Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6757 messages · 365.055 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par strohteam

  • Le plus drole dans l'histoire,c'est qu'il va nous faire remonter en ligue 1. ;)
  • C'est tout ce qu'il peut faire pour regagner en crédibilité!!
  • rcsforever a écrit, le 2008-05-14 17:44:15 :
    Le plus drole dans l'histoire,c'est qu'il va nous faire remonter en ligue 1. ;)


    C'est vrai qu'une descente en National serait tellement plus agréable ! :)
  • tom67 a écrit, le 2008-05-14 17:46:52 :
    rcsforever a écrit, le 2008-05-14 17:44:15 :
    Le plus drole dans l'histoire,c'est qu'il va nous faire remonter en ligue 1. ;)


    C'est vrai qu'une descente en National serait tellement plus agréable ! :)



    Le plus drole vis à vis de nos critiques,c'est qu'il va nous faire remonter en ligue 1. ;)



    Voilà tu préfères comme ça....... ;)
  • Bon, le choix étant fait, il faut s'assurer de plusieurs choses:

    -l'entente dans le staff: le conflit avec hertzog n'incarnait il pas un peu l'opinion présidentielle? De toute façon, il faut licencier soit l'un, soit l'autre...
    -tout les joueurs continuant l'aventure pourront ils toujours entendre le message de Furlan? ; pour les jeunes ok, mais pur les quelques cadres, le relais va-t-il prendre (Lacour, Ducrocq s'il reste, Fanchone, Cassard)
    - le public mécontent et le manque de soutient dans la ville ne risquent pas de miner l'ambience dans le groupe et chez JMF?
    -enfin, le discour sceptique devrait laisser place à un discours confient vu les moyens du racing en L1. JMF peut il assumer ce discours?
    Certaines stabilités engendrent bien des déséquilibres...

    Enfin je crois que la dernière saison ou un entraineur n'avait pas été limogé de la saison après une descente, était Domergue. Espérons que nous ne revivrons pas l'attente du HAC.
  • Il faut juste que Furlan arrete son discours defaitiste et negatif. Furlan reveille toi fait ton boulot d entraineur motive les joueurs et n hesite pas a taper du point quand ca va pas. Faudra le suveiller , au moindre faut pas a mous de tout faire pour qu il parte.
  • Direction le National ! :)) X-(
  • jamal|...et certains joueurs qui ont rendus l'appareil à Furlan. Magnifique ! [/citation a écrit :


    qu'ils aient eu une dent contre lui, soit ! mais de là à lui faucher son dentier....
  • Et merde ! X-(
    Tu parles d'une honte, il n'en a rien à cirer de la descente, il voulait juste éviter le chômdu... Si Ginestet le garde, c'est uniquement parce que c'est un radin de 1ère qui ne veut pas allonger 1M d'euros sur la table et recruter un bien meilleur coach. Tout comme il n'a pas su mettre plus de 2M d'euros à disposition pour le recrutement....
    Soit il nous fait remonter illico, soit il dégage et pour de bon ! Voila comment je vois les choses. C'est un ultimatum, mais j'ai pas envie que le club végète en L2...
  • (+) (+)

    Qui veut d'un coach qui a 2 descentes à son passif???
  • j'espere me tromper mais on est mal vu l'article sur eurosport.fr beaucoup de depart chez les moins pires
  • Tu peux expliquer??
  • l'article ne dit rien de neuf, à part que bellaid, gameiro et moulou ainsi que paisley devraient être mis sur le marché pour combler le déficit de 6 millions d'euros ... et que abdess et dos santos souhaitaient partir
  • Jean-Marc Furlan sera toujours l'entraîneur du Racinc club de Strasbourg la saison prochaine en Ligue 2. Le président alsacien Philippe Ginestet l'a confirmé mercredi à RMC.

    Jean-Marc Furlan sera toujours sur le banc strasbourgeois la saison prochaine, malgré la descente en L2. « Pour la première fois dans l'histoire du club, on a décidé de travailler dans la continuité. J'avais besoin de voir dans quel état d'esprit était Jean-Marc (Ndlr : Furlan), s'il avait la force mentale pour retrouver l'élite la saison prochaine. J'ai été rassuré », a déclaré à RMC Philippe Ginestet, le président du Racing
    mercato 365

    Voilà, faut se faire une raison!!
  • Moi déjà je me réabonne pas, rien contre le club, mais je suis soulé de la triplette : ginestet, ginestet bis et furlan...
  • Moi je serais là l'an prochain et j'attendrais chaque jour qu'on annonce qu'il est viré :)
    Il est bien capable de continuer sa série de non-match en Ligue 2 :p
  • Il a pas le profil d'un entraineur du foot moderne désolé
  • D'un côté je peux te comprendre, ça me gave d'avance de voir des matchs de merde ou les joueurs savent pas quoi faire avec un ballon et la repasser derrière. Une chose qui est dans ses cordes, il pourrait peut être leur apprendre à tirer les corners? Apparemment il y a pas pensé cette année, aux coups de pied arrêtés. C'est vrai quand on sait déjà pas joué, c'est pas du tout utile... :-w Ca nous aurait bien permis d'accrochés quelques points par ci par là..
  • Oui exactement !! La ligue 2 c'est même pas ce qui me dérange parce que en France, rien a dire on a une bonne ligue 2.. Mais cette année c'était trop, on se faisait chier au stade.. et son comportement de spectateur sur le banc de touche m'as plus que dégouté.. no comment, allez racing pour la saison prochaine
  • dire que l'année dernière on a mis a la porte un jpp qui pour moi etai pas mal et que la on garde un mec qui fait tombé déjà 2 clubs en ligue 2 b-(
  • Honnêtement le racing a produit plus de jeu pendant sa série de 10 défaites consécutives que pendant une saison l'an dernier, alors qu'il est remonté.

    Effectivement Furlan n'a pas le profil du bétonneur, qui va chercher les 0-0 à l'extérieur comme à domicile, il est plutôt joueur. Si c'est ça le foot moderne c'est bien dommage.
    Maintenant ça n'enlève rien à la paternité de sa série, au fait qu'il a semblé multiplier les mauvaises compos, qu'il n'a pas su relancer l'équipe.
  • quelle bonne nouvelle furlan est maintenu a son poste!!!ça me permetra de faire l'economie d'un reabonnement je pense que c'est vraiment une bonne chose,il est vraiment bien ce coach!!!!!
    et bonne chance a ce qui se reabonneront car je pense qu'il faut en avoir pour subir 2 descente consecutifs
    voila grace a lui je peus tirer un trait sur la passion de ma vie,trop cool,et tous ça grace a la gentillesse des supporters ,ça m'enerve mais d'une force.
  • Si sont discourt ne passait plus avec les joueurs en cette fin de saison cela n'est pas une très bonne chose cette information de son maintien en poste mais si il peut continuer a faire passer son message et peut ce faire entendre des joueurs je dit que c'est une bonne chose de jouer la continuité qui n'est plus trop légion a strasbourg depuis de nombreuse année.
  • Si je me souviens bien, JPP aussi était maintenu...
  • PUREE GINESTET PAS DE COUILLE X-( comment garder un entraineur qui aperdu 10 MATCH DE SUITE CEST UNE HONTE X- ce soir je dechire mon abonnement voila cest fait jai pas envie de payer pour voir un entraineur com ca je crains que des actionnaire com pignatelli retireront leur bille car pour eux ils militait un depart
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives