Et oui, on se fait vieux !
Flux RSS 88 messages · 2.794 lectures · Premier message par olive8373 · Dernier message par lawknight
-
samhnatacha a écrit, le 2004-12-10 14:14:25 : Moi je voudrais juste retourner en enfance pour jouer aux Playmobil avec mes frères..... :)
J'y jouais tout le temps, j'adorais ça !!!
Moi j'y rejoue avec grand plaisir aux playmobils.
Je suis retombé 20 ans en arrière.
-
Moi j'trouve que ça devient trop perfectionné les playmos, trop "on copie la vraie vie" :(
Sinon, dans ma famille ils ne sont pas très lego, ça marche toujours ça ?
-
keemy a écrit, le 2004-07-16 15:32:08 : oui mais qu'est ce que vous pouvez être cons des fois à cet âge. :)) :))
En te lisant, je me dis que l'âge et l'intelligence n'ont pas toujours de rapport. -
Citation: Je suis retombé 20 ans en arrière.
Pas trop fait mal ? :D
Désolé je pouvais pas m'en empêcher
.
-
lenain2jard1 a écrit, le 2008-01-16 13:10:15 : Oui oui, ça marche toujours :
Regarde ce que des passionnés font avec
: ici
Je me permets de mettre un lien plus direct trouvé sur ton site vers un passionné de légo "espace"...
C'est vrai que c'est incroyable
ici -
1er message un peu bizarre... Je suis né en 1987 et pourtant :
J'ai déjà chanté We are the word et Sunday bloody Sunday
J'ai connu les Raiders tous petits (mon père bossait à Mars, CQFD)
Je connais Pacman et Wonderwoman et j'avais un Amiga en PC (un vieux refourgé par un ami de mon père)
J'ai eu des 45 tours (enfin mes parents en avaient) mais on ne les a jamais écoutés...
J'ai eu des disquettes 5" 1/4 sur l'Amiga
J'adorais Goldorak et Maya l'abeille :p
Je regardais tout le temps le Club Dorothée
Je sais que les path d'éph sont anciennes (je les voyait dans les séries américaines Chips et Hooker :) )
J'ai eu des patins à roulettes (et non des rollers) mais ils étaient très vieux...
Noah jouait encore un peu quand j'étais petit, et mes parents regardaient souvent les sketchs de Coluche...
Je savais que Charlie's Angels était une série (avec Jaclyn Smith, Kate Jackson et Farah Fawcett) mais j'ignorais que M.I était une série
Ma mère adorait Grease, donc j'ai connu le Travolta danseur...
Et la dernière voiture qu'on acheté mes parents, en 1993, avait des phares jaunes :))
Je suis né en 1987, mais ce texte m'en fait sincèrement douter :)) :)) -
Le temps est relatif, c'est le message délivré par les films "Retour vers le Futur"
et par l'histoire de Trunks aussi -
Ou est passé le dessin animé Les tortues ninja que j'appréciais tant!!!
-
lawknight a écrit, le 2008-01-19 12:24:01 : J'ai eu des disquettes 5" 1/4 sur l'Amiga
Euh, l'Amiga, il utilisais pas des disquettes 5"1/4 :-B -
LES jeux pour la télé ou on pouvait jouer soit au pingpong ou au tennis cela change de laWII :D
-
superdou a écrit, le 2008-01-19 13:54:41 :
Euh, l'Amiga, il utilisais pas des disquettes 5"1/4 :-B
mince, je dois confondre avec les disquettes pour PC dans ce cas que l'on n'utilise plus aujourd'hui (remplacée par ces fameuses clés USB
)
ben dis donc, t'es plus vieux que moi :))
rcs-spirit, les Tortues Ninja existent en film maintenant, la preuve
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.