Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.097 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• jamal a écrit :
    Des connards, y en a aussi à pied ou en vélo. Des types qui passent au rouge et le pire prennent tout leur temps histoire de faire bien chier son peuple. b-(

Sauf que les connards à vélo ils risquent pas de te foutre en chaise roulante voire pire.
  • allez.stras a écrit :
    Bien content car j'ai eu mon brevet avec mention bien! :D

Félicitations (tain y a des mentions au Brevet maintenant...)
  • Déjà l'année dernière y'avais des mentions au brevet ;)
    Félicitation allez.stras !! Moi je l'ai eu l'année dernière O:) :'>
  • Oué ben moi j'l'ai raté l'an dernier et j'vous emmerde. :D

(Cette année j'l'ai eu avec mention :'> )
  • Ahh le brevet..
    ca commence à dater...
    Moi j'avais "oublié" d'aller en math... Je croyais que c'etait l'aprem et c'était le matin...
    Je me suis pris un savon de mes parents..ouie...
  • Je me souviens en avoir eu marre des maths, j'aimais pas ça, j'étais pas trop bon et c'était la dernière épreuve avant les vacances...

au final j'ai eu 17/40 en maths, 28/40 en français et 37/40 en Histoire/Géo
  • Merci iuliu68 et le-rcs-en-force! ;)

37/40 en H-G, faut le faire, félicitations!
  • Moi le seul truc dont je me rappelle c'est que j'ai passé le brevet en écrivant avec la mauvaise main et c'était chaud du slip, notamment pour arriver à suivre la dictée.
  • Ah oui la dictée! C'est le seul truc que j'avais fait en français...Le reste je l'ai pas fait ca me gonflait et fallait y passer du temps, je faisais un concours avec mes potes pour savoir qui se barrait le plus tot... D'ailleurs y'a encore une limite de temps basses dans ces trucs ?
    J'ai réitéré l'expérience au bac... Mais j'ai pas osé le faire dans toutes les matières... En grandissant on devient ptite bite.. snifff...
  • Oui, il y a encore une limite de temps : par exemple, l'épreuve de maths commence à 8h et se termine à 10h, mais on pouvais se barrer à partir de 9h.
    Moi je me suis barrer à 9h15, j'avais pas envie de relire et comme c'était la dernière épreuve, je voulais vraiment en finir avec ce brevet.
  • Dans tous les exams ou concours, y a une limite de présence obligatoire (généralement une heure). C'est pour éviter que quelqu'un de mal attentionné sorte et refile le sujet à un extérieur...qui se pointerait en retard :D
  • Très heureux d'avoir eu mon brevet alors que je devais rattraper un nombre incalculable de points.

Super fier de moi :D
  • Moi j'ai raté mon brevet j'ai eu le CAP et le BEP avec mention et même le Bac par après....
    Comme quoi ont peu quand même réussir malgré un premier échec a un exam !
  • jamal a écrit :
    Des connards, y en a aussi à pied ou en vélo.

Tu parles de Rachma là? :O

:D
  • Bien content car j'ai aussi eu le brevet mention très bien :)
    après je sais pas encore les notes mais je devrais avoir comme dans le brevet blanc ( 39.75/40 en maths, 25/40 en français, 37/40 en h-g )Mais en français j'avais un brevet blanc assez dur :/ la je pense passer les 30 :o)
    Youhou !
  • Felicitations à tous ceux qui ont réussi leurs concours et exams! (denpasar je ne t'ai pas vu te rejouir pour ton brevet.. tu l'as de nouveau raté? :( )

Je suis super content, depuis 16 heures je suis en vacaaaaaaaaannnnnceeeeeessss !!!
  • ...parce que l'expert est enfin passé et que les travaux de réparations sur ma caisse vont ENFIN pouvoir débuter...
  • rachmaninov a écrit :
    Comme quoi, éviter de sortir des blagues à l'oral, ça a du bon parfois :) :p

Sinon j'ai vécu un moment assez jouissif hier soir, et je tiens à vous le partager :)

Fin de soirée avec un pote, on discute dans la rue, devant le Made in France. A quelques pas, le Living Room se vide à peu de sa clientèle jeune et argentée. On a alors droit aux traditionnelles scênes qui m'exaspèrent : les gars qui recupèrent leur bagnole garée n'importe comment et démarrent en trombe dans la rue, musique à fond, au mépris du code de la route et de la raison. C'est alors qu'un automobiliste commence à faire un aller retour dans la rue, et à faire un burn, emplissant la rue de fumée dans un vacarme monstre.

Quelques minutes plus tard, je vois passer une laguna grise avec 4 hommes à son bord, au ralenti. la Renault emprunte la rue dans laquelle le connard du burn avait fait ses "exploits". C'est à ce moment que le connard recommence son petit manège. Pas de chance pour lui, la laguna grise est une voiture banalisée de police. Grosse accélération, un gyrophare s'allume, et les trous du cul sont appréhendés.

Il n'est pas dans mes habitudes de me réjouir de l'interpellation de personnes, mais là c'était vraiment bon =P~ Donc je suis bien content de voir que parfois les connards se font capter !

Soyons précis. Avoue que la caisse interpellée était une BMW ! =P~
  • bien sûr, ce qui confirme toutes nos théories ! =P~
  • Et le chauffeur, c'était conan ? O:)
  • Yeah content de mes résultats aux épreuves anticipées du BAC...
    11 à l'écrit et à l'oral de français, 12 en science et vie de la terre, 16 en TPE ! A signaler que mes notes obtenues en français et en SVT sont les meilleures de toute mon année...Quel plaisir de montrer une fois de plus aux profs qui disaient que j'allais me planter que je réussi bien mieux que leur p'tits chouchous [-( :))
    (+)

Maintenant faut faire pression sur les parents pour l'achat du VTT et à moi les descentes du lac blanc ! :D =P~
  • Bien content que les couloirs fassent partie du terrain de badminton lors d'un match en double... (n'est ce pas juninho67)
    :))
  • takl a écrit :
    Felicitations à tous ceux qui ont réussi leurs concours et exams! (denpasar je ne t'ai pas vu te rejouir pour ton brevet.. tu l'as de nouveau raté? :( )

Je suis super content, depuis 16 heures je suis en vacaaaaaaaaannnnnceeeeeessss !!!

Tu sais où tu peux te le carrer, mon brevet? :-w
  • Hallelujah ! On m'a viré le platre !
  • Toi tu devrais donner ton corps à la science... Mais vivant hein ! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives