Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sondage sur le supportérisme (venez voter !)

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 875 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par paplo

  • Bonjour à tous,

    Voilà, dans le cadre de mes Travaux Personnels Encadrés (TPE) comptant pour le bac, je construis avec un ami un dossier dont le thème sera le supportérisme. Etant donné que nous sommes sur un site dont le thème est le Racing ( :o) ), j'ai pensé que vous pourriez m'aider dans ma démarche en participant à un sondage que j'ai mis en place. Il y a 7 questions courtes et évidemment le vote est anonyme. Je vous remercie de votre participation !

    Le sondage se trouve ici !

    PS : merci de répondre à toutes les questions :)

    Pour toute information ou si vous souhaitez apporter une contribution à mon dossier, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou un email (ici).


    Edit : merci pour ces déjà 10 votes en 8 minutes (+)
  • CCS et KCB ensembles, je m'insurge contre ce rapprochement honteux (-)
  • Ben c'est comme ça que ça figure dans les critères des parlementaires. De plus, on peut pas dire que le KCB soit un groupe ultra ou que le CCS soit simplement un ensemble de spectateurs...
  • Pas du tout représentatif ton sondage...
    Tu es un site de supporter donc la fréquentation du stade me parait un peu évidente... :-'
  • Eh bien sur ce site je connais des personnes qui y vont très peu et d'autres qui y vont toujours ;) Par contre je suis ouvert aux suggestions :)
  • Nan, je trouve qu'il est plutôt bien fait ton sondage ! ;)
  • Merci à toi :) Egalement merci à tous ceux qui ont voté car on en est déjà à un peu près 45 votes, ce qui est plutôt pas mal (+)
  • Par contre, comme l'a dit saez67, ca serait peut-être bien que tu fasses voter d'autres que les stubistes, ca serait un peu plus représentatif, car on est un peu de chose près pareil sur ce sujet je pense...
  • C'est une idée, je vais voir pour la mettre en place. Par contre y'a quand même une certaine diversité dans les réponses :)
  • saez67 a écrit, le 2008-02-12 16:29:09 :
    Pas du tout représentatif ton sondage...
    Tu es un site de supporter donc la fréquentation du stade me parait un peu évidente... :-'


    Ah bon ? Je connais des gens sur ce site qui ne mettent jamais ou tres peu les pieds à la Meinau.

    Certains habitent trop loin, d'autres n'en ont pas les moyens ou l'envie.

    Idem pour les groupes de supporters . Les 3000 stubistes ne sont pas tous des UB90 .
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-02-12 17:32:44 :

    Idem pour les groupes de supporters . Les 3000 stubistes ne sont pas tous des UB90 .

    4539 s'il te plaît ! :-B :p
  • Les TPE, c'est ce qu'il y a de plus punk en première ! :o)
  • Tu l'as dit :)) me souviens l'an passé... limite on s'en foutait... au final je me suis tapé un vieux 10 et avec le français je n'ai que 4 points de retard... :D/ ça va!
    Le truc qui était chiant c'est que quand t'es en S on t'impose un sujet scientifique qui sont pour 99,9% d'entre eux très chiant... on s'est tapé Alzheimer et je n'en garderai pas un souvenir imperissable... :-'
    Enfin bon.... j'ai répondu à ton sondage si ça peut aider O:)
  • pas mal le sondage :)- et certaines réponses m'ont fait marrer. Exemple : vous venez pour vous battre :))
    c'est pas que je sois trouillard mais quand même... :p
  • Le but est de mesurer les comportements des individus au stade, en allant du spectateur au hooligan. C'est pour cela que tu peux trouver ce genre de propositions :D
  • Citation:
    Tu es un site de supporter donc la fréquentation du stade me parait un peu évidente... :-'

    Tu devrais jeter un oeil aux cartes de France et du Monde des Stubistes ! (+)
  • levis a écrit, le 2008-02-12 18:50:48 :
    ... on s'est tapé Alzheimer et je n'en garderai pas un souvenir imperissable... :-'


    Forcément! :-B

    :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives