Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Ivan Stevanovic

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 6.820 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par stepth

• Je pense qu'il vaut quand même mieux investir dans un bon arrière droit, car sans une bonne défense on est mort... On a certes besoin d'un attaquant, mais c'est pas aussi impératif qu'un latéral droit à mon sens.
    Stevanovic + Pieroni en prêt avec option d'achat, et ça me va :)
  • stevanovic me parait plus important que pepepiero
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Moi aussi je suis pour le venue de ce joueur. Stevanovic c'est la seule recrue défensive à laquelle j'accorde encore une importance sur son possible transfert, pitié Ferreira non, Lacour suffira alors. Ce serait franchement cool d'avoir ce joueur, après offensivement je pense que le Racing a toujours trouvé des solutions... ce qui n'est pas le cas défensivement...
  • le budget transfert du rcs était entre 2 et 3 M€, disons 2,5:

pieroni pourrait venir en prêt comme on a pu le lire
    ljubo et stevanovic sont évalué chacun à 500 ou 600.000€.
    c'est donc jouable pour les 3.
    il resterait même un peu de fond qu'ils pourraient mettre dans le budget salarial.
    ça tient la route ça ?
  • je suis quand mort de rire que de voir que c'est le poste de Deroff qu'on a le plus de mal à fournir, comme quoi la burne, le plot,le minable techniquement (dixit les termes dithyrambiques de certains) a laissé un fantome à la Meinau, il y a une justice pour ce garçon.
    Cela me rappelle également le fantome Bassilia, conspué comme un pestiféré ,et non remplacé (au moins dans son role de leader) toute la saison..
  • moi qui était partant pour la solution lacour latéral droit j'ai changé d'avis.je pense toujours qu'il peut jouer arrière droit mais il manquerait quand meme au millieu ou comme je l'ais déjà souligné mis a part abdessaki et rodrigo aucun n'a un réel niveau ligue 1.et ça m'inquiète un peu.
  • fidelio a écrit :
    moi qui était partant pour la solution lacour latéral droit j'ai changé d'avis.je pense toujours qu'il peut jouer arrière droit mais il manquerait quand meme au millieu ou comme je l'ais déjà souligné mis a part abdessaki et rodrigo aucun n'a un réel niveau ligue 1.et ça m'inquiète un peu.
    et encore , Rodrigo a tout a prouvé , ont ne peut pas dire a coup sur qu'il a le niveau l1...
  • Rodrigo, il a déjà prouvé avoir le niveau de L1 avec Ajaccio ...
  • je pense que ce stevanovic est ce qu il nous faut et s il doit ventre son calçon le pere ginestet faudra qu il le fasse lol
    Serieusement il est pas mal ce "petit" je le vois bien arpenter le coté droit
  • nicocorico a écrit :
    chicken a écrit :
    Johansen et Abdessadki sont plus des relayeurs que des récupérateurs, Camadini ne risque pas d'imposer du physique et un jeu de tête au milieu, Schneiderlin est encore jeune...

Alors pour moi, il manque un récupérateur de grande taille capable de tenir la baraque au milieu...

+1

Tout à fait d'accord ! J'aurais bien vu un Ricardo Faty ou un Sidi Yaya Keita... :(( :((

J'ai entendu dire de source sûre que Sidi Keita aimerai beaucoup revenir à Strasbourg car il ne joue pas assez...

Peut-être une piste pour un milieu récup' qui déménage... Et qui casse des jambes !

Pour le latéral droit, aucune info, j'espère juste qu'ils vont nous trouver un joueur suffisament rapide pour la L1...
  • Possible qu'il veut revenir mais m'étonnerai que le Racing soit pour on a assez de milieux je trouve ! Qu'il nous cherche plutôt un arrière droit :))
  • urgence = 1) un latéral droit, 2) un stoppeur, 3) un meneur de jeu, 4) un ailier gauche car Mouloungui n'en est pas un mais un attaquant. En gros on en revient à ce qu'on a dit avant le mercato... :-'
  • Je crois qu'un arrière latéral droit et un défenseur central suffiront largement! Là, on sera parés!
  • je ne comprend toujours pas pourquoi on ne l'achète pas :(( c'est un bon arrière droit de métier au lieu de perquis à qui ce n'est pas son poste de prédilection c'est domage car il est seulement a 600 000 euro en achat alors que perquis serait surement un prêt c'est dommage
  • Les deux seraient bien surtout si on dégraisse la masse salariale avec le départ de Guemandia.
  • La piste du défenseur de l'OFK Belgrade, Ivan Stevanovic reste d'actualité au Racing.

Source: L'Alsace
  • pitié qu'il signe lui c'est un joueur de qualité et encore jeune
  • Ouai, mais c'est moins facile de faire des jeux de mot avec son nom [-(
  • on se passera des jeux de mots tant qu'il jou bien je m'en contenterai :)-
  • Remarque a défaut de jeux de mots, si il fait des jeux de jambes, moi ça me va aussi.
  • la je suis d'accord avec toi étant donné qu'il est fort techniquement je préfèrerai lui a tall
  • Moi je préfére Simon a TALL :D
  • Erreur c'est Yvan a TALL :'>
  • Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit
  • guigues @racingstub dans ton sondage il manque ...
  • benzouz Ca glisse
  • benzouz [lien]
  • flag-67 Salut, quelqu’un aurait la vidéo de l’agression sur Moreira ? Pas dans le résumé… Merci d’avance
  • kaz Il me semble que y'avait que Barco et Omobamidele sous le coup d'une suspension.
  • cigonhao Moreira n est pas suspendu aussi ?
  • mathieuhuston demi finale de coupe de france et de coupe d europe sacre saison
  • islay Geiss ©
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]

Mode fenêtre Archives