Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.132 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• Une victoire du Racing et la qualification pour la France, what else ?
  • gagner au loto? :D
  • Mon marathon radiophono-télévisuel m'a comblé hier.

Dans l'ordre : victoire du KSC, victoire de l'Angleterre, victoire de Saint-Etienne, victoire du Racing et enfin victoire de la France :) Belle journée ! (mais que d'heures passées sur le canapé :-s)
  • Moi je rajoute la victoire de Manchester. :D
  • Bien content de la soirée, de la fin des 24 ans de disette à St-Symvaurien, de la victoire des Bleus face aux Blacks, bref, quel pied!!! (+) =P~ (+)
  • athor a écrit :
    Une victoire du Racing et la qualification pour la France, what else ?

... la défaite de l'OM? =;
  • La cerise sur le gâteau ! =;
  • Je suis bien contente d'avoir fait le déplacement à Metz avec une belle victoire à la prime et une fin de cette série de 24 ans sans victoire la bas =P~

Et aussi contente de la défaite de Marseille O:) :D
  • Bien content
    de mon après-midi avec Stéph
    de la victoire méritée de strass à Metz après 24 ans de disette
    de la 19ème place de l'OM
    de la dernière place de Metz

Bref hyper heureux :))
  • Je suis bien content d'avoir chopé le maillot de Rodrigo hier soir après la belle victoire à Metz :D/
  • Il te reste plus qu'à le vendre pour financer le serveur du site (+) O:)
  • Je suis bien contente c'est un super week-end.

Victoire de Nancy à Monaco. :)-

Victoire du XV de France contre les Blacks.

Et surtout défaite de Metz. :D C'est ce qui me rend le plus heureuse. ;)
  • Je suis bien content d'aller le 21 octobre voir un match.......au vélodrome entre L'OM et Lens b-( bon je ne suis pas fan mais c'est pour emmener la cousine et le cousin a ma femme donc bon étant en vacances dans le sud j'en profite mais bon RACING tu me manque déja :(( !!
  • Ah chris, c'était le maillot qui m'a échappé de quelques centimètres!! Si seulement j'étais resté à ma place initiale et pas tout devant comme un nigaud! :-w

Bon, tanpis, j'ai pas eu la cerise sur le gâteau, faut pas trop que j'en demande quand même!
  • ...de cette journée remplie de fleurs, de couleurs, de rires et de devinettes abracadabrantes avec mini-moi :x
  • chris a écrit :
    Je suis bien content d'avoir chopé le maillot de Rodrigo hier soir après la belle victoire à Metz :D/

Chanceux :-$ :-'
  • Je suis bien content, mon permis de construire a été accepté (+)
  • :O tu veux construire une maison Racingstub.com ? (+) lol
  • Je suis en coloc avec deux stubistes... Ils fument beaucoup mais à part cela, ils sont cools. On rigole bien, on pête ensemble et ils font le ménage
    Je suis bien content... (+) (+) (+)
  • ... et tu ne sais pas ce qu'ils font l'après-midi dans ta chambre, pendant que tu bosses... :-&
  • Bah ca, vu qu'ils foutent rien de leur journée, je pense qu'ils ont le temps de faire des choses dans ma piaule :D
  • Je suis bien content d'être en vacances pour 2 semaines a partir de se soir et départ pour le sud demain matin :D/ !! Allez encore 2 heures :) !!
  • Je suis bien content d'avoir eu, pour la première fois, la meilleure note de la classe :)

Un 17/20 en P4 sur le tableau des soldes intermédiaires de gestion (mickael67e doit connaitre je pense lol)
  • ...que le parapet en pierre (paix à son âme) ait empêché que ma caisse bascule dans le cours d'eau ce soir ... Bon, ça me coute une jante pliée et un pneu que je venais à peine de changer... Mais il me reste la santé :)- B-) et la caisse n'a rien, à priori...

je hais les twingo b-( b-( b-(
  • nikotine a écrit :
    Je suis en coloc avec deux stubistes... Ils fument beaucoup mais à part cela, ils sont cools. On rigole bien, on pête ensemble et ils font le ménage
    Je suis bien content... (+) (+) (+)

Que dire d'autre que mon extrême satisfaction de pouvoir entendre enfin de manière quotidienne et en live ces traits d'humour fascinant qui caractérisent l'ami nikotine.

Extraits : "Tintin ? C'est pas le mec qui a eu des problèmes de santé ? Il a pas perdu un rein, Tintin ?".

Indicible monde, merveilleuse nature... :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff

Mode fenêtre Archives