieux :
    "Vertami!!!"

    :)) :))
  • Eternel mr Wurtz! (+)
  • Allez hop, on remonte un vieux sujet, pour vous apprendre que Intervilles revient cette été sur la 3 et la première rencontre opposera Mulhouse à... Metz! :)
  • mon Dieu, je me sens plus là...
    Metz, nos ennemis jurés, Mulhouse, MA ville!!!
  • Ouep, pour compléter l'info, ca sera le 25 Juin, mais l'article des DNA est ambigue et je ne sais pas si ca se fera à Mulhouse...
  • putain je vais ressortir mon cuir, il me faut un keffieh et une paire de rangers, on va cramer de la palette!
  • arbo a écrit :
    Ouep, pour compléter l'info, ca sera le 25 Juin, mais l'article des DNA est ambigue et je ne sais pas si ca se fera à Mulhouse...


    Non, ça aura lieu à Metz.

    A noter que l'équipe de Mulhouse sera composée de trois valeureux membres du SREG Etoile Mulhouse... :)-
  • stubistes ? :)
  • merde, on gagnera pas alors...
  • 25 juin
    Intervilles : allez Mulhouse !

    À Metz, le lundi 25 juin, Mulhouse se mesurera aux Messins à coups de vachettes et de glissades... Un rendez-vous à suivre en direct sur France 3 à partir de 20h50.

    C'est Julien Lepers qui présentera l'équipe mulhousienne d'Intervilles, le lundi 25 juin en direct sur France 3.

    Depuis la préselection des candidats, la mission Evenement et le service des Sports s'affairent à préparer la meilleure équipe de joueurs qyui soit. Ils ont choisis des Mulhousiens dynamiques : "La condition pour participer était de faire partie d'un club sportif", précise Anne-Catherine Chevalier, responsable de la cellule Animation sportive. Handballeurs, judokas, nageurs, basketteurs, rugbymen, footballeurs ... Ils et elles étaient plus de 80 à se présenter, le 23 avril dernier au Palais des sports, pour les préselections. Ils ont transpiré sur un parcours de haies, de poutres et de dribbles, fait preuve de concentration et de force sur des jeux d'adresse, des tractions et autres défis chronométrés... En mai, un défi, semblable à celui que l'on retrouve sur le plateau de l'émission, a même été installé sur les gradins de la grande salle du Palais des sports pour peaufiner l'entraînement hebdomadaire et familiariser l'équipe avec cette épreuve décisive pour le résultat final. Vingt femmes, vingt-huit hommes et dix enfants, constitue l'équipe finale.

    Le thème commun aux deux villes sera le TGV Est. Un film d'une minute présentant Mulhouse a été réalisé. Il met en exergue trois thèmes chers aux Mulhousiens : l'eau, le carnaval et l'automobile (clin d'oeil au Festival automobile de juillet). Sur la manière dont ces trois thèmes seront mis en avant lors du jeu, la production préfère jouer la carte de la discrétion pour préserver l'effet de surprise. Mais nous savons déjà que des voitures anciennes, en mousse, investiront l'espace du jeu télé et que les célèbres “grosses têtes” du carnaval seront reproduites. Plus de cinq cents supporters feront le voyage pour encourager les joueurs, la Ville affrétant gratuitement plusieurs bus (bulletin d'inscription ci-contre). Les joueurs seront quant à eux sur le site de l'émission dès le 23 juin, pour essayer les costumes et répéter. L'équipe mulhousienne part pour gagner mais aussi pour s'amuser car Intervilles, c'est avant tout “une bonne partie de rigolade” où l'on sait qu'il ne faut pas avoir peur de s'affubler de déguisements tape-à-l'oeil ou d'essuyer les rires du public et des téléspectateurs à la moindre chute. C'est aussi ce qui fait le sel de ce jeu mythique...

    Sébastien Mayer, 37 ans, pratique le kayak depuis l'âge de 18 ans. Il a participé aux Jeux olympiques de 1992, à Barcelone. Aujourd'hui, il est éducateur sportif. Ce père de famille affable sera le capitaine de l'équipe : “Je leur dirai qu'il ne faut pas qu'ils aient peur du ridicule. Au contraire : tout est fait pour mettre les gens en difficulté et faire rire. Je vais mettre de l'ambiance car c'est aussi une rencontre entre les différents candidats. Ils doivent se sentir à l'aise. Il s'agira aussi de promouvoir notre ville. Nous ferons tout pour gagner et, même dans le cas contraire, nous allons vivre une expérience enrichissante”, estime Sébastien Mayer. Quant à Caroline Hoang, 18 ans, elle est l'une des cadettes de l'équipe. Elle pratique le handball depuis l'âge de 10 ans : “C'est mon entraîneur qui m'a dit de me présenter au Palais des sports pour une sélection en vue d'un jeu... Je ne savais pas ce que c'était, mais comme je suis toujours partante pour faire du sport...” Le trac ? “Non, j'y vais pour jouer, pour me faire plaisir... Mais si on gagne, c'est bien !” Rendez-vous le 25 juin, à 20h50... pour un direct au plus proche de nous.

    Intervilles : Lundi 25 juin à 20h50 sur France 3
  • boogie a écrit :
    A noter que l'équipe de Mulhouse sera composée de trois valeureux membres du SREG Etoile Mulhouse... :)-


    Merde! b-(
    Comme a Metz il y aura une belle pelouse, c'est déjà foutu! :D

    Vertement tien, Paplo
  • Ben oui, une belle pelouse pour les vachettes... :)
  • Candeloro et Nelson Monfort dans Intervilles !

    http://www.tele-2-semaines.fr/modules/news/648aad8a4edfa68f3f3d49...

    La rumeur d'un duo Nelson Monfort-Philippe Candeloro pour animer la prochaine édition d'Intervilles se confirme. Le Parisien affirme ce jeudi matin que les deux complices présenteront bien cet été l'émission culte de France 3.

    Le duo prend donc la place de Julien Lepers et Tex. Nelson Monfort et Philippe Candeloro animeront Intervilles dans un concept renouvelé, avec Nathalie Simon, seule restante de l'ancienne version. L'animatrice a d'ailleurs confirmé sa présence dans une interview accordée à Tele-Loisirs.fr.

    Le duo, né autour des patinoires, a déjà fait des merveilles sur France Télévisions lors des JO d'hiver ou des championnats du monde. Leur style ? "Marrant et convivial", résume Philippe Candeloro.

    L'ancien rugbyman Vincent Moscato pourrait prendre le rôle d'arbitre si son emploi du temps le lui permet.

    source
  • Pas de Robert Wurtz, pffff c'est zéro :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives