[Arrivée] Erjon Bogdani
Flux RSS 24 messages · 1.921 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par arbo
-
claude33Reste désormais à trouver deux défenseurs centraux et deux attaquants. Actuellement, le club strasbourgeois semble prospecter du côté de l'est. Le Bulgare Iliev (CSKA Sofia), mais aussi les attaquants albanais Kapplani (Karlsruhe) et Bogdani (Chievo Vérone) sont sur les tablettes des recruteurs, qui n'ont pas abandonné l'idée d'attirer le Toulousain Taïder pour renforcer le milieu de terrain. -
source dna
-
et il donne quoi le bogdani en stat?
-
voila j'ai trouvé ses stats:
Nom Bogdani
Prénom Erjon
Poste Attaquant
Âge 30 ans
Date de naissance 14/04/1977
Lieu de naissance TIrana, Albanie
Nationalité Albanaise
Taille 1.91
Poids 82 kgs
Numéro de maillot 81
Parcours professionnel
Saisons Clubs Matches Buts
2006 - 2007 Siena 15 2
2006 - 2007 Chievo Verona 19 5
2005 - 2006 Siena 34 11
2004 - 2005 Hellas Verona 38 17
2003 - 2004 Salernitana 38 8
2002 - 2003 Reggina 10 1
2001 - 2002 Reggina 31 7
2000 - 2001 Reggina 17 1
1999 - 2000 Reggina 10 2
1999 - 2000 Dinamo Zagreb 11 2
1998 - 1999 Dinamo Zagreb 14 6
1997 - 1998 Partizani Tirana 15 3
1996 - 1997 Partizani Tirana 14 4
1995 - 1996 Partizani Tirana 20 2
1994 - 1995 Partizani Tirana 13 2
Total 299 73
Il me tente pas trop a vrai dire!Trop peu de buts pour un chasseur de buts ,ca sent encore le gmandia..le probleme c'est que si onr egarde de plus pres il marque des buts réguliermeent qu'une année sur deux!alors je dit non je ne veux pas de ces gars instable qui peuvent te sortir un obn tout comme un mauvais match -
Vus ces stats il est parfait pour le racing. C'est dans la ligné de nos dernier recrutement en matiere d'attaquant
-
J'avais vu un match de lui (avec Sienne ou la Reggina, je ne sais plus), et il avait été très très bon.
C'est un gros gabarit, expérimenté, qui connait le haut niveau (Serie A)....Selon moi, c'est une piste très intéressante... :)
EDIT: bon ok, je viens de vérifier...il a été acheté l'an dernier par le Chievo 4.5 millions, a un contrat jusqu'en 2009, et vaudrait actuellement 6.5 millions selon transfermarkt.de. A priori, c'est mort pour nous....(sauf si son contrat n'est que valable pour la Serie A. Mais même là, on n'arrivera pas à s'aligner niveau salaire) -
mario-67 a écrit : .il a été acheté l'an dernier par le Chievo 4.5 millions, a un contrat jusqu'en 2009, et vaudrait actuellement 6.5 millions selon transfermarkt.de.
Je suppose que c'est encore des lires.....
-
changui a écrit : C'est quoi cette nouvelle manie de vouloir des albanais? Je suppose que nos recruteurs ont pris place a bord d'un radeau d'immigrants venant de tunisie, et qui s'est echoué pres de Tirana!!!!!
La grande classe... -
Après quelques recherches sur Internet (et plus précisément sur Youtube) de Bogdani, je peux vous proposer :
- Montage Photos
- Buts en Série A (saison 06/07)
- Buts en Série A (saison 05/06)
- Autres Buts -
Un peu vieux mais bon vu les but sur youtube,on voit qu'il est bon de la tête et encore les gardiens sont assez souvent avancé, mais bon si on peut l'avoir a 5 millions ce serait pas mal
-
Je pense que c'est pas accessible pour nous, comme Kapplani.
Les journalistes ont du avoir l'info selon laquelle le Racing est sur un Albanais mais n'ont aucune idée de qui s'est, donc ils extrapolent en balaçant n'importe quoi comme nom. Demain on va avoir sans doute droit à Taré, qui a joué à Bologne et la Lazio... O:)
Notons qu'il y a un certain nombre de bons joueurs Albanais qui trainent en Allemagne et en Italie, sans parler de l'excellent Lorik Cana. -
Je pense sincérement qu'il ne sera pas interesse par le Racing !!!
Il vait certains clubs de serie A l'annéed dernière sous pretxet qu'ils ne lui offraient pas de perspective sportive (et au passage pas assez dans le portefeuille)....le Racing ne pourra jamais s'aligner -
Oula merci les DNA pour ce faux espoir, c'est un putain de joueur ce mec, associé avec un autre attaquant rapide ca ferait merveille
(mais pas au racing par contre hein)
-
Apparement il a une baisse de regime le monsieur, alors pourquoi pas un prêt ?! :-B
Ca pourrait le relancer non ?!
En tout cas si je vois juste
je suis totalement pour (+)
-
tueurdedemon1 a écrit : Oula merci les DNA pour ce faux espoir, c'est un putain de joueur ce mec, associé avec un autre attaquant rapide ca ferait merveille
(mais pas au racing par contre hein)
C'est clair, celui là il est bon! Mais bien trop cher pour nous! :(
Jamais on ne pourra s'aligner!
Le but contre la Roma de la tête.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Le gars (Igli Tare) porte vraiment bien son nom. C'était vraiment un sacré bourrin sur le terrain. D'ailleurs, il joue encore ? O:)
Concernant Bogdani, il a tout de même une belle réputation en Italie. Ça m'étonnerait donc fortement qu'on arrive à l'attirer chez nous. Je pense plutôt à une extrapolation des DNA, après la rumeur Kapplani ... -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
si seulement ca serai possible et pour ceux qui pense qu'il marque pas beaucoup, pagis avant de venir en plaintait combien??
-
Pagis a toujours marqué...
saison club division matches buts 93-94 Laval 2 11 0 94-95 Laval 2 20 4 95-96 Châtellerault 2 0 0 96-97 Laval 2 37 6 97-98 Laval 2 28 3 98-99 Ajaccio GFCO N 33 17 99-00 Nîmes 2 30 16 00-01 Sochaux 2 12 3 00-01(jan) Nîmes 2 22 7 01-02 Sochaux 1 30 6 02-03 Sochaux 1 34 9 03-04 Sochaux 1 25 3 04-05 Strasbourg 1 29 15 05-06 Marseille 1 13 6 05-06(jan) Strasbourg 1 16 4 06-07 Marseille 1 34 8 -
Reste encore à explorer la piste qui mène à un autre Albanais, Erjon Bogdani, auteur de 7 buts dans le Calcio avec le Chievo Vérone, club relégué en Série B.
source : DNA -
Le nom de l'attaquant du Chievo Verone (relégué en série B italienne), Erjon Bogdani, déjà cité il y a quelque temps, circule toujours. Mais le coût du puissant attaquant albanais (30 ans, 1,90 m, 82 kg), estimé à 1,5 million d'euros, est presque rédhibitoire pour un Racing « humble et modeste financièrement » (dixit le coach).
source : l'Alsace -
, mais assez inutile si on joue avec une seule pointe....
-
Il a finalement signé à Livourne
Source foot365.com
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.