Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 690 messages · 45.839 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele

• Même s'il est venu pour 540 000, un départ pour 350 000 euros alors qu'il a très peu joué est une bonne affaire.
    Gargorov, ce n'était pas compatible avec le Racing même s'il avait un certain talent, point barre.
  • On va surtout l'avoir dans le cul à tous les niveaux, point barre !
  • en tout cas c'est le cska qui doit bien rigolé...
  • jamal a écrit :
    On va surtout l'avoir dans le cul à tous les niveaux, point barre !

C'est selon moi jusqu'à ce prêt qu'on l'avait dans le cul. On a payé 540 k€ pour le transfert, on payait son salaire assez loin du SMIC et le chauffage de l'infirmerie été comme hiver...
    Je l'aimais bien le Emil, je sais qu'il a du talent mais il n'est pas fait pour Strasbourg ou Strabourg n'est pas fait pour lui... :(
  • C'est ce que je pensais aussi... Alors qu'il était rétabli, on s'est passé de lui b-( Tant pis pour nous
  • Oui, enfin, l'an dernier, il était aussi souvent rétabli ... jusqu'à la veille des matchs, ou bizarrement, à chaque fois, il rechutait :-'

A force, moi, je me demande même si ce gars avait la moindre intention de jouer l'an dernier ...
  • Citation:
    Ce prêt se transformera en transfert définitif en juin, le RCS récupérera alors autour de 350 000 euros, assortis, le cas échéant, de quelques bonus.

Pourquoi d'abord un prêt si on le vend obligatoirement dans 6 mois?
  • Sans doute les Bulgares veulent-ils avoir le temps de s'apercevoir s'il n'y a pas tromperie sur la marchandise... :))
  • superdou a écrit :
    Oui, enfin, l'an dernier, il était aussi souvent rétabli ... jusqu'à la veille des matchs, ou bizarrement, à chaque fois, il rechutait :-'

A force, moi, je me demande même si ce gars avait la moindre intention de jouer l'an dernier ...

T'y crois sérieusement à ce que tu racontes ? J'imagine mal le mec se faire chier à l'entrainement toute la semaine et faire semblant de se blesser la veille d'un match pour manquer la rencontre !
  • un-turco a écrit :
    Citation:
    Ce prêt se transformera en transfert définitif en juin, le RCS récupérera alors autour de 350 000 euros, assortis, le cas échéant, de quelques bonus.

Pourquoi d'abord un prêt si on le vend obligatoirement dans 6 mois?

Pour une question de budget, je pense :)
    Ils sera prélevé sur le budget de la saison prochaine et non pas sur celui de l'actuelle.
  • jamal a écrit :
    T'y crois sérieusement à ce que tu racontes ? J'imagine mal le mec se faire chier à l'entrainement toute la semaine et faire semblant de se blesser la veille d'un match pour manquer la rencontre !

Tout existe dans ce bas monde.
    Et il faut bien avouer que ce genre de mésaventure peu arriver 1 ou 2 fois, mais c'était beaucoup plus fréquent avec Gargorov #-o
  • J'ai jamais entendu un truc aussi tordu... :))
    J'verrai pas pourquoi il a fait une dizaine de rencontres en CFA alors, ni la motivation qu'il a affiché sur les quelques autres matches qu'il a disputé... b-(
  • Moi je dis le titre en 2008, on le rate d'un Gargorov ! [-( :p
  • Selon la presse bulgare , le cska possede en fin fin de saison une option d'achat de 350 000 euros pour s'attacher les services de Gargorov , c'est la somme que devra payer le club qui voudrait s'attacher ses services

Voici une photo de gargorov

http://topsport.ibox.bg/news/id_121796012

en bas a droite

http://inside.cska.bg/cska/info/events/2008/01/20080108_1318/view

il a le sourire Emil
  • d'ailleurs lors du prochain tournoi de foot aux iles canaries ... vous pourrez regarder Gargorov en direct sur eurosport
  • Quand exactement ? (Ca fait du bien de pleurer de temps en temps...) b-(
  • Et bien étant donné que le championnat bulgare reprend en fevrier je pense que le tournoi des canaries se jouera en janvier sinon le cska n'aurtait jamais participé

pour en revenir a gargorov a mon avis il est tres loin du niveau qu'il avait au cska juste avant de venir au racing, c'est sa blessure qui la cassé

mais en Bulgarie vs savez comment sont les choses, un joueur qui a été une star au club, comme gargorov par ex, sera toujours bienvenu au club meme a 35 ans , meme si c'est devenu une merde , la mentalité est telle que les grands club reprennent souvent des anciens joueurs de leur equipe aplusieurs repris'es ds leur carriere

pare ex avec ivanov lancien attaquant de rennes qui est revenu 3 4 fois au levski

au vu du niveau du championnat bulgare gargorov n'(aura pas besoin de bcp de temps pour regagner sa place au cska

le cska essaye egalement actuellemen de faire revenirt un autre ancien joueur du club qui a gaché sa carriere avec ses mauvais choix de transfert , manchev

si il n'etait pas aussi gourman il aurai pu faire un e carriere bcp plus longue et honorable dans le championnat de france ou il avai sa place pourquoi partir en espagn epr de largent et pour faire de la merde

surtt que l'ayant connu pendant son passage a lille c'est un mec super ouvert gentil qui na pas du tt la grosse tete !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Emil Gargorov sera définitivement transféré au CSKA Sofia au mois de juin 2008.
    Source: DNA
  • S'il n'est que preter pourquoi il ne reviendrais pas car s'est un bon joueur.
  • Pas d'infos sur l'indemnité de transfert ? Combien aura coûté au RCS cette opération d'achat-revente ?
  • certainement quelques centaines de millier d'€... :-w Pour la L2, voir même pour la L1, il aurait pu nous apporter un plus certain (en étant pas blessé)... Comme pour Rangelov, c'est un beau gachis (-)
  • katzo68 a écrit, le 2008-01-04 06:12:36 :
    Gargorov: Prêt officiel

Le prêt du Bulgare Emil Gargorov a son ancien club, le CSKA Sofia est désormais effectif. Alors que les discussions couraient depuis plus d'un mois, les trois parties onjt paraphé les derniers documents hier. Acheté au CSKA à l'été 2006 pour 540 000 euros, Gargorov, très longtemps blessé, ne s'est jamais imposé à Strasbourg. Avec ses refus répétés de jouer en CFA, autant sous l'ère Jean Pierre Papin qu'avec Jean Marc Furlan, il s'est même exclu lui-même des plans du Racing avec lequel il était sous contrat jusqu'en 2010.

Ce prêt se transformera en transfert définitif en juin, le RCS récupérera alors autour de 350 000 euros, assortis, le cas échéant, de quelques bonus. Une seule condition suspensive est susceptible de faire capoter l'affaire: la relégation du CSKA en D2 bulgare. Hypothèse peu probable pour un club qui écrase son championnat, avec 10 points d'avance sur le second.

L'Alsace

Tout est déjà marqué quelques posts plus haut :-'
  • Putain j'en reviens pas que Furlan l'ait envoyé en CFA tandis qu'il a fait jouer des Santos, des Abdé et d'autres brêles dans le même style. :((

Bref...

Quelqu'un sait lire le "Bulgare" histoire de chopper quelques infos à son sujet sur le SO du CSKA ? (Les news en anglais n'étant carrément pas à jour).
  • GARGOROV est " passer en coup de vent " au racing

l' option d' achat à été lever par le CSKA sofia - ( 300 000 € )
  • C'est une option d'achat automatique en cas de maintien ce qui est largement logique donc ce n'est pas une surprise :)

Dommage qu'on a pas pu voir ce qu'il valait , même si j'en reste certaine qu'on avait besoin lui , aux matchs amicaux il était vraiment bon ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives