Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lionel Scaloni

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 5.425 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par superdou

  • C'est pas Scaloni qui avait gravement blessé (volontairement) Beckham il y a quelques années ?
  • Non , ça c'était Aldo Duscher, autre argentin évoluant à l'époque au Depor.
  • moi je connais que stade 2
  • mario-67 a écrit :
    Non , ça c'était Aldo Duscher, autre argentin évoluant à l'époque au Depor.


    J'hésitais avec lui, donc c'est bon on peut le prendre, c'est pas lui le boucher :D
  • Nan mais Duscher je serais pas contre non plus, assez monstrueux en Milieu Défensif, mais donc Scaloni sort d'une saison avec le Racing, Santander celui là, franchement on n'a absolument rien à leur envier, sauf la langue, là évidemment c'est tout de suite plus facile pour un Argentin de s'exprimer, je pense aussi que ça tient du fantasme, mais si on arrive à recruter ce type, qui est en fin de contrat, énormissime...
    Sinon il est assez polyvalent je crois, il peut également jouer Aillier, ou Milieu excentré plutôt, et peut-être même défensif, mais son poste c'est latéral ...
  • si je me rappel bien des vieux l'Entraineur il a été formé comme ail Dr...
  • Ah c'est fort possible qu'il est était formé en tant qu'aillier, et qu'une fois son entraineur voulant le tester au poste de latéral, a été content de se prestation....
  • Ca serais énorme que le Racing puisse faire venir ce joueur , mais a mon avis cette rumeur - comme les autres venant de l'Alsace - est fausse ...
    Et puis ca m'etonnerais fortement qu'un joueur comme lui veille rejoindre un club qui jouera le maintient en France .... :-s :-w
  • Alors lui, s'il signe, c'est énorme (+)

    Mais je n'y crois pas une seconde, on n'aura jamais les moyens financiers pour le faire signer :(
  • j'ai aussi du mal a croire qu'un joueur de son envergure puisse nous rejoindre , il y'a surrement des clubs bien plus huppés que nous sur lui ...
  • pour moi c est une rumeur folle!Deja l om na pas reussi a l attirer l année derniere ...alors nous!!!cest dommage car c est ce genre d homme qu il nous faudrait pour batir un grand club
  • D'après Foot Transferts, Lionel Scaloni a bien reçu une offre de contrat de la part du Racing et celle ci aurait retenu son attention :)
  • Boca Juniors est aussi sur lui semble-t-il...

    http://www.minutouno.com/1/hoy/article/Un-jugador-de-Selecci%C3%B...

    Les commentaires argentins ne sont pas enthousiastes...
  • Citation:
    Les commentaires argentins ne sont pas enthousiastes...

    C'est à dire ? :-/
  • fremen-bleu a écrit :
    Citation:
    Les commentaires argentins ne sont pas enthousiastes...

    C'est à dire ? :-/


    Les internautes qui ont laissé des commentaires sur le site ont l'air assez sceptiques sur le statut international de Scaloni. Et ils n'en veulent pas à Boca apparemment...

    En même temps s'il passe d'un Racing à l'autre et qu'il n'est plus en sélection ce sera du tout bon. Il n'aura pas à faire de grand déplacement en Amérique du sud et sera frais et dispos pour les matches au sommet au Mans ou à Nice. Mais bon, ça reste peu probable.
  • en mème temp c'est sur qu'ils attendent des joueurs d'un autre calibre au Boca que chez nous...
  • J'imagine que cette piste ne sera pas relancee malgre l'affaire Radet... C'est vraiment dommage... :((
  • Un peu logique aussi
  • oui l om l avait pas fait signer l année derniere parce qu il demandait un salaire monstre alors j imagine meme pas chez nous
  • Dommage parce qu'avec lui c'est le maintien presque assuré, ça serait l'un des plus gros coups realisé par le Racing sur le marché des transferts, tant qu'il n'a signé nul part j'y crois encore, un petit peu...
  • Lol le maintien assuré grace a UN arrière droit? j'y crois pas trop...
    Meme Diané ne nous a pas maintenu...alors au vu de la faiblesse de l'équipe actuelle, c'est pas Scaloni qui nous sauvera.
  • Diané devait nous maintenir :)) ! Elle va entrer dans les perles du stubs celle la...

    Enfin plus sérieusement je n'ai jamais cru a cette rumeurs Scaloni... Un international argentin au racing et surtout avec un gros salaire, il faut avouer que ça relevait ds le départ de l'irrationnel...

    Enfin s'il accepte de faire un sacrifice financier pour venir au racing, nous l'accueillerons a bras ouverts mais j'ai comme un doute ;)
  • Citation:
    Diané devait nous maintenir ! Elle va entrer dans les perles du stubs celle la..


    Ou ai-je dit ça??
    Il fallait comprendre que meme avec un attaquant d'un très bon niveau on ne s'est pas maintenu...alors c'est pas un arriere droit qui risque de changer quelque chose...
  • Très bon niveau c'est vite dit aussi...Trop irrégulier pour le qualifier de "Tres bon" l'ami Diané ...Il aurait été comme ça toute la saison ok mais pas sur une moitié (voir moins) de saison :-B

    Il a du ballon c'est indéniable mais (et il le prouve à Paris) n'est pas encore assez mature pour prétendre a un statut de très bon joueur de L1 :-B

    C'est plus un jouer capable de coup d'éclat :-B

    Par contre Scaloni en arrière droit chez nous son nom sera floqué sur mon maillot =P~ =P~ =P~ =P~
  • Une bonne défense ça sert aussi à se maintenir, on se souvient tous du Racing époque Bertin, Roi des nuls et l'une des meilleures défenses de ligue 1, Scaloni par sa polyvalence et son expérience pousserait l'équipe vers le haut, il y a peu de chance qu'il débarque, c'est fort dommage, l'année ou le marché est ouvert, on n'a plus un rond...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives