[2007-2008] RCS 0-1 Lille | Après-match
Flux RSS 311 messages · 21.828 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron
-
conanMoi je les vois bien au contraire. :)
Ca fait quelques temps que ca leur pend au nez à eux aussi... -
Clair je vois bien Lyon jouer relax et perdre 1-0 ... c'est vrai quoi d'après Aulas La ligue 1 A BESOIN DU PSG à mourrir de rire.
-
superdou a écrit, le 2008-03-23 12:46:07 : Qu'est ce qu'on parie que, bizarrement, le PSG ne va pas perdre à Lyon ?
Vu que le PSG est la 5e équipe à l'extérieur, tu ne prends pas un gros risque O:) -
Je pense aussi qu'il va y avoir un arangement pour que le PSG gagne O:)
Imaginez Lyon gagne, le Championnat est plié avec leurs 9pts d'avance, donc plus de suspense, et le PSG se retrouve à 2, voir 3pts du 1er non relegable
C+ n'a pas payé 450M pour ne pas voir le PSG en Ligue 1 l'année prochaine
Les conditions sont donc réunnit (+)
et nous on se retrouve encore plus dans la m**** -
En gros si je comprends bien,si on descend,ce sera a cause des faveurs que Aulas ferait au PSG.
Sa nous fera une bonne excuse. -
je suis sur que si le PSG a besoin d'un penalty pour se maintenir y aura pas photo. L'arbitrage va se retourner contre nous car il vaut mieux favoriser les gros que les petits
c'est plié d'avance c'est triste de na pas avoir confiance dans nos arbitres
d'ailleurs y en a pas un selectionné pour l'euro
un signe??? -
Franchement,faut arreter.
Si on descends,on ne le devra qu'a nous meme.
Le reste,les arangements rien a cirer.C'est de la foutaise.
d'autres "grands" clubs sont descendu par le passé.
Le Racing n'a qu'a évoluer,et mené une politique cohérente,avec des gens compétents,qui savent recruter et prendre les bonnes décisions.
Le Mans,Nancy et Valenciennes pensent a ce qui se passe sur le terrain,et pas dans les coulisses du PSG, de Lyon ou de Marseille.
Et eux ils ont les résultats.
Rien a caguer de ce qui ce passe chez le voisin.
Il faut savoir évoluer c'est tout. -
On met juste le doigt sur cette éventuelle possiblité.
Après c'est sûr que si on descend on le devra à nos défaites contre Sochaux Metz etc... -
conan a écrit, le 2008-03-23 12:16:52 : lenain2jard1 a écrit, le 2008-03-23 11:54:29 :
N'empêche hier soir, pas vraiment de bronca , ni trops de sifflets. Juste de l'indifférence, et à y réfléchir c'est peut être pire : le public se détâche de son équipe.
Je pense surtout que le public à bien vu qu'ils s'étaient bougés et ne méritait pas vraiment de perdre, d'ou une relative indulgence. Autant Metz et Sochaux c'était du foutage de gueule, autant là qu'est ce qu'on peut leur reprocher, à part pour certains d'être vraiment mauvais?
rien a rajouter, (+) -
conan a écrit, le 2008-03-23 11:02:21 : rabak a écrit, le 2008-03-23 02:39:50 :
Ensuite au milieu, Johansen a fait une super entrée, il a donné des ballons formidables et a raté 1 ou 2 passes, et la on le siffle, je suis désolé mais quand je compte le nombre de relance mediocre de Lacour, je peux que me demander si les supporters traitent tous les joueurs de la meme facon, a savoir sur leur production...
Ce soir Lacour a été mauvais, et Johansen a montré qu'il avait une qualité tehnique superieur a tout l'effectif...
En fait Johansen fait un truc de dingue sur le premier ballon qu'il touche, un espèce de tout de passe passe ou il élimine deux adversaire et fait une superbe ouverture millimétrée. Rien à dire, magnifique. Le problème, c'est qu'après ce coup d'éclat, il n'a strictement plus rien fait du tout et on a retrouvé le coté obscur de Johansen, florilége de passe ratée, ballon perdus, le mec ne provoque pas, ne crée pas...
Ce n'est pas la rentrée de Johansen qui a dynamisé le jeu Strasbourgeois, c'est terrible à dire mais c'est la sortie de Alvaro. On a mieux joué à 10 sans lui qu'à 11 avec lui.
Ceci dit, c'est vrai que Lacour n'a pas été bon.
en fait je l'ai trouver dynamiseur au milieu, j'ai eu l'impression que son entrée a reveiller l'equipe maintenant c'est peut etre aussi la sortie d'alvaro qui nous a reveillé -
rabak a écrit, le 2008-03-23 13:36:41 : conan a écrit, le 2008-03-23 12:16:52 : lenain2jard1 a écrit, le 2008-03-23 11:54:29 :
N'empêche hier soir, pas vraiment de bronca , ni trops de sifflets. Juste de l'indifférence, et à y réfléchir c'est peut être pire : le public se détâche de son équipe.
Je pense surtout que le public à bien vu qu'ils s'étaient bougés et ne méritait pas vraiment de perdre, d'ou une relative indulgence. Autant Metz et Sochaux c'était du foutage de gueule, autant là qu'est ce qu'on peut leur reprocher, à part pour certains d'être vraiment mauvais?
rien a rajouter, (+)
Je rajouterais quand même un truc, la qualité de cette équipe de Lille. Quelle vitesse d'exécution collective, quelle fluidité dans la circulation de la balle...
Autant contre Sochaux et Metz, on s'est fait Hara Kiri tous seuls comme des grands, autant là c'est quand même une bonne équipe qu'il y avait en face. Déjà à 11 contre 11 c'était difficile de les bouger (on y arrivait vaguement par moment) alors à 10 contre 11... -
Faut quand même voir que Lille, depuis l'arrivée de Rio Mavuba lors du mercato hivernal, n'a perdu qu'un seul match (à Lyon).
Cette équipe, sur les matchs retour, est dans le trio de tête de la L1. -
Effectivement on est tombé sur une équipe lilloise complètement transformée.
C'est bien pour cela que c'est pas cette défaite qu'il faut regretter ,mais celles contre Metz et Sochaux.Celles -ci risque de nous couter cher.
Maintenant on est condamné a prendre des points contre les cadors de notre championnat.
Et sa c'est pas gagné. -
Les lillois n'hésitent pas à frapper de loin, on devrait s'en inspirer.
-
Toute façon le tacle de Rodrigo mérite 1 000 fois le rouge (QUEL ATTENTAT)!!!!!!
-
Le rouge n'est pas mérité. Le jaune parce que la faute est grossière, mais c'est loin d'être un attentat...
-
Un seul mot à associer à cette triste défaite : cruelle ! :(
On a senti la révolte après l'injuste carton rouge (qui n'est pas immérité pour autant). On comprend de mieux en mieux pourquoi le Racing a pu donner plein d'espoir en début de saison, lorsque la réussite souriait, et tant de désillusion lorsque l'adversaire est plus fort. Parce que Lille bordel, c'est pas seulement costaud sur le papier, malgré leur première partie de saison catastrophique. Ca ressemble vraiment à ce qu'on appelle une équipe. N'oublions pas que le Racing aussi parfois, même dans la défaite.
Notre équipe a du coeur et semble solidaire. Malheureusement le niveau n'est vraiment pas bon depuis janvier, et on peut être en proie à tous les doutes.
Mais putain, que ce serait beau de se maintenir. Quand je vois des mecs comme Gameiro, Bellaïd, Paisley et Szelesi se donner comme ça, sans oublier l'ineffable Cassard, je me dis que cette équipe a sa place en L1 et qu'elle a un bel avenir devant elle.
Mais ce soir, j'ai été touché par l'impuissance du Racing. Ca ne me met pas en colère, au contraire, ça m'emeut
Puissent les dieux du foot être cléments avec nous.
-
Oué mais eux c'est cabaye mavuba et obraniak chez nous c'est abdessabki johansen et cie!
-
conan a écrit, le 2008-03-23 14:12:26 : Le rouge n'est pas mérité. Le jaune parce que la faute est grossière, mais c'est loin d'être un attentat...
Les deux pieds décolés à presque 50cm du sol...... heureusement qu'il le loupe sinon le lillois aurai certainement eu une fracture!! Les 2 joueurs de St Etienne ce sont fait éxpulsé pour moin que ça! -
Oui a remarquer que Caen a eu 2 jolies peno pour une main encore plus involontaire et insignifiante que les 2 que Bordeaux on fait contre le RCS...
-
On en reviens a l'arbitrage...
rodrigo a fait une grosse faute mais sans réèlle intention de massacrer le gars d'en face... un jaune aurait été pas mal..Et la main contre bordeaux... -
Nan c'était juste une parenthèse, la défaite contre Lille on ne oit rien a l'arbitrage (au contraire de celle de Bordeaux)
-
En vouloir à l'arbitrage c'est n'importe quoi! A croire que le Racing est une victime!
Merde c'est pas l'arbitre ou le PSG qui font que cette équipe ne marque pas et que la défense se fait griller!
C'est à cause des arbitres que le Racing n'a eu qu'un seul titre en 102 ans! Quand une équipe est dirigé par des radins et des incompétant faut pas éspéré grand chose et admettons le racing se maintient cette année! la saison 2008-2009 sera exactement pareil de la joie en début de saison et du stress en fin pour jouer le maintient les 38 journées de championnat! -
Citation: C'est à cause des arbitres que le Racing n'a eu qu'un seul titre en 102 ans! Quand une équipe est dirigé par des radins et des incompétant faut pas éspéré grand chose et admettons le racing se maintient cette année! la saison 2008-2009 sera exactement pareil de la joie en début de saison et du stress en fin pour jouer le maintient les 38 journées de championnat!
Et bas, ta vie de supporter ne doit pas être bien joyeuse si tu est au courant que tu soutien un club qui l'année prochaine va te décevoir comme les 100 années qui viennent franchement il te suffit d'arrêter... -
C'est clair que personne ne te retient, vraiment personne...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.