Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Danijel Ljuboja

Chargement...

Flux RSS 1129 messages · 80.075 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par schilles1979

  • Y'a qu'à lui donner une grosse prime à la signature et basta!
  • Si Danijel signe, on va se faire un de ces apéros samedi 4 aout ! =;
  • Si Ljuboja signe, je me mets aux drogues dures! =P~ =P~ =P~ =P~
  • J'ai tout ce que tu veut mon ami B-)
  • kev6736 a écrit :

    Si l'ambiannce est aussi bonne pour le match contre l'OM du 4 Aout,ce serra simplement formidable nan?
    Et pour dire ,j'avais lu dans une interview que ljuboja souhaitais revenir en france,si paris ou strasbourg lui ferraient une proposition il serrait daccord pour revenir..
    Enfin bref..Beau de rever parfois..:)


    Excellente la vidéo ! O:) (+)
  • spawn671 a écrit :
    Citation:
    J'ajoute même, après l'avoir croisé ce soir en ville après le feu d'artifice, que les discussions seraient en cours


    Tu prends un sacrée risque la mon ami :D ...

    Mais si ça se concrétise pu**** de me*** ca sera jouissif =P~ =P~ =P~ lui et Keita devant +Gameiro voir Mathlouti + Mouloungui on aurait notre attaque =P~ =P~ =P~

    Un risque ? non

    C'est lui même qui me l'a dit, alors wait and see :)-
  • rachmaninov a écrit :
    kev6736 a écrit :

    Si l'ambiannce est aussi bonne pour le match contre l'OM du 4 Aout,ce serra simplement formidable nan?
    Et pour dire ,j'avais lu dans une interview que ljuboja souhaitais revenir en france,si paris ou strasbourg lui ferraient une proposition il serrait daccord pour revenir..
    Enfin bref..Beau de rever parfois..:)


    Excellente la vidéo ! O:) (+)


    Il va la mettre sur tous les topics cette vidéo...
  • Hahaaaa lol
    Ljuuubojaaaaaaaaaa je vois qu'il est vraiment tres demandé la..stammtisch surtout :)
    Si seulement il serait lecteur du forum la..qui sait?lol
    viens chez nous danijel!!
  • conan a écrit :
    Si Ljuboja signe, je me mets aux drogues dures! =P~ =P~ =P~ =P~

    Genre t'en a jamais pris... =; Tu oublies qu'à chaque relance de Deroff il te fallait queque chose pour encaisser le choc. :-B
  • Ma copine bosse au Hilton et elle a vu Ljuboja qui cherchait un bic pour signer un contrat (+)
  • J'ai un peu cherché dans les news allemandes, et il n'y a pas trop de nouveautés à son sujet, même pas de nouvelles rumeurs :

    Danijel Ljuboja (VfB Stuttgart)
    Ljuboja liebäugelt mit dem eurpäischen Ausland. "Ich habe große Lust, nach Frankreich zurückzukehren. Ich kenne die Trainer von Lens und St. Etienne sehr gut", sagt der ehemalige Torjäger von Paris St. Germain(Borussia Dortmund)

    Manque de bol, les 2 entraineurs ont changés, puisqu'Hasek et Gillot sont parti :D Donc on peut toujours rêvé!

    et enfin :

    Der Däne Jon Dahl Tomasson (zuletzt an Villarreal ausgeliehen) und der Serbe Danijel Ljuboja (zuletzt Hamburger SV) sollen noch abgegeben werden.

    Allez Danijel revient chez nous!
  • Un bic pour signer un contrat, ça fait peur !! :))
  • rachmaninov a écrit :
    Ma copine bosse au Hilton et elle a vu Ljuboja qui cherchait un bic pour signer un contrat (+)


    C'est vrai? =P~ =P~ =P~

    Tu nous avais même pas dire que t'avais une copine!
  • Et moi, je connais la copine d'un stubiste qui bosse au Novotel et d'aprés elle, Ljuboja serait actuellement en vacances en Nouvelle Calédonie... :o)
  • Plusieurs personnes confirment elles sa présence hier à l'entrainement ??
  • Tiens, ce doit être canto6720 ça!
  • bonjour juste pour info ljuboja ne viendra surement pas a strasbourg le mec recherche un club qui peut jouer les premiers rolent et franchement je serais content qu il viennent chez nous mais je reve pas .
  • Comment ça ? On joue les premiers rôles nous ... dans le coeur de Ljubo ! :x
  • si tu le dit ca serais un reve de le revoir fouler la pelouse du stade de la meinau mais bon les reves sont pas toujours reel il faut garder les pieds sur terre.
  • On rêve peut être, mais c'est beau de rêver ! Et il était quand même à Strasbourg hier, ça ce n'est pas un rêve ... :)
  • en tout cas je confirme que ljuboja aime strasbourg,je l'ai vu en juin chez sephora,j'avais d'ailleurs croisé djetou le meme jour chez courir
  • coeur.bleu a écrit :
    en tout cas je confirme que ljuboja aime strasbourg,je l'ai vu en juin chez sephora,j'avais d'ailleurs croisé djetou le meme jour chez courir


    C'est completement fou sa, dit moi :O :O :O
    J'espere pour toi que tu es allé joué au Loto juste après..
  • Il doit être un peu cher pour Strasbourg, on n'a pas de moyens.
  • et oui de toute facon je joue pas au loto,mais aux chevaux,et il se gare toujours place du temple neuf
  • cece a écrit :
    bonjour juste pour info ljuboja ne viendra surement pas a strasbourg le mec recherche un club qui peut jouer les premiers rolent et franchement je serais content qu il viennent chez nous mais je reve pas .

    Oui , mais si Lubo signe , ça serait alors le Cas :D

    tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir
    un pret avec option d'achat a 1M€ environ , plus + la moitié de son salaire pris en charge par son club
    et le tour est joué :)-
    ça serait trop beau [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle

Mode fenêtre Archives