Le Racing fonce-t-il vers la L2 ?
Flux RSS 4422 messages · 249.561 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chris68
-
hipLa réponse ce soir est clair : OUI.
Et le classement actuel, le calendrier et l'équipe confirment l'hypothèse.
-
Sans jouer les pessimistes, je pense objectivement qu'on fonce tout droit vers la L2. On voit ce soir que tous les mal classés ont eu un sursaut d'orgueil sauf..... le Racing !
Il n'y a plus de fond de jeu. Et quand on perd 3 matchs de suite à domicile contre des équipes abordables, il ne faut pas s'étonner de se retrouver dans la mouise.
Ce soir, le Racing a signé son arrêt de mort. C'est triste à dire et à encaisser mais c'est la réalité. Je ne les vois pas gagner à Nancy, Marseille ou contre Lyon. Il n'y a plus de fond de jeu et on a l'impression qu'il n'y a plus d'esprit de combat au niveau du groupe.
Quand un entraîneur annonce en plus la veille du match qu'avec 1 point il sera content, c'est tout dire de la confiance qu'il a dans son équipe...
J'espère que l'avenir me contredira.... -
Voilà pourquoi Sochaux fait braire, au classement à l'extérieur ils sont deuxième
Pos. Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff. 1 Lyon 23 14 7 2 5 22 15 7 2 Sochaux 23 16 6 5 5 18 17 1 3 Bordeaux 22 15 6 4 5 20 18 2 4 Lille 20 15 4 8 3 12 12 0 5 Paris-SG 19 14 5 4 5 10 12 -2 -
On va en Corse :)) On va en Corse :)) On va en Corse :)) On va en Corse :)) On va on va on va en Corse :))
MERCI LES BLEUS (-) (-)
-
Le match déterminant sera celui contre Caen à domicile, d'ici là on sera sûrement en position de relégable mais ce match pourrait nous sauver.
-
On ira chercher le maintien à l'extérieur. Le Racing ne descendra pas.
-
On va se maintenir, dans la douleur certes, mais on va y arriver. C'est maintenant qu'il faut se battre et y croire. OK les joueurs sont des merdes, par contre nous aussi si on lâche et si on commence à parler que de D2...
~o) -
en tout cas c'est la première fois d'la saison que j'commence a douter soir !!!
-
On doute tous, on a tous peur de redescendre, mais il faut justement avoir 2 fois plus la rage. Ce club, si on l'aime, on doit être capable de croire en lui justement dans ces moments difficiles.
~o) -
thompouce a écrit, le 2008-03-23 00:00:17 : On va en Corse :)) On va en Corse :)) On va en Corse :)) On va en Corse :)) On va on va on va en Corse :))
MERCI LES BLEUS (-) (-)
Pourquoi Bastia monte? :D -
filipe a écrit, le 2008-03-23 01:42:34 : On ira chercher le maintien à l'extérieur. Le Racing ne descendra pas.
A Paris (rires), Valenciennes (intraitable à domicile), Nancy (3ème de L1 qui reprend du gros poil de la bête) ou à Rennes (qui nous a toujours souri chez eux)? -
arretez de rever,ce sont des quiches point barre......
au lieu de regarder les echeances des autres equipes,ils feraient mieux de sauver ce qui est encore possible.......euh bref plus rien......
l2 l2 l2 l2 rcs tu le merite et si tu descend j espere que tu galereras pour remonter -
clarman a écrit, le 2008-03-23 09:27:30 : arretez de rever,ce sont des quiches point barre......
au lieu de regarder les echeances des autres equipes,ils feraient mieux de sauver ce qui est encore possible.......euh bref plus rien......
l2 l2 l2 l2 rcs tu le merite et si tu descend j espere que tu galereras pour remonter
Bon, désinscris toi du forum si tu ne supporte pas le racing, ce sera déjà une bonne chose de faite
Ce qui me fait peur ce sont les 5 derniers matchs : 3 à l'éxtérieurs (Rennes, Nancy, Marseille), Lyon à domicile (
) et seul Caen est de notre niveau... il est clair qu'il faudra faire un exploit à Valenciennes ou au PSG pour y croire !
-
pourquoi me desinscrire
je dis haut et fort ce que je pense..............
lol victoire a paris ou valenciennes tu me fais trop marrer.........
peu etre l an prochain victoire a angers ou chateauroux ca oui et encore -
clarman a écrit, le 2008-03-23 09:56:01 : pourquoi me desinscrire
Tu n'est pas digne d'un vrai supporter c'est tout, ca m'énérve.
On a le droit de critiquer d'accord.
Mais du moment qu'on éspère que son club fétiche descend en L2, il y a un sérieux problème... -
On ne descendra pas

On traverse sans doute une sacrée mauvaise passe, mais avec ce que le Racing a déjà montré cette saison, je suis certain qu'on va se ressaisir assez vite et qu'on va arracher les derniers points manquants. D'ailleurs, on va aussi récupérer Cohade qui semble réellement indispensable à l'équipe: la mauvaise série actuelle correspond presque exactement à son absence, et Lacour ne possède pas son volume de jeu. Il reste donc 8 matchs, certes difficile, mais il faut y croire
(et puis, ça nous fait un peu de suspense O:) ) -
clarman a écrit, le 2008-03-23 09:27:30 : l2 l2 l2 l2 rcs tu le merite et si tu descend j espere que tu galereras pour remonter
Encore plus que les joueurs, il y a les éternels frustrés qui sont à vomir. -
Je trouve le topic de circonstance:
En effet, derrière nous ça se réveille, notamment Sochaux qui est dans une phase positive, tout comme devant nous Lens.
Après tout peut aller très vite, ce n'est pas tant le classement ou l'écart affiché qui me fait peur, c'est plus le niveau de jeu qu'on offre ces derniers temps, et comme je le disais souvent, un banc (voir certains titulaires) qui n'ont pas le niveau L1. -
je suis du même avis c'est même pas le tableau qui me fait peur, c'est la qualité de jeu et les compos de FURLAN .. je comprends pas qu'il continue à aligner SANTOS .. hier par exemple est-ce que j'ai râté un épisode ?? pourquoi RENTERIA n'est pas rentré ??
-
Avec furlan et sans renteira c'est sur!!!
un peu de courage et mouillez le maillot
tous derrière et ca peut passer -
De mon côté tout me fait peur: la spirale infernale qui s'éternise, le "jeu", le calendrier, le regain de forme de certains de nos concurrents directs, etc.. On va souffrir jusqu'à la fin, car il est dit dans les discours du coach que c'est mieux ainsi, mais j'espère très sincèrement (même si cette rage est en train de me perdre) que les joueurs sur le terrain vont tout donner pour s'en sortir avec les tripes. Punaise franchement refaire l'ascenseur, je n'ose même pas me l'imaginer. La "reconstruction" ça passe par ce p***** de maintien, qu'importe la manière!
-
Citation: pourquoi RENTERIA n'est pas rentré ??
Pour Renteria, d'après mon voisin du haut en tribunes, il serait sorti en boite mercredi soir et cela n'a pas vraiment été du goût de Furlan ... -
Il reste 8 matchs, oui 8 matchs! Je suis sur qu'avec 6 points, on s'en sort, alors oui les joueurs doivent se sortir le doigt du c**, mais je pense qu'il faut aussi faire une croix sur le beau jeu, alors on joue à 4 défenseurs, 3 milieux def, un milieu of et 2 attaquants rapide et on maconne et on joue en contre. La L1 c'est ca, on est encore trop naif...
-
c'est bien ce que je disais .. il faut un coach qui a de la poigne pour maitriser les joueurs ... vu les resultats actuels ils se permettent encore d'aller en boite ...
-
On peut y arriver
le match contre le PSG doit se jouer comme une finale avec un coach qui a la patate tout comme ses joueus: cohade , johanssen, renteira, mouloughi
le maintien passe par une victoire à Paris ou on prendra que des bides...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.