Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rumeurs de transferts

Chargement...

Flux RSS 3763 messages · 255.939 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcsforever

  • Liverpool négocie pour Torres
    45 millions d'euros, c'est la somme que réclame l'Atletico Madrid pour son attaquant, Fernando Torres. Liverpool, très intéressé par le joueur, ne semble en revanche pas disposé à l'enroler à ce prix, même s'il lui faut céder son milieu de terrain Luis Garcia dans le cadre de la transaction. Des discussions sont donc en cours affirme mercredi la BBC. A suivre

    Source : lequipe.fr
  • torres 45 et Henry 24 #-o , va comprendre la logique!!
  • Selon la BBC, Geremi (Chelsea) pourrait evoluer en 2007-2008 à Newcastle. Middlesbrough serait sur les rangs également pour engager le Camérounais de 28 ans.

    Source: Eurosport
  • tme68 a écrit :
    Liverpool négocie pour Torres
    45 millions d'euros, c'est la somme que réclame l'Atletico Madrid pour son attaquant, Fernando Torres. Liverpool, très intéressé par le joueur, ne semble en revanche pas disposé à l'enroler à ce prix, même s'il lui faut céder son milieu de terrain Luis Garcia dans le cadre de la transaction. Des discussions sont donc en cours affirme mercredi la BBC. A suivre

    Source : lequipe.fr


    L'âge! Sachant qu'Henry arrive en fin de carrière et que Torres est en début de carrière encore
  • Livourne : Accord avec Dhorasoo ?
    Selon la Gazzetta dello Sport, le club italien de Livourne aurait trouvé un accord avec Vikash Dhorasoo. L'ancien milieu de terrain parisien n'a plus d'employeur depuis son licenciement du PSG à l'automne 2006.
    Le joueur de 33 ans pourrait signer prochainement son nouveau contrat.


    E.Cissé au Besiktas ?
    Selon le Besiktas, Edouard Cissé serait en effet tombé d'accord avec le club turc sur un contrat de deux ans assorti d'une année optionnelle. Tandis que le PSG toucherait 2 M pour ce transfert, le joueur serait lui rémunéré en Turquie à hauteur de 1,5 M.

    Source :sport365.fr
  • Etonnant que Paris lache Cissé comme ça.
    Ca va pas tarder de bouger au PSG, car pour le moment c'est plat. :-/
  • Ouais, mais Cissé était devenu la tête de Turc du public parisien la saison dernière.
    Donc se serait un transfert assez logique :o)
  • Ben cite moi un joueur qui n'a pas été tête de turc du public parisien la saison dernière. ;)
  • FIORESE :'>
  • Navas pour remplacer Malouda ?
    Selon Le Parisien, l'Olympique Lyonnais travaille activement sur la venue de l'Espagnol Jesus Navas, l'excellent milieu de terrain offensif du FC Séville. Agé de 21 ans, ce double-vainqueur de la Coupe de l'UEFA pourrait remplacer Florent Malouda ou Sylvain Wiltord.

    Une offensive sur Martins...
    Depuis le départ de Thierry Henry vers Barcelone, Arsenal cherche un attaquant. Arsène Wenger aimerait engager l'attaquant nigérian de Newcastle, Obafemi Martins. Selon plusieurs sources en provenance d'Angleterre, les Gunners seraient prêts à mettre plus de 13 millions d'euros sur la table afin d'arracher le Nigérian des griffes des Magpies.

    Inter Milan: Adriano en échange de Diarra ?
    Il y a quelques jours, l'Inter Milan avait proposé au Real Madrid une offre incluant les services du Brésilien Adriano pour arracher la signature d'Antonio Cassano, mais celle-ci avait été refusée par la Maison Blanche. Selon la presse italienne, Roberto Mancini, l'entraîneur nerazurro, est revenu à la charge, et les Milanais auraient donc transmis une nouvelle proposition aux champions d'Espagne qui viserait cette fois-ci à enrôler Mahamadou Diarra, alors que l'attaquant de la Seleçao ferait le chemin inverse.

    Atlético: Forlan, ça se précise
    Diego Forlán est de plus en plus proche de l'Atlético Madrid. Selon Marca, les représentants de l'attaquant uruguayen, Daniel Bolotnikoff et Pablo Forlán, continuent de discuter et devraient conclure le transfert en début de semaine prochaine, au plus tard. Par ailleurs, les Matelassiers n'auraient toujours pas renoncé à enrôler Ricardo Quaresma, le milieu du FC Porto.

    Source : football.fr
  • Le défenseur international bosniaque Sasa Papac, qui évolue aux Glasgow Rangers, serait dans le viseur des dirigeants de l'AS Saint-Etienne.

    Source: Sport24.com
  • Feindouno vers Kiev ? :
    Le Dynamo Kiev s'intéresserait de près à l'attaquant de Saint-Etienne, Pascal Feindouno, révèle L'Equipe dans son édition de jeudi. L'international guinéen, qui possède un bon de sortie, semblerait prêt à jouer en Ukraine, alors que son contrat avec les Verts expire en juin 2008.

    Kaboul s'impatiente :
    Younes Kaboul, le défenseur international Espoirs d'Auxerre, souhaite rejoindre Tottenham le plus rapidement possible, d'après son agent, Rudy Raba. «J'espère que tout se débloquera avant le début de la pré-saison», a-t-il déclaré, ajoutant que «les négociations sont en bonne voie».

    Source :lequipe.fr
  • Pour remplacer Eric Abidal, l'OL pourrait se tourner vers le Parisien Sylvain Armand, mais il suit également des pistes à l'étranger. Par ailleurs, Lyon serait très intéressé par la venue du jeune prodige brésilien Borges Willian, âgé de 18 ans, et qui fait des merveilles au poste de milieu offensif avec les Corinthians. Enfin, en cas de départ de Malouda, Lyon serait intéressé par le milieu du Paris-SG Jérôme Rothen, que Perrin a eu sous ses ordres à Troyes.

    Source : lequipe.fr
  • Rothen et Armand pour remplacer Abidal et Malouda ??? :O :))
    Ca sent vraiment la fin de cycle et la fin de règne à Lyon !
  • ben ça suffira "juste" pour gagner un nouveau titre de champion de France . . .


    Chelsea : Malouda de plus en plus proche

    Roman Abramovich serait encore sur le point d'ouvrir son porte monnaie. Et Lyon de perdre encore un joueur de son côté gauche. Selon plusieurs médias anglais, Chelsea tiendrait la corde pour recruter Florent Malouda, qui était également pressenti à Liverpool. Si pour le moment, Lyon et le club londonien n'ont pas trouvé d'accord sur le prix, l'affaire pourrait s'activer dans les prochains jours. Les Blues attendraient juste le départ d'Arjen Robben. Le Batave est demandé par le Real Madrid qui devrait faire bientôt une offre. L'ancien Guingampais, qui pourrait partir pour le même prix que Robben au Real (20 millionsà serait alors la cible prioritaire de José Mourinho.

    Source : eurosport.fr
  • L'arrière droit suisse de Mönchengladbach, David Degen, figurerait sur la short-liste du Stade Rennais. L'international suisse intéresserait egalement le FC Bâle et le Celtic Glasgow.

    Source: Mercato365
  • david Degen n'est pas un arrière droit, c'est son frère jumeau Philippe. David est attaquant
  • A l'instar de Lucien Aubey, Issoumaila Dao devrait quitter Toulouse. Le TFC ne compte plus sur son défenseur central. D'ailleurs, pour s'en séparer le plus rapidement possible, les dirigeants hauts-garonnais proposent leur défenseur d'origine ivoirienne à plusieurs clubs.

    mercato365
  • Ce serait pas mal comme recrue pour le Racing, ça :)

    Il s'agit d'un bon petit joueur de L1, qui pourrait jouer le 3ème rôle de défenseur central, voire même mettre la pression sur les 2 titulaires.

    Si Toulouse n'est pas trop exigeant, ce serait une opportunité à suivre (+)
  • Exactement, je l'avais proposé avec Radet dans "vos idées de joueurs", y a quelques mois, lorsqu'il ne jouait déjà plu beaucoup, petite revanche à prendre pour lui avec, qui sait, un retour à la Zoumana Camara. :)
  • C'est clair, maintenant faut voir combien d'année de contrat il lui reste. (+)
    Je préfere Dao à Illiev, qu'on connaît pas très bien et qui aura un temps d'adaptation plus long.
  • Je ne sais pas s'il se contenterait d'une place sur le banc si déjà, il veut partir du TFC!
    Je ne pense pas que ca pourrait se faire.
  • et Illiev et Dao ça serait trop demander ? ça nous ferait 5defenseurs centraux avec Jeff .
    Je sais,je sais je reve mais bon là au moins on serait fourni puis si mes souvenirs sont bons Dao peut aussi joeur latéral,en tout cas au début de sa carrière je crois qu'il l'était.
  • L'avenir de David Gigliotti est toujours en suspens. Le jeune attaquant sait seulement qu'il quittera Monaco, son club formateur, où on ne lui accorde qu'un crédit limité. Saint-Etienne a été l'un des premiers à se déclarer. Les discussions sont en cours entre les deux clubs.

    L'Atalanta Bergame vient de se déclarer et négocierait avec l'ASM avec qui le joueur est sous contrat jusqu'en 2008. Ce dossier pourrait se décanter d'ici quelques jours.

    mercato365
  • Les Lensois seraient très intéressés par la venue du portier Troyen Ronan Le Crom pour suppléer leur nouveau numéro un, Vedran Runje.

    Source: Maxifoot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives