Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.382 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
sandrine68moi je sui très contente d'avoir accueilli grisselinda chez moi ce week end , s'était fort sympathique , avec la victoire du Racing , nos délires sur différents sujets , notre bon petit whisky :)) :)) :)) et les petits forums de TF1 , lol
-
Bien contente d'avoir eu un 16 en histoire
Bien contente d'avoir rencontré daniel-h
Bien contente de la victoire du Racing que j'ai pu voir (en entier :p) avec de la bonne compagnie :D (vont se reconnaître)
Bien contente d'avoir passé un super bon week end mais qui est passé trop vite.
Bien contente de faire un bad cette semaine.
Bien contente d'avoir le bordel sur ma table :))
Bon bref j'arrête , mais c'était pour dire comme quoi je peux avoir la rage mais à la fois ne pas l'avoir :)) :D -
le-rcs-en-force a écrit : Bien contente d'avoir eu un 16 en histoire
Bien contente de la victoire du Racing que j'ai pu voir (en entier :p) avec de la bonne compagnie :D (vont se reconnaître)
Bon bref j'arrête , mais c'était pour dire comme quoi je peux avoir la rage mais à la fois ne pas l'avoir :)) :D
Et je suis bien content également de t'avoir rencontré !
-
Bien content de ce superbe week-end à Paris, de la victoire à l'extérieur de notre cher Racing et du carton de Chelsea.
-
ultras84 tu sera moins content quand je t'aurais laminé au prochain stubad avec ton maillot d'entrainement de Chelsea
La prochaine fois je te le fais manger tiens :p j'y est pas pensé O:)
-
Je t'attends!
-
Ok j'arrive :p chris c'est décidé c'est lui qui organise le stubad :p
N'est-ce pas Arnaud ? :D
J'attends avec impatience
:))
-
je viens de rentrer du baptême de ma nièce, Charline, 6 mois, et je suis bien contente d'avoir constaté que toute la belle famille de mon frère l'apelle "la petite Estelle" :D
Parait qu'elle me ressemble à moi, et c'est couillon mais ça me rend hyper fière !!
-
... d'avoir passé un bon et reposant week-end avec une victoire du RACING à la clef
-
Et ben moi je suis contente que Metz soit toujours lanterne rouge. :D
-
bien content d'être enfin en vacances. bien content d'avoir eu la pêche pendant mon stage sportif de ce week end :)
-
Bien content d'avoir enfin finit cette dissertation! J'aurais sacrifier un jour de vacance mais bon l'essentiel était de le faire le plus vite possible et la c'est un grand soulagemment de se dire que c'est derrière soit, maintenant reste plus qu'a glandé et profité des jours de vacances qui reste :D .
-
Bien contente d'être en weekend dès demain à midi (+) .
-
le-rcs-en-force a écrit : Bien contente d'avoir eu un 16 en histoire
Bon bref j'arrête , mais c'était pour dire comme quoi je peux avoir la rage mais à la fois ne pas l'avoir :)) :D
Tiens belle petite liste dans la catégorie je suis content ^^.
Sinon je suis bien content aussi d'avoir passé un très bon week end comme on ne peu qu'en redemander malgré qu'il avait mal commencé avant l'annulation du déplacement à Lille! -
bien content d'avoir mon billet pour le match contre le PSG, j'ai pas remis les pieds à la Meinau depuis Lorient :)
-
geo67 a écrit : Bien content d'avoir enfin finit cette dissertation! J'aurais sacrifier un jour de vacance mais bon l'essentiel était de le faire le plus vite possible et la c'est un grand soulagemment de se dire que c'est derrière soit, maintenant reste plus qu'a glandé et profité des jours de vacances qui reste :D .
on peut lire ?
-
Euh.. :)) . Aller je vais y réfléchir, mais vu que tu es prof je te la montreré bien pour que tu me dise ce que tu en pense :D .
-
je suis pas prof mais je veux bien lire quand même
-
OupSs escuse moi alors
. Ben je vais essayer de te l'envoyer par MP alors si ça te va toujours
.
-
keemy a écrit : rico a écrit : ...que l'opération chirurgicale sur le petit se soit bien passée...
ça c'est bien on stresse toujours avant une opération je me réjouis pour toi
Le plus important, c'est le choix du chirurgien. Mieux vaut prendre un gros bonnet (+) -
Je suis bien content d'avoir passer une bonne petite soirée hier soir :)
... En attendant le concert de Justice de demain
-
Je suis bien contente car vendredi je vais enfin chercher mon petit chat.
-
Tu me laisseras le caresser?
-
euh non, finalement j'ai rien à dire
-
Je ne suis pas sure qu'il aura l'occasion de te rencontrer un jour :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.