Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 894 messages · 72.893 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par moderateur

• Vu le nombre de topics sur Marc Keller, je ne savais pas où mettre cette info, alors j'ai arbitrairement choisi celui-ci

Keller a été éjecté

Selon nos informations, Marc Keller a été éjecté de son poste de directeur général de l'AS Monaco. Cette décison a été annoncée samedi soir en interne. D'autre part, Jean-Luc Ettori n'est plus directeur sportif. Contrairtement à Keller, l'ancien gardien de but de l'ASM reste au club dans un rôle qui n'est pas défini.

La mauvaise saison de Monaco en L1 est une bonne raison pour le nouveau président Jéröme de Bontin à faire le ménage. Le maintien de l'entraîneur Ricardo n'est pas acquis puisque plusieurs personnes auraient été contactées pour assurer le poste de manager sportif. Gérard Houllier aurait été sondé pour occuper cette fonction. La Gazzetta dello sport a même évoqué la piste Marco Simone, qui pourrait arriver avec Costacurta comme entraîneur.

source : msn sports

à noter que la source ne fait que reprendre l'info ;)
    Qu'en pensez vous ? Un retour chez nous : pour ou contre ? Le débat est ouvert...
  • Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'un ancien Strasbourgeois quitte un club il devrait revenir au Racing ? b-(
  • Moyennement ouvert ... Keller ne reviendra surement pas travailler avec Ginestet, donc l'affaire est close.
  • Un retour chez nous :-& :-& :-&
  • à savoir si un recrutement à la Keller serait mieux qu'un recrutement à la Furlan...
  • Niveau Loose, Keller n'a rien à envier à Ginestet ou Furlan, donc il n'a aucune raison de revenir...
  • Là où Keller passe, le recrutement trépasse ! :))
  • Je le trouvais nul KELLER
  • Et tu trouvais celui de JPP bon, on sait ...

Mais moi, je préfère 100 fois avoir un mec comme Keller au recrutement qu'un JPP.
    Keller, au moins, il avait une politique cohérente. Grâce à lui, et malgré un club bien endetté, on a pu voir évoluer de bons joueurs à la Meinau (Niang, Pagis, Haggui, Cassard, Kanté, Le Pen, ...).

Moi, j'ai peur qu'on ne soit pas près de revoir de tels joueurs arriver pour porter notre maillot avec l'équipe dirigeante actuelle.

Pour autant, je ne suis pas favorable à un retour de Keller, qui de toute façon ne pourrait pas travailler en collaboration avec Ginestet.
  • keller reviens on a les meme a la maison (ravioli) lolll :D
  • Il est parti, qu'il reste loin.
    Le racing n'est pas un centre de deuxième chance. C'est comme si JPP revanait à la place de JMF!!
  • superdou a écrit, le 2008-05-18 17:11:51 :
    Et tu trouvais celui de JPP bon, on sait ...

Mais moi, je préfère 100 fois avoir un mec comme Keller au recrutement qu'un JPP.
    Keller, au moins, il avait une politique cohérente. Grâce à lui, et malgré un club bien endetté, on a pu voir évoluer de bons joueurs à la Meinau (Niang, Pagis, Haggui, Cassard, Kanté, Le Pen, ...).

qu'il reste ou il est [-X c'est lui qui a recruté un certain gmandia :-& pour remplacer niang,avec le resultat que l'on sait...la descente en 2006 :-&
  • M'étonne même pas qu'il soit éjecter de Monaco ..
    Qu'il revienne plus on peut vraiment s'en passé (-)
  • blalum a écrit, le 2008-05-18 19:54:37 :
    qu'il reste ou il est [-X c'est lui qui a recruté un certain gmandia :-& pour remplacer niang,avec le resultat que l'on sait...la descente en 2006 :-&

Tu as déjà vu un recruteur qui ne s'est jamais trompé ?

Il n'empêche qu'avec lui, on a résorbé un immense déficit en construisant une équipe compétitive quelques années, alors qu'avec nos dirigeants actuels, on est dans la même situation sportive (la L2), mais avec en prime une situation financière assez catastrophique.
  • superdou a écrit, le 2008-05-18 19:59:26 :
    blalum a écrit, le 2008-05-18 19:54:37 :

Tu as déjà vu un recruteur qui ne s'est jamais trompé ?

Il n'empêche qu'avec lui, on a résorbé un immense déficit en construisant une équipe compétitive quelques années, alors qu'avec nos dirigeants actuels, on est dans la même situation sportive (la L2), mais avec en prime une situation financière assez catastrophique.
    l'arrivée de gmandia a été le debut de notre descente au enfer,plus gros transfert de keller et qu'on traine encore maintenant vu qu'il est sous contrat jusqu'en 2009,il avait qu'a l'emmener avec lui a monaco,plutot que d'essayer de nous piquer schneiderlin X-(
  • Voilà c'est la faute du pauvre Gmandia maintenant, c'est assez pathétique de lire ce genre de chose..
  • astroboy a écrit, le 2008-05-18 20:20:29 :
    Voilà c'est la faute du pauvre Gmandia maintenant, c'est assez pathétique de lire ce genre de chose..

D'accord a 100%.

Et je signal une fois de plus que Gmandia était suivi par Lens et ST.Etienne.
    Il n'a pas su s'adapter c'est tout.Dans un recrutement ,il y a toujours une part de risque.
    Et il ne faudrait pas que l'affaire Gmandia ,fasse oublier les autres très bonnes recrues de Keller.
    Franchement,combien d'entre vous ont triquer devant Niang,Pagis,Haggui,Le Pen...
    Y en a sur ce stub qui ont la memoire courte,et surtout selective.
  • pour l'instant le bilan Keller est effectivement bien meilleur que celui de Ginestet et ses équipes successives... maintenant je ne pense pas revoir Keller au racing avant quelques temps...
  • blalum a écrit, le 2008-05-18 20:05:47 :
    l'arrivée de gmandia a été le debut de notre descente au enfer,plus gros transfert de keller et qu'on traine encore maintenant vu qu'il est sous contrat jusqu'en 2009,il avait qu'a l'emmener avec lui a monaco,plutot que d'essayer de nous piquer schneiderlin X-(

T'es bien certain que ça ne date pas plutôt du départ de Niang ? :-s
  • Simple question (surtout ne m'insulter pas, je pose une question cest tout O:) )
    Gmandia c'est Keller ok, mais Hosni, Loué, Abou, Gargorov, c'est pas Keller aussi ?
    (comme dis je pose la question, je ne sais pas)
  • Certains critiquent KELLER mais nos dirigeants actuels ne sont pas mieux! d'ailleurs ca fait des années que le recrutement n'est pas terrible et puis qu'à fait GINESTET ? rien, il à tué le club !
  • Hosni, c'est Keller.
    Loué et Abou, c'est à la fois Keller et Ginestet.
    Gargorov, c'est Ginestet.
  • et l'excellente saison réalisée par Monaco, c'est pas aussi un peu Keller ?
  • Si,
    par contre Keller a réussi des choses intéressantes avec le Racing et qui ont permis au club de continuer à exister car beaucoup oublie la situation dans laquelle nous étions en 2002.
    Keller s'est planté (au racing comme à monaco) mais ce n'est pas une raison pour lui coller toutes les erreurs faites au Racing depuis 30 ans ni pour effacer ses réussites.

Putain de mémoire sélective b-(
  • superdou a écrit, le 2008-05-19 08:50:59 :
    Hosni, c'est Keller.
    Loué et Abou, c'est à la fois Keller et Ginestet.
    Gargorov, c'est Ginestet.

Waouh
    mais Hosni à ce que j'ai entendu il a explosé cette année à la CAN, non ?

C'est pas un problème de joueurs c'est un problème interne au racing c'est tout.

Et Abou il est pas mauvais faudrait juste le faire jouer, Loué je me prononce pas
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl [lien] et ça ça claque vachement plus qu'un vieux "It's coming home". Assumons!
  • takl les 15% de mencheviks on vous voit. Rien ne sert à demander à vos familles des colis alimentaires pour le goulag, ils seront détournés.
  • lafoudre2 Rosenior nous fait une Furlan
  • chris68 rosenior va finir à l'incredible Queens park rangers
  • takl je viens de voter au nouveau sondage. Ca y est nous sommes en Union Soviétique.
  • chris68 mdr j'adoore
  • takl il me manque presque ce con
  • takl yes but it's amazing and such an incredible scenario. I hope it'll make them more efficient 'cause they deserve it
  • spike.spiegel si ça en reste là, 5 défaites de suite en champ pour Chelsea...
  • chrisneudorf 2-0 pardon
  • chrisneudorf 3-0 Brighton. Magnifique
  • mcmorback Yes
  • spike.spiegel 2-0 pour Brighton
  • chris68 Brighton mene tjs 1-0 contre Rosenior mdr
  • jack Santos qui cire le banc avec Sarr depuis quelques matchs, la tristesse
  • takl Nous on a Sarr-Union. On se console comme on peut. Elle est nulle cette vanne.
  • mammouth Va dire ça à donizzio tu verras ça réponse
  • kirby Eux ils ont encore un Sarr
  • takl Sanngaré on est en double-file?
  • mammouth Doué ganiou aussi

Mode fenêtre Archives