Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Toulouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 101 messages · 4.596 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par marco672602

  • le-rcs-en-force a écrit :
    Anthony Reveillère : Toulouse – Strasbourg : « C'est ma surprise. Je parie sur une victoire de Strasbourg à Toulouse. Je pense que les Toulousains ont laissé des forces dans leur match face à Liverpool ».

    Source :)


    c'est marrant parce que la surprise de la victoire du racing à toulouse j'en ai justement révéillere! :o)
  • le racing a tout a gagner ,les toulouains sont fatigués et pas mal de blessés,donc récupéré les 3 points de nice!!!!!!!!!!!!!!!allez racing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)-
  • Quelques stats lors des dernières confrontations entre les deux équipes:

    http://www.tfc.info/fr/Actualité/101002/Derniers_news/34684/Un_p_tit_tour_a_Strasbourg
  • Pour moi le gros poison de cette équipe s'appelle Emana.
    Il n'a jamais vraiment confirmé mais il est au dessus de la moyenne.
    Tous les joueurs de Football Manager pourront le confirmer.
    Bref il m'inquiète celui-là et je doute de Dos Santos face à ce joueur.
  • Le groupe Toulousain: Douchez, Riou, Ilunga, M'Bengue, Cetto, Matthieu, Jönsson, Fofana, Sissoko, Dieuze, Fabinho, Battles, Emana, Cesar, Sirieix, Mansaré, Elmander, Gignac, Bergougnoux.

    Source: L'Equipe
  • Bon gros match à l'horizon .... !

    L'équipe de Toulouse est assez solide .... l'année dernière, ça sent l'excés de confiance cette année, surtout depuis la victoire contre Lyon.

    Après faut toujours se méfier..le TFC possède une bonne paire d'attaque même si Gignac est un peu en dessous niveau prestation ...

    Je pense que si les Alsaciens font un bon début de match et s'il plante un but , dès la 15 ou 16°, ils peuvent les destabiliser pour la suite du match, surtout qu'à la limite, Baup s'en fout un peu vu qu'il restera (pour Toulouse) 35 journées après celle ci, et qu'il a un très gros match qui vient après Liverpool !

    Donc, plutot bon signe pour nos joueurs :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe toulousain: Douchez, Riou - Cetto, Fofana, Ilunga, Jonsson, Mathieu, M'Bengue - Battles, Dieuze, Emana, Fabinho, Mansaré, Paulo César, Sissoko - Bergougnoux, Elmander, Gignac.
    Source: Site officiel
  • J'aime bien les suppositions de certains :)-
    C'est vrai que si on plante 4 buts en première mi temps, on a de grandes chances de gagner le match .
  • lechienvert a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    Anthony Reveillère : Toulouse – Strasbourg : « C'est ma surprise. Je parie sur une victoire de Strasbourg à Toulouse. Je pense que les Toulousains ont laissé des forces dans leur match face à Liverpool ».

    Source :)


    c'est marrant parce que la surprise de la victoire du racing à toulouse j'en ai justement révéillere! :o)


    Ouhhhhhhhhhhh ! Attention c'est du lourd :)) :o)
  • "Mauro Cetto est incertain suite à un problème aux adducteurs. Il ne s'est pas entraîné cet après midi."

    Source : Site Officiel du Tfc

    Bonne nouvelle pour le Racing, Cetto étant un élement clé de la défense toulousaine !
  • ne soyons pas trop gourmand! pour moi un petit point de toulouse serait une excellente opération!
    après s il y a moyen d en prendre 3 ne nous gênons pas... :)
  • deadwing a écrit :
    "Mauro Cetto est incertain suite à un problème aux adducteurs. Il ne s'est pas entraîné cet après midi."

    Source : Site Officiel du Tfc

    Bonne nouvelle pour le Racing, Cetto étant un élement clé de la défense toulousaine !


    Déjà que leur défense est privée de pas mal d'éléments clés, un forfait de Cetto ne serait vraiment une bonne nouvelle pour eux O:)
  • Cela a déjà été dit, mais c'est clairement le bon moment pour les jouer. Cependant, je reste prudent (voire pessimiste...) Cette équipe de Toulouse a quand même un solide effectif, et a fait une grosse saison l'année derniere. Il n'est pas dit que même en ayant la tête à Liverpool ils ne soient pas capable de gagner.
    Pour moi, le point du nul serait déjà une très bonne chose, et que les 3 points seraient sinon un hold-up, une surprise.
    Meme si les performances sont encourageantes depuis le début, il ne faut pas oublier qu'on parlait encore de "malédiction" pour le Racing il y a moins d'une semaine et voilà que maintenant on part presque gagnant chez un des nouveaux cadors de la L1...
    Moi j'dis tout doux...
  • Pour les avoir vu jouer face à Liverpool et eu des retours sur le match contre Lyon: Le TFC a certes actuellement un gros soucis en défense, mais le groupe reste très solidaire.
    Ce qui leur manque peut-être le plus, c'est l'explosivitée en défense et l'absence d'Ebondo devrait se faire sentir cruellement au fur et à mesure du match. C'est là que résident nos chances d'après moi, surtout si on réussi à bien jouer sur les ailes et à étendre notre jeu. Mouloungui aura surement un bon coup à jouer sur son aile gauche et de même la rapidité d'un Renteria ou d'un Fanchone pourraient s'exprimer pleinement.
    Sinon, Fofana en défense centrale n'est pas la garantie tous risques ( Il a joué en CFA le WE dernier et s'est retrouvé 3 j. plus tard aligné au tour préliminaire de la LdC contre Liverpool !!). Par contre Cetto a plutôt bien colmaté mais il serait incertain, alors....
    Je les ai trouvé assez statiques contre Liverpool, agissant par périodes seulement mais il y avait une sacrée équipe en face ! Maintenant, le TFC a un banc interressant et plusieurs joueurs qui peuvent créer la surprise: Sissoko du haut de ses 18 ans a montré ses capacités d'accélération au milieu du terrain contre Lyon et Emana n'est plus à présenter. J'imagine qu'on aura droit à un replacement de Sireix en latéral droit, un joueur utile et qui joue très juste mais qui ne devrait pas déborder souvent un peu comme nous on a Lacour actuellement de notre côté. Au milieu, Baup pourrait faire tourner son effectif et faire jouer Battles et/ou Fabinho qui ne sont pas des mauvais du tout !
    Gignac s'il est titularisé l'aura ( la gnac ) car il doit se racheter de son match contre Lyon où il est sorti sous les sifflets, et Bergougnoux est déjà bien en jambes..... Bref, un match n'est jamais gagné d'avance mais je suis plutôt confiant et convaincu que c'est le bon moment de jouer le TFC.
  • Si Cetto est absent,ils vont galérer en défense , ce serait Fofana-Dieuze ou j'en oublie un?
  • Question, j'ai lu, plus haut dans le Topic, que Furlan voulait encore un défenseur central? #-o
    Et Perquis on l'a pas voulu parce-que? :-/
  • Parce que JMF ne voulait pas d'un défenseur susceptible de concurrencer la paire Bellaid-Paisley .
    Or si PerQUIS quitte l'ASSE car il ne joue pas ,ce n'est pas pour etre remplaçant à Strasbourg.
    Apres on peut en penser ce qu'on veut :-'
  • Faut pas rêver, les défenseurs seront suspendus plus d'une fois et c'est normal, alors faut avoir aussi des remplaçants de qualité. Faudrait alors faire tourner les joueurs mais au RCS pas possible actuellement .
  • rikibellevie a écrit :
    Si Cetto est absent,ils vont galérer en défense , ce serait Fofana-Dieuze ou j'en oublie un?


    Dieuze B-) C'est la qu'on se rend vraiment compte de l'exploit réalisé par les toulousains l'an passé :-' 3eme avec un Dieuze dans l'entrejeu, chapeau, c'est fort (+)
  • Post à effacer :'>
  • Il y aurait normalement, en cas de forfait de Cetto, la rentrée du suédois Jönsson aux cotés de Fofana, à moins qu'Ilunga passe en défense centrale et que Mathieu prenne le coté gauche. Bref, c'est peu du bricolage ...
  • ouaich, en parcourant le fil , j'ai vu pas mal de pronos optimistes, nous voyant capable de réussir une belle performance là bas. Perso je serais un peu méfiant. pour l'instant sur les trois match l'équipe était en place, dans l'animation offensive c'était bien huilé, et niveau défense c'était pas mal. Hors dans un championnat y'a toujours un match ou tout va mal, ou les joueurs sont pas au top , alors j'éspère que ce sera pas à Toulouse.

    D'autant plus que cette équipe a un peu tendance à me rappeler celle de 96/97, avec des jeunes au fort potentiel (Ismael en 96 , Bellaid aujourd'hui) et des joueurs experimenté ( Sucho et Dos Santos).
    Et celle de 96 avait tendance à aligner les performances brillantes avec des performances beaucoup moins enthousiasmante.

    Maintenant avec un Yacine peut etre encore revanchard face à son ancienne équipe ( comme il y a 2 ans) un Renteria affuté et des défs qui gardent leurs calmes on peut éspéré un match nul. il faut éspérer que l'équipe ne se repose pas sur les lauriers acquis mercredi et soit très appliqués parce que je pense pas que Bergougnoux ou Elmander soient aussi malchanceux ou maladroit que Kalhenberg.
  • Allez, départ dans quelques heures.
    J'espère qu'on va l'emporter dans la ville Rose...

    Allez Racing!!!
  • bon courage et bonne route. ( elle est longue)

    allez les bleus
  • allez-racing a écrit :
    Allez, départ dans quelques heures.
    J'espère qu'on va l'emporter dans la ville Rose...

    Allez Racing!!!


    faudrait peut-être que je fasse mon sac :|s :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives