Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6760 messages · 369.330 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan

• D'un autre côté Furlan m'énerve dans ses commentaires .
    Ne peut on pas le virer pour faute professionnelle car dire à chaque fois, "c'est la faute à l'arbitre, à la malchance, au ballon, au terrain, aux joueurs de l'équipe adverse,etc..." enfin des excuses bidon, c'est un grand garçon quand même .

Faut être lucide mais des loosers on n'en veut pas .

Quand aux joueurs, ils sont écoeurés mais de quoi, de leur nullité, allons les gars faites du babyfoot .
  • Certains sont pour le virer, à cause des résultats. Je dis ok, c'est pratique courante, pourquoi pas...

D'autres sont pour le garder, histoire d'apporter de la stabilité, et de ne pas gaspiller des indemnités de licenciement, etc. Ok, mais à ce moment là, virer quelques joueurs contestataires, et qu'il fasse son introspection, parce que sa méthode a fait son temps...

Comme disait l'autre, y'a jamais de problèmes, y'a que des solutions.
  • Le discours de Furlan devient pathétique et inaudible

De fait, le discours de Furlan devient pathétique et inaudible : « Nous sommes dans un cycle de poisse. Nous prenons trois buts sur leurs trois premières occasions. On a des carences offensives et on manque de confiance », et patati et patata... En réalité, le Racing est incapable de se faire violence. Il n'y est plus du tout. Et même si Lens et Toulouse se sont aussi inclinés - 3-2, au Mans pour le premier, à Lille pour le second -, on ne voit vraiment pas ce qui pourrait permettre à cette équipe de relever la tête. Au soir de la 27e journée, elle comptait 35 points. Au soir de la 35e, elle n'a pas avancé d'un pouce. Tout est dit. « On a encore trois matches pour sauver notre honneur, c'est tout ce qu'il nous reste », conclut Johansen. Et dire que la révolte devait être en marche...
  • str67 a écrit, le 2008-04-26 23:29:48 :
    Jean-Marc Furlan, entraîneur de Strasbourg, n'abdique pas dans la course au maintien malgré la défaite à Rennes (0-3). «C'est une défaite cruelle, car, en terme de jeu et de possession de balle, on n'était pas si mal que ça, a-t-il commenté. Rennes n'a pas eu d'occasions pendant la première demi-heure. Puis, tout a basculé en quelques minutes et le troisième but nous a définitivement mis la tête sous l'eau. A la mi-temps il a fallu remotiver les troupes. C'est sûr que la 38e journée approche à grand pas, maintenant il y a de l'espoir, il faut s'accrocher».

Source : L'Equipe

Il devrair mettre fin aux interviews franchement parce qu'il devient de plus en plus ridicule,et il énerve plus qu'autre chose.
  • Furlan t'es vraiment trop nul, casse toi avec les honneurs fais nous perdre tous nos matches, comme ça tu rentreras dans l'histoire du club!
    Furlan on t'enc**e, c'était hier soir à Rennes ou Metz?
  • A Rennes. Accompagné de 2 banderoles.
    "Tribunes, Banc de touche, Terrain, Non au racisme"
    "Furlan, t'inquietes pas, ta femme simule aussi !"
  • rcsforever a écrit, le 2007-11-03 02:07:25 :
    Je constate en consultant régulièrement la presse,en regardant la télé,en lisant les réactions des supporters adverses,ou en écoutant celles de certains fans du Racing à la Meinau,que Furlan est dans l'ensemble un entraineur trés respecté.
    Sa vision du football plait à bon nombre de personnes,et je suis du meme avis.
    J'espère qu'on pourra enfin construire dans la durée avec ce monsieur qui peut à mon avis réaliser de belles choses au Racing.

:^o :^o
  • superdou a écrit, le 2007-08-15 23:06:14 :
    Une chose est sure, c'est qu'avec Furlan, on voit du vrai football, avec des buts =P~

de mieux en mieux
  • airka a écrit, le 2008-04-27 17:29:05 :
    A Rennes. Accompagné de 2 banderoles.

J'ai pas bien compris l'allusion de cette banderole? :(
  • C'est à la mode dans le foot de prendre ses responsabilités..
    Furlan prend les tiennes et dégage en ayant la décence de ne pas réclamer d'indemnités!
  • johansen67 a écrit, le 2008-04-27 18:09:38 :
    de mieux en mieux

En meme temps si tu commences à citer tous les messages vieux d'il y a plusieurs mois,tu n'es pas prés de finir.
    Et au passage,lorsqu'on prend le pseudo de Johansen il vaut mieux se faire discret.
    Parce qu'en citant certains messages sur le "fameux" Pascal on pourrait rigoler pendant des heures.
  • rcs-spirit a écrit, le 2008-04-27 18:12:06 :
    airka a écrit, le 2008-04-27 17:29:05 :
    A Rennes. Accompagné de 2 banderoles.

J'ai pas bien compris l'allusion de cette banderole? :(

C'est à cause de l'histoire avec Grosso.
  • johansen67 a écrit, le 2008-04-27 18:09:38 :
    superdou a écrit, le 2007-08-15 23:06:14 :
    Une chose est sure, c'est qu'avec Furlan, on voit du vrai football, avec des buts =P~

de mieux en mieux

Quel est l'intérêt de reprendre une citation faite il y a a plusieurs mois, et sortie de son contexte ? #-o :-w
  • http://furaniaphotos.free.fr/img/metzext08/i.JPG

Furlan en guest-star des tribunes messines :)
  • Je reprends les citations pas pour moquer ce que vous dites mais pour moquer la dégradation de la situation du début de saison à celle de maintenant..On passe du coq à l'âne, beau début de saison, avec des buts, du jeu, un Furlan créateur de spectacle et de jeu, aujourd'hui le néant .. A croire que c'est plus le même entraîneur ..
  • Il ne peut plus que faire la guest star l'autre bouffon!!
  • sirius67 a écrit, le 2008-04-27 02:01:13 :
    Salut a tous, il nous faux un entraineur avec des couilles. Il nous faut Gilbert Gress

Tout à fait!!
    Ou Jacquy...
  • je suis tellement consterné que je n'arrive même plus à les critiquer :-' :))
  • rcsforever a écrit, le 2008-04-27 17:02:58 :
    « On a encore trois matches pour sauver notre honneur, c'est tout ce qu'il nous reste », conclut Johansen. Et dire que la révolte devait être en marche...

3 matches puis la trêve estivale. On ne verra même pas l'ombre du commencement du début d'une révolte....
  • C'est quoi la révolte??
    C'est plus simple de diriger un groupe comme une larve :tout le monde est chef et on ne sait pas ou va le navire. Et puis pourquoi s'en faire : il y a plus grave dans la vie qu'un match de foot. D'ailleurs c'est bientot les vacances, JMF pourra partir avec le sentiment du devoir accompli.
  • Franchement ca commence meme à etre écoeurant! 8 défaites d'affilées, faut le faire, GINESTET nous doit une revanche, la remontée immédiate avec de nouveaux et bons joueurs car il faut virer plus de la moitié de l'équipe. A lui de trouver l'argent.
  • (+) (+)
  • Farpaitement. Je dirais même plus : c'est à lui de jouer et de marquer les buts.
  • Ce n'est meme pas aux joueurs que j'en veux car ce n'est pas de leur faute, ils sont tres moyens et ils le savent mais j'en veux aux dirigeants car c'est eux qui nous ont foutus dans cette merde, GINESTET le fauché, FURLAN(j'en sais rien) et nos recruteurs et Cie.
  • jean-marie, que le staff est commis des erreurs, je veux bien, soit, mais, bordel, ce sont quand même les joueurs qui doivent se comporter en pros en dehors et sur le terrain, non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.

Mode fenêtre Archives