L'équipe du Racing la plus "détestable"
Flux RSS 66 messages · 3.246 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par ajax.fan
-
rachmaninovQuid de Bagayoko ? -
Cité plusieurs fois, mais la chasse d'eau a été déjà tirée.
-
Oops, j'avais pas lu la page précédente !
-
Quelle tete de c... celui la...
Un des grand vainqueurs du trophée du melon moisi avec Chapuis.... -
Citation: Bertin le mafieux ? Ce type avait eu beau s'embrouiller un jour à l'entrainement avec un vieux alsacien, ça restait l'un des types les plus gentils avec thierry-henry . Et leur attitude avec lui lors de la préparation d'avant saison était je crois assez révélatrice des caractères de chacun. Vencel et Ljuboja étaient super sympa, Martins discret mais ô combien gentil, et Bertin s'arrangeait toujours pour lui faire un p'tit signe de sympathie.
Puis ses coups-francs à la con, zétaient marrant quand même!
Je me suis mal fait comprendre, je n'ai rien contre Bertin, au contraire je l'aimais bien peut être un des meilleurs défenseurs de ces dernières saisons au racing. Moi je parlais plus de son look et de son air un peu méchant, je l'ai mis parce que je ne trouvais pas assez de défenseurs au contraire des attaquants.
Pour Chilavert c'est plus son hygiène de vie, qui si elle avait été plus saine aurait été meilleur et on ne peut pas nier qu'il nous a plombé le budget vu les performances. -
Chilavert, j'ai partagé un bain avec lui à Caracalla et le bassin n'a pas débordé :))
Vincent Fernandez était bien plus détestable, une véritable chèvre qui trouvait tout à fait normal d'être titulaire, un peu comme Yves Deroff mais lui n'était pas antipathique au moins. Et dans le genre chèvre pas sympa, Chapuis est aussi un modèle du genre. -
Bertin était un bon défenseur, certes, mais je l'ai mis dans mon équipe la plus détestable à cause de son fameux "Vos gueules sales bosches" que j'ai pas pu digérer.
C'est vrai que j'ai dû en oublier quelques uns et bagayoko aurait largement sa place, et fernandez pourrais aussi prétendre à une place dans le groupe. -
Tou les ans un à une équipe détestable.
-
Certains, j'ai jamais pu les voir (au propre comme au figuré, et au sens propre, c'est parce qu'ils ne jouaient presque pas avec tous les espoirs placés en eux)
D'autres sont tout simplement nuls. La liste n'est pas exhaustive, on pourrait encore en rajouter.... -
Vous etes méchants avec tous ses stars! :p
-
C'est vrai l'incident de Bertin, même s'il a des circonstances atténuantes (je ne sais pas ce qu'on dit les vieux, mais bon, si c'est le genre de vieux relous qui squattent les bords de terrain en critiquant tout ce qui bouge, je peux comprendre qu'ils pètent un câble)
Mais sa réaction m'a blessé profondément, et y a eu un désamour profond ensuite, car des insultes de ce genre, j'en ai mangé toute ma vie, et venant du capitaine de notre équipe, ça fait mal! Et hélas, j'ai du mal à ne pas y penser et à me concentrer sur ce qu'il a apporté au club, notamment la première saison...
Je vous trouve ensuite dur avec Nielsen, qui était certes un porteur d'eau, qui n'avait peut-être pas toujours le niveau, mais qui faisait pas de vagues contrairement à d'autres adulés et qui ont finalement plombé le club.
Quant à Nemeth, un mec blessé, hors de forme et quasi jamais aligné (en partie parce qu'il était, je cite "blessé et hors de forme") on peut pas lui reprocher grand chose, si ce n'est de ne pas être Wolverine qui peut se régénérer immédiatement...
Quant à Amzine, qui de une n'est pas stoppeur, il n'a pas été le plus mauvais, même s'il était souvent limite. -
Citation: le genre de vieux relous (...) critiquant tout ce qui bouge
Des noms, des noms...
Soyons précis ; "Sales Boches, retournez dans votre pays". -
:))
ça me rappelle un truc que Dieudonné a dit dans sa période où il était pas black-listé:
"je reçois des lettres d'insultes où l'on me dit de retourner dans mon pays. Mais je suis né dans les Hauts-de-Seine. Je fais comment?"
Bon je veux pas m'étaler sur l'incident Bertin, je voulais juste exprimer mon sentiment sur un des gars que j'appréciais le plus à l'époque, même s'il avait un petit côté "frimeur, noceur", qui faisait aussi le charme du personnage.
Je voulais juste dire que cet incident m'a marqué,et qu'après c'était plus pareil, même si j'essayais de prendre du recul, de relativiser...
C'est plus une réaction sentimentale (que serait le foot sans passion? (réponse: l'OL :p )) plus qu'un bilan sur ce que le joueur a apporté ou non au club... -
Sérieux, arrêtez de délirer avec Bertin. S'il avait été "alsacophobe", il serait pas resté si longtemps au club. Les vieux l'ont fait chié, ils parlaient alsacien, voila boum! il les a insultés de boches. Y'a pas de quoi crier au scandale. Enfin j'en ai l'impression quoi. Et partant du principe qu'on ait réconcilié avec nos amis allemands, faut se décoincer du cul et se dire que oué l'alsacien ressemble à l'allemand, que oué l'Alsace c'est à côté de l'Allemagne, que oué nos ancêtres ont des intermittents de l'Allemagne (avec les drames qui vont avec, hein... mais...), donc certains nous prendront toujours pour des allemands.
Voila ma p'tite équipe :
C'est une équipe assez récente en raison de mon jeune âge. Je mets juste Rodriguez pour ce que mon frère m'a dit de son périple strasbourgeois et pour ce que j'ai pu constater de sa part ensuite. -
Tout ce qui touche à l'Alsace et à l'Allemagne provoque des réactions disproportionnées, c'est encore frais tout ça O:)
La réaction de Bertin je la mets au même niveau que celle du Macaroni, ç'est blessant mais faut pas chercher plus loin qu'une réaction stupide. -
Moi les plus grosses buses dont je me rappelle sont:
mezrich Rafik
mouzaoui Karim
spiwak Gregory
doukantie
Je comprends pas comment ces joueurs ont été pro
edit: j'avais zapé stephane roda...le maitre -
Etaient-ils détestables pour autant ? (c'est bien l'objet du topic...)
-
Autant pour moi je sort ->[]
-
pipo a écrit, le 2008-05-27 10:24:07 : Chilavert ???!!
Comment peut on le mettre dans une telle compo ?
C'est un homme bon !! Je l'ai vu acheter du PQ (du moltonel) a Auchan Illkirch
Il est vrai que le "pauvre" était là pendant une saison et demi vraiment à chier
-
A noter que vous pouvez trouver juste au bas de cette page les liens vers les autres discussions du même genre.
-
Ya pas de lien vers "le topic des blagues"
²
-
Pour Bertin je confirme aussi, mec très cool. La mère de ma copine pars régulièrment en Afrique et en profite pour ramener un max de trucs pour les enfants là bas.
Bertin était un client régulier de son magasin ( elle est crémière) sauf qu'elle savait pas que c'était un footballeur professionnel.
Apprenant un jour celà , elle lui a, au culot ,demandé s'il avait pas des babioles à lui filer pour les gosses africains, vu qu'elle allait bientôt y aller.
Il lui a poliment dit qu'il allait vor. Le genre de truc que tu penses qu'il dit en l'air.
Quelques jours après il est revenu avec un sac de sport plein de T shirt, Shorts et compagnie.
C'est la classe (+) -
Je rêve ou quoi
Et Guemandia( je sais même plus comment on l'écrit :D )
Pas cité une fois, surprenant parce que moi je l'ai détesté. -
Je me demande pourquoi certains citent Arrache. Non pas que je sois fan, mais j'ai pas le souvenir d'un comportement particulièrement détestable, nan.
Pour moi il était bléssé, en fin de contrat et à refusé de prolonger. Je vois pas en quoi ça fait de lui un enculé
-
je vous propose de mettre ici l'équipe la plus détestable : mercenaire, pleureuse, chèvre ou en taule ou tout ensemble
Salim est sous le coup d'une procédure judiciaire pour un coup de boule alors qu'il était encore à Strasbourg.
On peut parler de sa blessure à la plage alors qu'il est sans contrat
De son transfert mafieux à l'OM
De son délit de sale gueule O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.