Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick| score & résultat

Chargement...

Flux RSS 1180 messages · 55.217 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lawknight

  • Merci jamal (+) Juste une question, quel aurait été l'intérêt pour moi de demander à mon milieu droit de jouer vers le centre ? Renforcer l'entre-jeu tout simplement ?
  • Je vous pose la même question que holicool, comment ça se fait que j'ai perdu ce match (118634709), même si mon équipe évoluait sans gardien pendant 30 minutes, je ne comprend toujours pas comment ça se fait que je me suis fait dominer au milieu de terrain (même si j'ai picsé...) Merci :'>
  • holicool a écrit :
    Merci jamal (+) Juste une question, quel aurait été l'intérêt pour moi de demander à mon milieu droit de jouer vers le centre ? Renforcer l'entre-jeu tout simplement ?


    Yep et donc la possession de balle. Et si tu veux accroitre encore plus tes chances de dominer le milieu, tu mets un de tes attaquants en retrait.

    Mais bon, dominatin ne rime pas forcément avec victoire, regardez ce match :D : 118629314
  • tom67 a écrit :
    je ne comprend toujours pas comment ça se fait que je me suis fait dominer au milieu de terrain (même si j'ai picsé...)


    Ben match à l'extérieur plus picser = 2 sous niveaux en moins. Et entre vos deux équipes, la différence de qualité du middle n'est pas si énorme donc rien de surprenant.

    edit : je crois que tu n'as aucun intérêt a picser avec ton entraineur qui doit avoir un tempérement de chef médiocre. Sérieux, tu pics quand t'as une différence notoire entre deux équipes, mais là dans ta division j'y vois aucun intérêt.
  • Ben moi j'ai assuré la remontée en D.VI avec une victoire 5-0 à l'extérieur, je possède 11 points d'avance sur le troisième.Maintenant c'est la bataille pour le titre. Cette saison mon équipe a bien progréssé avec un bon 140 de moyenne.
  • jamal a écrit :
    tom67 a écrit :
    je ne comprend toujours pas comment ça se fait que je me suis fait dominer au milieu de terrain (même si j'ai picsé...)


    Ben match à l'extérieur plus picser = 2 sous niveaux en moins. Et entre vos deux équipes, la différence de qualité du middle n'est pas si énorme donc rien de surprenant.

    edit : je crois que tu n'as aucun intérêt a picser avec ton entraineur qui doit avoir un tempérement de chef médiocre. Sérieux, tu pics quand t'as une différence notoire entre deux équipes, mais là dans ta division j'y vois aucun intérêt.


    Ouaip c'est vrai merci, d'ailleurs je crois que c'est à cause de ça que j'ai perdu pas mal de matchs où j'aurais largement du gagner, là avec 5 pts de retard sur le deuxième, ça risque quand même d'être difficile... :-s
  • Hattrick a encore fait disparaitre mon match amical du jour!!!
    Impossible de connaitre le resultat, la recette et les blessés! X-( X-( X-(
  • semaine sympa pour ma part, je tiens en echec 3-3 un des gros de ma division tout en picsant, puis mercredi je me suis qualifié pour le 4e tour de la coupe en sortant une D5 largement superieure moi sur le score de 5-4 tout en picsant :D
    à noter que ces matchs onyt donné lieu à une avalanche de buts malgré mon pressing
    samedi je picserais à nouveau ontre un bot, esperant creer une nouvelle fois la urprise en coupe contre une D3 (qui il est vrai semble mettre sa B en coupe)
    en sachant que mon TS est actuellement à content et qu'il devrait remonter à heureux apres mon pics en championnat demain, est ce une bonne idée de picser à nouveau en coupe ?
  • Très beau début de saison de bourtzwiller avec 5 victoires pour une défaite, bourtzwiller prend la tete de sa poule en D.VI. Pour une équipe visant un simple maintien c'est vraiment bon.En continuant à ce rythme je pense finir deux ou troisième pour mon retour en D.VI c'est sympa d'autant que je n'ai pas pu me renforcé comme il aurait fallu (défense et aillier plus un attaquant)
  • picsant ca veut dire quoi ?
  • joué en mode tranquille
  • Hello,

    Je viens de me prendre une rouste en amical (5-0) et j'aurais besoin de votre analyse. Le Match ID est le suivant: 141064819.

    Cela fait maintenant un mois que me je me rends compte que je comprends de moins en moins le jeu, mes choix tactiques sont de pire en pire...

    Si quelqu'un pouvait m'expliquer la lourdeur de ma défaite, je suis preneur :'>
  • La contre attaque est une tactique qui a ses fans, pour moi c'est de la vraie merde. Plus objectivement, il faut savoir que la CA est un paris qu'il faut manier avec précaution et à certaines conditions. 3 Conditions pour jouer en CA.

    - Laisser le milieu à ton adversaire (c'est le cas dans ton match).
    - Avoir une défense bien supérieure à l'attaque ton adversaire (ce n'est pas le cas)
    - Avoir une attaque bien supérieure à la défense de ton adversaire. (Ce n'est pas le cas)

    Si tu ne remplis pas ces trois conditions, oublie la CA. La branlée que tu prends s'explique principalement par ca, ne cherche pas plus loin.

    Note qui t'avais joué en normal, t'aurais peut être eu la possession et avait une chance de l'emporter.
  • Merci conan pour ces explications ;)

    D'ailleurs, tiens, une question conne : je me suis rendu compte qu'une majorité d'équipes jouent en "normal", sans tactique spécifique donc. Et si c'était cela la clé du succès ? :D
  • holicool a écrit :
    Merci conan pour ces explications ;)

    D'ailleurs, tiens, une question conne : je me suis rendu compte qu'une majorité d'équipes jouent en "normal", sans tactique spécifique donc. Et si c'était cela la clé du succès ? :D



    Oui grand maître dis-nous si c'est la clé...
    D'ailleur conan, je vais avoir besoin de tes conseils pour un match dans trois semaines que je dois impérativement gagner... [-o
  • Bah tout dépend. Les tactiques ne doivent s'utiliser que si tu remplis les conditions requises comme vient de le démontrer conan.
    Une équipe qui à une bonne attaque sur les ailes avec une attaque centrale médiocre a tout intérêt à utiliser la tactique "attaque sur les ailes". Cela aura pour effet d'augmenter son nombre d'attaque sur les côtés.
    Pour un pressing, les notes qui rentrent en compte sont l'endurance et la spécialité "costaud". Donc si tu compte dans ton équipe quelques joueurs supplémentaires avec cette spécialité que ton adversaire, cette tactique peut s'avérer intéressante, (surtout aussi s'il pleut le soir du match).

    Bref tout ça pour dire que je pense que chaque tactique est "utile" mise à part certainement celle du "jeu créatif". Jouer en normal est intéressant quand tu penses avoir la possession et quand ton attaque est équilibrée sur tous les fronts.
  • Première défaite de la saison. C'est dommage car j'ai battu mon record AH-points et étoiles... Bon, je garde quand même la tête du groupe. On est 4 pour l'accession en D6 en 1 point, les matches retour vont être stressant ! :|s
  • Pareil, 177 de HTstats, 43 étoiles mais j'ai gagné 3-1 contre le deuxième... :D
  • Moi j'ai gardé la tete de mon groupe en D.VI pour 2 petits buts, grace à ma victoire à l'extérieur.Mais bon c'est pas une très bonne nouvelle j'ai perdu mon attaquant expérimenté sur blessure il sera absent deux semaines et un aillier suspendu, je vais devoir en cherché un car mes remplaçants sont pas au niveau.Note HT-stats j'ai fait un bon 161 mon record c'est 172.Dans mon groupe les matches retour vont etre tranquille je pense finir troisième ce qui est pas mal pour une équipe qui monte de D.VII
  • Bon, encore moi... :-w

    J'ai encore deux matchs (de jeunes cette fois-ci) dont je ne comprends pas les résultats...

    7392578
    7392572

    Si quelqu'un se sent l'ame d'un analyste... :'>
  • Hier soir je me suis quasiment assuré la troisième place de mon groupe en D.VI, pour la saison de ma remontée c'est vraiment pas mal.Je me suis imposé chez le quatrième 3-1.La semaine prochaine je joue chez le leader qui m'as battu a l'allé 1-0.
  • holicool a écrit :
    Bon, encore moi... :-w

    J'ai encore deux matchs (de jeunes cette fois-ci) dont je ne comprends pas les résultats...

    7392578
    7392572

    Si quelqu'un se sent l'ame d'un analyste... :'>


    euh, on s'enfou des matchs de jeunes non ?

    perso je lis meme pas le résumé ...
  • J'ai loupé la montée pour une connerie dans ma compo d'équipe... J'ai caracolé en tête pendant presque toute ma saison, pour me faire rejoindre à la 13ème journée, puis dépasser sur le dernier match... :((
  • j'ai eu la même chose l'an dernier... j'ai fait n'importe quoi dans le dernier match... et boom! 4-0 dans la gueule et pas de montée...
    ce sera pour la saison prochaine
  • Chez moi c'est plus vicieux : j'ai perdu 3-2 :D
    C'est vrai que c'est pas catastrophique ; y'a possibilité de mettre des sous de côté pour renforcer l'équipe quand je monterai O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • r-anceaume bonjour à tous merci de m'accepter parmi vous
  • azzu aux médecins qui ont tous les éléments de prendre la meilleure décision avec le joueur 🤷‍♂️
  • azzu il aura toujours le nez cassé en 8eme ça change rien
  • jmr Après la victoire contre l'Autriche il serait souhaitable que Mbappé ne joue plus avant les 8e
  • tenseur Exact, Mbappe est pas indispensable en ce moment
  • nicolesse68 Thomas Fritz candidat à Strasbourg?!
  • lamazonienbleu qu'il se soigne pour être à 100% et sans appréhension...
  • lamazonienbleu Le Mbappé des derners temps n'est pas indispensable, il y a de quoi faire avec les remplaçants...
  • lamazonienbleu Ce serait quand même vraiment con de faire jouer MBappé trois jours après sa blessure...
  • nonameh Oui puis Andrich n'est pas un Français de L2, il n'intéresse pas le Racing ;)
  • matteo Goncalves est bien mieux coiffé
  • raukoras Je l'aime bien Andrich, il ressemble à Goncalves :)
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !
  • mediasoc ça m'étonnerait que l'on puisse se présenter sous un pseudonyme
  • matteo C'était peut-être Fritz le faux nom
  • daikaran @mediasoc C'est légal ca, de se présenter sous un faux nom?

Mode fenêtre Archives