Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2007/2008

Chargement...

Flux RSS 1307 messages · 60.178 lectures · Premier message par samh · Dernier message par echouafni

  • Equipe


    J'aimerai voir un système de jeu en 4-1-2-3

    J'adore ce système, et vu que personne ne sait centrer au racing autant jouer avec des passes en profondeurs et les remises au centre. De plus notre milieu serait moins perfectible et plus efficace au niveau du jeu au centre. De plus trois véritables attaquants pourraient résoudre nos problèmes offensifs.

    (+)
  • Je ne veux pas ouvrir de topic pour ca, mais j'ai une question qui n'a pas trop grand-chose avoir avec le sujet discuté. :'>

    Où et à partir de quand connaitrons-nous le calendrier de L1 pour la nouvelle saison??? [-o

    Merci...
  • Il sera dévoilé demain dans la matinée normalement ;)
  • Quelques spéculations qui s'avèrent de plus en plus réalistes :

    Equipe


    Equipe


    Equipe


    Equipe


    Equipe


    Evidemment Abdé n'y apparait plus, s'il part c'est pour faire venir Féret. Donc la ginette a prévu deux attaquants, dont l'un est le prolongement de contrat de Moulou et l'autre devrait être Féret (en éspérant qu'il ne considère pas le second comme Fanchone, sinon, je vais vomir tout de suite).

    Le latéral droit (et le seul), c'est Radet. Ca, c'est fait. Manque plus que le défenseur central...

    Plutôt faible pour la L1 mais budget oblige. Restons optimistes, si la sauce prend, malgré un effectif un peu léger, on peut toujours espérer faire une saison très courageuse.
    J'attends vos réactions et surtout celles de ceux qui voyaient que certains comme moi étaient pessimistes un peu trop tôt à leurs goûts. Regardez ci-dessus, y voyez-vous de l'optimisme pour la saison qui vient ??
  • Bien sûr qu'il faut être optimisste! Regarde Lorient avec l'équipe qu'ils ont ils se sont maintenus en l1 asser facilement, on peut reussir la même saison comme eux. Honêtement je préfere des joueurs simple et qui mouille le maillot au lieu de stars qui ne pensse qu'a leur salaire et à partir dans un autre grand club à la trève..( Pagis. O:) . Donc soyons optimiste moi j'y croit ;).
  • En tout cas doucement mais sûrement l'opération dégraissage se poursuit et c'est tant mieux parce que un groupe de 35 joueurs dont 15/20 inaptes au haut niveau, c'est pas plus mal de réduire le groupe.
  • Franchement je trouve l'équipe pas dégueu du tout !

    s'il regne une bonne ambiance, que les joueurs trouvent les automatismes très rapidement, on pourrait s'en sortir ;)
  • Je verrai bien aussi l'équipe en 4-3-3 à la Lyonnaise :

    Equipe


    Avec Johansen (et Feret s'il vient) qui peut jouer dans le triangle du milieu de terrain,
    l'option Abde à la place de Fanchone, si on veut jouer moins offensif (à l'extérieur)
    Gargorov ou Gasmi à voir en milieu gauche à la place de Mouloungui
    Mouloungui ou Tum en attaquant central...

    Comme déjà dit, on a pas mal de joueurs polyvalent et ca peut être une force...
  • ouais et SI personne se blesse et SI a chaque match on marque un but de plus que nos adversaire on sera champion et on aura 2 coupes et SI au mercato on vends tout les pieds carrés pour 2 ou 3 milliards d'euros on pourra devenir un grand Club............comme quoi avec des si on prut toujours rêver
  • Ce qui me chagrine un peu c'est une défense sans profondeur, on a des postes doublés mais si il devait y avoir des blessures ou suspensions à gérer on pourrait rapidement se trouver avec du :

    Equipe


    et là, Cassard aurait un peu plus de boulot et on en reparlerait du recrutement!
  • Bonne équipe de mi tableau, mais pas STRASSER en défense. Chaque que fois que je l'ai vu jouer, pas terrible le gars.
    Je l'ai peut être stressé.
  • arbo a écrit :
    Je verrai bien aussi l'équipe en 4-3-3 à la Lyonnaise :

    Equipe


    Avec Johansen (et Feret s'il vient) qui peut jouer dans le triangle du milieu de terrain,
    l'option Abde à la place de Fanchone, si on veut jouer moins offensif (à l'extérieur)
    Gargorov ou Gasmi à voir en milieu gauche à la place de Mouloungui
    Mouloungui ou Tum en attaquant central...

    Comme déjà dit, on a pas mal de joueurs polyvalent et ca peut être une force...


    Ultra bandante ta compo ! =P~
  • Sans dégrader aucun des trois joueurs, là notre cher Racing est en train de recruter les joueurs "poubelles" du championnat de Ligue 1. Je sais pas si on va aller loin avec une équipe comme ça :-'
  • Rohh quel pessimisme mon ptit raph6710
    On a pas droit aux inconnus style Gmamdia, Gargorov..Radet est un excellent latéral ayant un passé européen important et toujours titulaire indsicutable à l'AJA (à part l'an dernier) et Fanchone était un pion essentiel dans le dispositif manceau!
    Moi je suis satisfait! Encore Féret, Iliev et un autre et c'est parti!
  • Pour Radet je suis super satisfait de cette recrue, même si ça fera bizarre de le voir dans le paysage strasbourgeois. Pour Fanchone je suis sceptique un peu là, piste abandonnée et soudain on nous annonce que c'est presque fait... Pour Bamogo je suis encore plus sceptique, je pense qu'il y a mieux à trouver si on cherche un peu...

    De plus je suis beaucoup plus fan quand un joueur éclos à Strasbourg, même si c'est un joueur sur cinq recrutés.

    Prochaine piste, Tony Vairelles :)) :)) :)) ?
  • raph6710 a écrit :
    Pour Radet je suis super satisfait de cette recrue, même si ça fera bizarre de le voir dans le paysage strasbourgeois. Pour Fanchone je suis sceptique un peu là, piste abandonnée et soudain on nous annonce que c'est presque fait... Pour Bamogo je suis encore plus sceptique, je pense qu'il y a mieux à trouver si on cherche un peu...

    De plus je suis beaucoup plus fan quand un joueur éclos à Strasbourg, même si c'est un joueur sur cinq recrutés.

    Prochaine piste, Tony Vairelles :)) :)) :)) ?


    Ouai je suis assez d'accord avec toi. Bamogo à mon avis ne viendra pas ça sent la big rumeur et puis je suis pas trop pour.
    J'espère donc être agréablement surpris parce que avec le Racing j'ai arrêté d'espérer avant la saison au risque de me faire de grosse désillusion ^^.
  • n'empeche deroff et devaux qui partent, il ne reste plus beaucoup "d'anciens" joueurs au racing... hormis johansen et abdessadki et un degre moindre cassard, les venues des autres joueurs sont assez récentes et si on remonte 5 ans en arriere on ne retrouve presque plus personne... ca donne un coup de vieux :-s
  • Heu Lacour ça fait quelques siècles qu'il est là, tout comme Mouloungui.....
    Compos

    Cassard
    Sauget-Bellaid-Illiev-Paisley
    Cohade-Johansen
    Fanchone-Gargorov
    Feret
    ..........Recrue X ou Gameiro...
  • Quand je vois l'effectif du RCS , je suis totalement rasssuré pour la L1.
    Bon ils peuvent encore trouver de futures perles rares.
  • Il a dit 24 + 3 gardiens au maximum, pour ces derniers, y a pas photo, ensuite les 24 autres (pros pas les stagiaires) :

    Ekobo, "Sauget", Bellaid, Strasser, Abou, Vergerolle, Weber, "Paisley" >8
    Lacour, Cohade, Johansen, Gargorov, Fanchone, Gasmi, Othon, Bah >8
    Gameiro, Mathlouthi, Tum, "Féret", Mouloungui, Zenke >6
    = 22

    Reste 2 parmi : Schneiderlin, Yachir, Kantari, Loué, Schneider, et je ne compte plus Perbet et Gmandia (pour qui je crois c'est quasiment le départ)

    Ne déplaise à beaucoup dont moi-même, je n'ai pas compter Abdé, les arrivées de Paisley et Féret (~ 3M), ça voudra dire obligatoirement qu'Abdé nous quitte, ou alors il suffit d'intervertir Abdé et Féret ....

    J'en ai oublié ou bien ?...
  • Oui, tu as oublié qu'on est le 22 Juin, il y aura des départs et des arrivées pendant 2 mois encore, donc les pronostics, pas tout de suite hein.
  • Quoi qu'on en dise il y a un groupe qui va partir au premier stage, et de la conférence de presse donnée par Furlan, il apparait assez justement qu'il n'emmènera pas ceux qu'il ne fera pas jouer cette saison.
    Et j'ai oublié quelqu'un : Camadini, mille pardons ! [-o

    Et puis c'est quand même un topic créer pour parler du racing nouvelle saison, nan ?!
  • [equipe]Cassards
    Equipe
    Sauget[/equipe]Paisley[/equipe]Bellaid[/equipe]Abou[/equipe]


    [/equipe]
  • mince je suis trop nul!!
  • Ca c'est de l'equipe! un vrai mur :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives