Quelle radio écoutez-vous ?
Flux RSS 415 messages · 45.852 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mick6
-
samhDans la voiture France Info et au boulot Europe 2. -
Perso j'écoute la radio sur le net, et celle que j'écoute c'est WEFUNK... C4est de la bombe !
(+)
on peut l'écouter ici... -
Europe 2
-
Personne pour Radio Liberté ? :D
-
seb67450 a écrit : Personne pour Radio Liberté ? :D
mes grands parents, ca compte ? :)) -
Moi s'est europe2 en general ou alors ouiifm. Et encore plus rarement NRJ
-
J'aime bien RFM.
-
fan2johansen a écrit : seb67450 a écrit : Personne pour Radio Liberté ? :D
mes grands parents, ca compte ? :))
Seulement si comme moi, tu est victime de cette radio 8 heures par jour, et pendant une semaine entière. -
fan2johansen a écrit : Europe 2
Pareil et j'aime bien qu'ils passent du Noir Désir, Ridan, Olivia Ruiz ou encore Renand Luce plus particulièrement. :) -
Moi j'écoute NRJ et quand il y a des tubes que je déteste ( y en a plein ) je met Europe 2 en ésperant qu'il passe noir désir ou linkin park
-
FG DJ Radio, NRJ, Fun Radio.
et puis parfois France Info pour savoir ce qui se passe un peu dans le monde
-
Europe 1 mojoritairement : le matin au pt'it dèj et le soir pendant que je prépare la bouffe.
Très bonnes émissions d'actualité , infos riches et complètes .
Pour la musique : ... quasiement rien , je n'aime pas trop ce qui passe à la radio , je préfère mes bons vieux CD , même en voiture. Sauf certaines émissions: Zégut qui passe sur RTL2 ...mais que je ne capte pas , FIP à certains horaires et Europe 2 et Topmusic de temps à autre ( rare). -
sonikeric a écrit : Moi j'écoute NRJ et quand il y a des tubes que je déteste ( y en a plein ) je met Europe 2 en ésperant qu'il passe noir désir ou linkin park
A force d'écouter "Umbrella" de Rihanna, je commence à apprécier et même à fredonner...
Aidez-moi!!
-
sonikeric a écrit : Moi j'écoute NRJ et quand il y a des tubes que je déteste ( y en a plein )
Y a que ça même!
-
En fait j'écoute NRJ pour les infos de 8H30 et en essayant de tomber sur Bob SINCLAR ou David GUETTA que j'adore sinon pour le reste c'est vrai que c'est assez
-
Moi c'est RFM qui me berce!
-
RFM passe aussi de la bonne musique mais s'est toujours la même chose !!
-
RFM c'est la radio officielle de Daniel Balavoine, je connait tous ses tubs par coeur grâce aux trois années dans ma boîte à écouter ça.
J'aimais bien Balavoine au début, mais là il m'a saoulé.
Sinon sur RFM, il y a la chanteuse préferée d'ultras84 :Kate Bush :p -
Y a Christophe Maé aussi, ton idole? O:)
-
pour enrichir votre culture musicale, pour découvrir des artistes avant les autres, il n'y en a que deux à écouter
SWR 3
Couleur 3 (ça c'est pour les haut-rhinois du sud sinon sur le net accessible pour tout le monde www.couleur3.ch) -
anaconda a écrit : playlikebeckham a écrit :
Ouï FM (+)
Ouï FM qui avait vachement plus de couilles dans sa programmation il y a une dizaine d'années, quand c'était vraiment une radio indépendante (où sévissaient pour l'anecdote Kad & Olivier), avant son rachat par Virgin.
D'ailleurs je viens d'apprendre qu'Europe 2 allait s'appeler Virgin Radio à partir du 1er janvier.
-
Radio Regenbogen la plus part du temps
-
Fun radio......... par le net (+)
-
je zappe entre Europe 2 et NRJ. Quand j'en ai marre de l'une, je vais sur l'autre, et inversement...
-
Radio Regenbogen (+) La plus m....par contre, no contest Skyrock (-) (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.