Ligue des Champignons
Flux RSS 11244 messages · 835.113 lectures · Premier message par conan · Dernier message par morphail
-
chris68Entièrement d'accord avec toi athor (+) Si tout le monde (spectateurs, supp et public) se tournent vers l'UEFA, ça serait un beau pied de nez à ces instances business...
Vivement Rangers-Fiorentina
-
juninho67 a écrit, le 2008-04-12 13:12:34 : Rooney, Joe Cole, Ashley Cole, Micah Richards, Foster, Bentley, Terry, Lennon sont encore assez jeunes hein, enfin la relève sera toujours là mais le niveau ne sera peut-être pas le même oui.
D'ailleurs lors du dernier FRANCE-ANGLETERRE,Domenech voulait faire jouer l'équipe A' contre les A' anglais.Capello a refusé,car il n'avait pas la quantité nécéssaire de jeunes joueurs.
De ce coté là en France ,on a pas de problème.Vu qu'on a pas les moyens de ce payer des étrangers de niveau international,on fait jouer les jeunes qui du coup s'aguérissent plus vite qu'ailleurs.
Sauf bien sur au Racing,ou on préfère faire jouer les rebus des autres clubs plutot que les jeunes.
Mais là c'est un autre débat. -
1ere demi finale aller:
Liverpool 1-1 Chelsea
Le but des Reds est l'oeuvre de Dirk Kuyt à la 43e minute. Egalisation de Chelsea à la 90e minute avec un but contre son camp de Riise. -
Match retour à la sauce Arsenal Liverpool?
-
quel but de Riise !! sidérant de penser qu'il veut la dégager au-dessus de la transversale dans une telle position...
je maintiens que les Reds passeront au retour contre le Barça (pour eux, c'est le soir ou jamais) -
Quelle ambiance dans ce stade !! vraiment ils ont de la chance a liverpool!!c'est dingue le bruit qu'ils font!!!
-
des 4 clubs encore en lice, c'est certainement liverpool qui a les meilleurs supporters
-
teddy95 a écrit, le 2008-04-23 16:45:09 : quel but de Riise !! sidérant de penser qu'il veut la dégager au-dessus de la transversale dans une telle position...
je maintiens que les Reds passeront au retour contre le Barça (pour eux, c'est le soir ou jamais)
Tu voulais dire contre Chelsea, je présumes?
-
Résultat de la seconde demi-finale aller:
FC Barcelone 0-0 Manchester United.
A noter que le Mancunien Cristiano Ronaldo a loupé un penalty dès la 3e minute de jeu. -
katzo68 a écrit, le 2008-04-23 21:39:48 : teddy95 a écrit, le 2008-04-23 16:45:09 : quel but de Riise !! sidérant de penser qu'il veut la dégager au-dessus de la transversale dans une telle position...
je maintiens que les Reds passeront au retour contre le Barça (pour eux, c'est le soir ou jamais)
Tu voulais dire contre Chelsea, je présumes?
oui, j'ai fait un raccourci : Chelsea puis Barça -
Manchester United victorieux du FC Barcelone sur le score de 1-0 grâce à un but de Paul Scholes, disputera la finale de la LDC face au vainqueur de la rencontre opposant demain soir le FC Chelsea au FC Liverpool.
-
Si c'est Manchester - Chelsea en final, je crois que j'allumerai même pas ma télé...
-
J'ai presque cru que Barcelone voulait marcher dans le but adverse avec la balle aux pieds. Aucune prise de risque et frappe lointaine...
ManU a très bien géré son match, et je pense que c'est eux qui vont emporter cette épreuve. -
Moi non plus, je la jeterai plutôt par la fenêtre... :))
-
Rien à dire Manchester est une équipe puissante..
-
en espérant qu on aura une belle final
-
J ESPERE QUE CA SERA CHELSEA
Sans crier c'est bien aussi :) -
Super décu par la prestation du barça hier...Mais Manchester a vraiment de la gueule cette saison,même s'ils me laissent toujours ce désagréable goût de "on fait le minimum,c'est déjà suffisant".Quant à JM Larqué,il s'est à nouveau livré à son sport favori:le lynchâge de tête de turc.Et le grand vainqueur hier:.........Zambrotta!Sans compter ses contradictions incessantes ("à Barcelone,il y a Messi et le reste de l'équipe..." suivi quelques minutes plus tard d'un "les mancuniens savent tout le potentiel de cette équipe du barça"...etc...),et cette croyance franchouillarde que l'entrée d'Henry allait tout changer (si,si,puisque c'est Christian Jean-Pierre qui le dit...)...Vraiment fatiguant...
-
En l'espèce, j'trouve ça plutôt ralenti
J'ai un peu de mal à comprendre l'inefficacité offensive du Barça vu la gueule de l'attaque... Peut-être un problème de milieu... -
C'est surtout qu'ils tricotent trop devant la surface... Et des mecs comme Eto'o ou Henry reçoivent aucun ballon dans la profondeur.
-
remember79 a écrit, le 2008-04-30 08:04:08 : Super décu par la prestation du barça hier...Mais Manchester a vraiment de la gueule cette saison,même s'ils me laissent toujours ce désagréable goût de "on fait le minimum,c'est déjà suffisant".Quant à JM Larqué,il s'est à nouveau livré à son sport favori:le lynchâge de tête de turc.Et le grand vainqueur hier:.........Zambrotta!Sans compter ses contradictions incessantes ("à Barcelone,il y a Messi et le reste de l'équipe..." suivi quelques minutes plus tard d'un "les mancuniens savent tout le potentiel de cette équipe du barça"...etc...),et cette croyance franchouillarde que l'entrée d'Henry allait tout changer (si,si,puisque c'est Christian Jean-Pierre qui le dit...)...Vraiment fatiguant...
...D'ailleurs Henry qui touche son premier ballon coté gauche de la surface !
-Non Christian c'est Abidal...
-
Le problème du Barça c'est qu'ils osent pas shooter hors de la surface (à la Scholes quoi
), ils préfèrent tenter d'aller sur une aile (en s'enfermant d'ailleurs) ou de faire une passe foireuse au dessus d'un Rio Ferdinand ou une passe en profondeur pour un attaquant devant Brown .
Bref, ils gèrent mal leur truc :-B -
Chelsea vainqueur de Liverpool sur le score de (1-1, 3-2 ap) rencontrera Manchester United en finale de la Ligue des Champions.
Les buts pour les Blues sont l'oeuvre de Drogba (2x) et Lampard, contre des buts de Torres et Babel pour les Reds -
Beau match, assez ouvert, des occasions de part et d'autres, Chelsea qui a joué le jeu sans fermer derrière.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.