Séries TV
Flux RSS 3583 messages · 360.710 lectures · Premier message par rico · Dernier message par mouloungoal
-
lenain2jard1Tain mais TF1 c'et vraiment une chaine de boulet concernant la diffusion de séries
ça les aurait fait chier de communiquer sur le démmarrage de la Saison 3 de Lost ? J'ai vu ça par chance juste avant que ça commence, mais niveau "effet d'annonce" zéro (-)
Déjà qu'ils montrent plein de séries dans le désordre ( Monk ...) et en changeant les heures de diffusions au grès du vent (-) -
Des bandes-annonce sont passées sur TF1 pour annoncer la saison 3 de LOST. Il est vrai que l'horaire de diffusion semble débile, juste aprés un vieil épisode de "Père et maire"...
Mais il me semble que les prochains épisodes seront diffusés le samedi soir aprés deux épisodes de Heroes...
-
Non, en tous cas pas lundi prochain (lundi 9), ils repasseront de nouveau Lost à 22h40 :(
-
Ben je croyais aussi mais hier à la fin du troisième épisode ils ont annoncé "lundi prochain dans lost..." avec la bande-annonce.
Donc peut-être qu'ils ont tourné leur veste. Moi en semaine deuxième partie de soirée ça me va, mais alors pas trois épisodes, qu'on puisse aller se coucher quand même.
Et c'est vrai que Père et Maire en prime-time ça devient risible. -
juninho67 a écrit : anaconda a écrit : Ben putain la Nicky, moi j'aime pas du tout
Comment tu dénigres les stubistes toi!!
oui effectivement, pas très sympa
:)) -
boogie a écrit : ...
Mais il me semble que les prochains épisodes seront diffusés le samedi soir aprés deux épisodes de Heroes...
En tout cas c'est ce qui avait été dit début juin.
Ce changement de programmation me fait un peu peur.
Est-ce que ça veut dire que la saison 3 est encore plus pourrie que la 2 ? -
La saison 3 est à mon gout assez poussive à ses débuts (+) , mais finit (à partir du 16eme épisode je dirais) vraiment en trombe! (+)
-
Tant mieux parce que j'avais entendu que la 3 était vraiment mieux que la 2 (heureusement) et hier j'ai trouvé ça nul à chier.
-
nicky a écrit : juninho67 a écrit : anaconda a écrit : Ben putain la Nicky, moi j'aime pas du tout
:))
Ben oui mais bon je vais pas me forcer hein :( O:) .
Quant au Sabaiman au pseudo de partouzeur lyonnais, no comment :D -
Il c'est passé quoi dans les 3prem's épisodes? j'avais pas non plus capté que c'était la saison3.
-
Pour Heroes, j'ai pas mal de potes qui sont fans, apparemment il faut vraiment quelques épisodes pour être dedans... En même temps je n'ai pas encore regardé un seul épisode :p
En ce moment je mate "How I met your mother", série comique américaine qui en est à sa troisième saison (je suis à la fin de la S1).
Ca raconte l'histoire de Ted, un new-yorkais qui cherche l'amour, et de son petit groupe d'amis.
C'est sans doute pas la série du siècle mais c'est vraiment très drole, très fin (à regarder impérativement en VO d'après ce qu'on m'a dit). Et un second role hors norme : Barney ! (he's leeeeeegendaaary !)
-
ah je le connais lui, c'était le télépathe de Starship Troopers!
-
Neil Patrick Harris,
le héros de la série Dr Dougie pour ceux qui s'en souviennent... -
Joli costard au passage...
-
Pour How I Met, c'est sur, y faut absolument regarder en VO. La VF est encore une fois à chier.
La voix française de Barney est
-
comme dirait justement le personnage de Barney dans la série : SUIT UP !
("mets un costard") -
lenain2jard1 a écrit : Tain mais TF1 c'et vraiment une chaine de boulet concernant la diffusion de séries
ça les aurait fait chier de communiquer sur le démmarrage de la Saison 3 de Lost ? J'ai vu ça par chance juste avant que ça commence, mais niveau "effet d'annonce" zéro (-)
Déjà qu'ils montrent plein de séries dans le désordre ( Monk ...) et en changeant les heures de diffusions au grès du vent (-)
Oué ben moi j'ai pas eu cette chance. :(
Byzare quand même qu'une des séries les plus populaires de TF1, passe déjà cette année en 2ème partie de soirée, puis pas énormement de bandes annonces ... (si il y en a eu déjà
)
-
anaconda a écrit : nicky a écrit : juninho67 a écrit : anaconda a écrit : Ben putain la Nicky, moi j'aime pas du tout
:))
Ben oui mais bon je vais pas me forcer hein :( O:) .
Quant au Sabaiman au pseudo de partouzeur lyonnais, no comment :D
Alors de 1: regarde ton avatar et contemple qui ressemble le plus à un Sabaiman. O:)
De 2: Je ne suis pas lyonnais, ni fan de l'OL.
De 3: Krilin il te défonce toi, ton pote le chauve aux trois yeux et votre demi-portion qui ressemble à une poupée. :D -
tueurdedemon1 a écrit : Quelqu'un peut me dire où trouver les 3 premiers épisodes de la saison 3 que j'ai raté ce soir ? :(
Sur une cassette vidéo, dans mon meuble TV :D -
Trop bon les 3 épisodes ce soir, les personnages commencent à comprendre un peu leur but ou leur pouvoir, vivement la suite!!
-
C'est clair
! Je trouve vraiment hallucinant et réaliste le fait qu'ils se croisent tous, plus ou moins, qu'ils soient liés, pour se "séparent" tous à nouveau...
vivement la suite... -
Il y a quand même certaines choses qui paraissent une peu grosses dans cette série..
-
Vu que c'est une série "fantastique", tout est possible, comme dans les films d'ailleurs. Ce n'est pas une série style "les Experts" ou "24" qui est censée être réaliste.
Donc je ne vois pas où l'on pourrait être surpris de quelque chose. -
Tiens, d'ailleurs, pour ceux qui, regarde, quel est votre personnage préféré ? Quel est le pouvoir que vous aimeriez posséder, si tel était le cas ?
-
Hiro est le personnage le plus attachant je trouve :) Et pouvoir arrêter le temps ça me ferait bien tripper
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.