[EURO 2008] Discussions générales sur l'Euro 2008
Flux RSS 634 messages · 26.163 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par bofbof2004
-
ultras84Ca promet, de sacrés affiches en perspective! J'ai déjà hâte d'y être!
-
sonikeric a écrit : Difficile de dire qu'elle est le groupe de la mort
!!
C'est une nana le groupe ?
coorection ? ---> quel est !
en tout cas ça fera des bonnes soirées foot ! :)) -
on joue quelle équipe en premier ? L'italie ?
-
Avec de chouette match où il faudra faire attention dans les tribunes...
Pologne - Allemagne ou Suisse - Turquie...
-
On joue la Roumanie en premier à ... Zurich.
Suisse -Turquie avec les graves incidents en éliminatoires de coupe du monde ça promet du grabûge
-
Pétard, ca promet, ca va être passionnant!
Oula, Suisse-Turquie et Allemagne-Pologne, de bons échanges en perspectives...
Vivement juin, en plus c'est pas loin!
On est dans le groupe de la mort quand même! La Roumanie s'est pas mal baladé dans les qualifs, ayant notamment l'une des meilleurs attaques de ces qualifs!
Attention danger! -
Je suppose que tous les billets ont déjà été vendus ?
un Petit France-Roumanie à Zurich ça me dirait bien
-
Eh ben
Au moins on pourra montrer (si on y arrive ) que notre qualif n'etait pas usurpé
En tt cas quel Groupe de la mort
A la place des roumains j'aurai comme meme les nerfs !! -
saez67 a écrit : sonikeric a écrit : Difficile de dire qu'elle est le groupe de la mort
!!
C'est une nana le groupe ?
coorection ? ---> quel est !
en tout cas ça fera des bonnes soirées foot ! :))
Avant de parler bête sur les erreurs des autres relis toi avant de poster
Pour en revenir au sujet oui ça fera des bonnes soirées foot en perspective !!
-
Les roumains n'ont pas les nerfs ,je ne pense pas.Ils savent qu'ils ne sont pas favoris,ils auront moins de pression que les autres.Sinon pour les pays organisateurs sa ne va pas etre simple.Autriche- Allemagne c'est pas mal historiquement.Et pour la Suisse,c'est un groupe pas évident du tout,le Portugal et la Republique Tchèque sont des gros morceaux,en plus ils auront la pression ,car les supporters helvétiques attendent beaucoup de la Nati,et espèrent meme le titre.
-
gros tirage..
en meme temps l'euro c'est toujours comme ca..
y a toujours un groupe plus dur que les autres et cette fois ci c'est pour nous...
on va pouvoir connaitre notre vraie valeur -
Et les Allemands qui s'en sortent de nouveau très bien...
Sinon, comme dit, pour gagner un Euro ou une CM, il faut battre tout le monde! Je pense que dans notre cas, affronter les Pays-Bas ou l'Italie dès le début n'est peut-être pas un désavantage! On sera vite dans le vif du sujet avec des gros matches! -
on joue la roumanie en premiermalag a écrit : on joue quelle équipe en premier ? L'italie ?
-
N'empêche, je le vivrai très mal si on sortait vivant de ce groupe et qu'on se fasse sortir en quart par la suite ....
-
Content de tomber dans un groupe relevé... En 2000 ça nous a très bien réussi et on a fait des matchs énormes durant toute la compétition
-
Comme l'a dit Philippe Lucas "De toute fafon on va mettre une branlée à l'Italie et pi f'est tout !"
-
La réaction de Raymond...
«Je ne pense pas être plus heureux que les autres entraîneurs qui sont là, on ne peut pas se réjouir d'être dans un tel groupe, a commenté Raymond Domenech après avoir hérité de l'Italie, des Pays-Bas et de la Roumanie pour le premier tour de l'Euro 2008. Maintenant, le tirage est fait, il faudra faire avec, et tant pis».
Le technicien français a quitté la conférence de presse énervé par «une question à la ''con'' d'un journaliste italien», qui l'avait interrogé sur ses retrouvailles avec Marco Materazzi. «Moi, ça, je n'en parle pas, les Italiens font ça, ils me provoquent et après ils me font porter le chapeau, mais je ne rentre pas là-dedans».
L'Equipe -
Pis en même temps, en étant dans le chapeau 4, on ne pouvait pas espérer de "bon tirage".
Il aurait fallu un miracle pour tapper du Autriche; Croatie; Suede (si tant est que ça aurait été un groupe "faible).
Sinon pour répondre à nain,
Citation: Billetterie
Kallen a indiqué que 33 % des billets ont été vendus lors de la première phase de distribution. Plus de 8,7 millions de demandes ont été effectuées, c'est dix-huit fois plus que pour l'UEFA EURO 2004. 650 000 demandes ont afflué pour la seule finale. "Le fait que les demandes soient venues de 142 pays différents montre à quel point l'événement est mondial", a ajouté Kallen. "Nous sommes très heureux que 70 % des billets aillent aux vrais fans de football." La vente de 38 % des billets via les associations nationales débutera après le tirage au sort de la phase finale.
Il va falloir se lever très tôt pour espérer chopper quoi que ce soit.
Ou avoir le bras long (être un pote à Lalanne par exemple
)
En tout cas, le 13 juin, je sais ou je serais à 20h45 :p . -
Ca va encore le tirage je trouve. En plus jouer la Roumanie en premier peut potentiellement donner un troisième match de poule qui compte pour du beurre.
Bien sûr il y a la jurisprudence Sénégal en 2002, mais on peut se dire que c'est tout de même plus sympa que de jouer les deux matchs décisifs contre les deux gros bras de ce groupe.
En revanche si ça se passe mal, la séance de rattrapage risque d'être terriblement compliquée : un 1/8 contre l'Italie ou les Pays-Bas (je ne sais pas dans quel ordre ça va se jouer)
-
1/ Roumanie
2/ Pays- Bas
3/ Italie
Autant tenter d'avoir 6 points tout de suite effectivement.
Mais l'idée de botter le cul des italiens hors de l'Euro ne doit pas déplaire à tout le monde. -
bluefever67 a écrit : Le technicien français a quitté la conférence de presse énervé par «une question à la ''con'' d'un journaliste italien», qui l'avait interrogé sur ses retrouvailles avec Marco Materazzi. «Moi, ça, je n'en parle pas, les Italiens font ça, ils me provoquent et après ils me font porter le chapeau, mais je ne rentre pas là-dedans».
L'Equipe
Et c'est parti!
-
dolores a écrit :
Kallen a indiqué que 33 % des billets ont été vendus lors de la première phase de distribution. Plus de 8,7 millions de demandes ont été effectuées, c'est dix-huit fois plus que pour l'UEFA EURO 2004. 650 000 demandes ont afflué pour la seule finale. "Le fait que les demandes soient venues de 142 pays différents montre à quel point l'événement est mondial", a ajouté Kallen. "Nous sommes très heureux que 70 % des billets aillent aux vrais fans de football." La vente de 38 % des billets via les associations nationales débutera après le tirage au sort de la phase finale.
)
Tu as un lien à nous donner Dolores, sur comment ca marche pour les billets? :)
Merci -
Sur le site off' de l'Euro2008 --> billetterie et hopla :).
http://fr.uefa.com/competitions/euro/organisation/ticketing/overview.html
Ou sinon, d'ici peut de temps sur un site de vente aux enchères parternaires de stub
:) .
-
dolores a écrit : Pis en même temps, en étant dans le chapeau 4, on ne pouvait pas espérer de "bon tirage".
Il aurait fallu un miracle pour tapper du Autriche; Croatie; Suede (si tant est que ça aurait été un groupe "faible).
Sinon pour répondre à nain,
)
En tout cas, le 13 juin, je sais ou je serais à 20h45 :p .
T'es pote avec Lalanne? :D -
Ca donne quoi au niveau des tableaux pour les quarts ?
Groupe A contre B et C contre D ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.