Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Foire Aux Vins de Colmar 2008

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 6.806 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par le-lezard-roi

• ulirch-le-pen a écrit, le 2008-05-20 17:56:44 :
    Il parait qu'il y aura une soirée rap. Kerry James ou IAM apparemment. Si Kerry James vient, j'irais. C'est un artiste que je respecte. C'est une autre histoire pour IAM. Ils m'ont trop déçu.

Pourquoi ? moi je vais les voir aux soliday's a Paris début juillet, je me réjouis quand même, ils vont bien nous chanter un peu l'album "L'école du micro d'argent" non :-/
  • PlayList officiel de la foire aux vins 2008 (les billes sont en ventes!)

Le 08 août 2008
    1er concert : PSY 4 DE LA RIME
    2ème concert : I AM
    29.00 €

Le 09 août 2008
    1er concert : ALANIS MORISSETTE
    30.00 €

Le 10 août 2008
    1er concert : DA SILVA
    2ème concert : STACEY KENT
    3ème concert : YAEL NAIM + DAVID DONATIEN
    29.00 €

Le 11 août 2008
    1er concert : NICOLAS CANTELOUP
    33.00 €

Le 12 août 2008
    1er concert : THOMAS DUTRONC
    2ème concert : CALI
    27.00 €

Le 13 août 2008
    1er concert : NIGHTWISH
    30.00 €

Le 14 août 2008
    1er concert : STEPHAN EICHER
    2ème concert : BERNARD LAVILLIERS
    30.00 €

Le 15 août 2008
    1er concert : NEIL YOUNG
    46.00 €

Le 16 août 2008
    1er concert : INVITE SURPRISE
    0.00 €

Le 17 août 2008
    1er concert : RFM PARTY 80
    30.00 €

A noter que le dernier concert (RFM PARTY 80) n'est pas encore disponible a la vente car il peut etre décalé...
  • Cali :)- excellent. A noter quand même que la "foire aux vins" na plus que le nom comme référence. Il s'agit plutôt d'un festival musicale assorti d'un étalage electro ménager et piscines...ou l'on peut si l'on a une petite soif prendre une coupe de crémant sur l'un des 3 stand des grosses caves coop alsacienne.
  • Certes IAM n'est plus le groupe qu'il était à l'époque du "Micro D'Argent", mais c'est toujours l'occasion de les voir.

J'irai voir aussi Stephan Eicher, que j'avais déjà vu à la foire et peut-être Neil Young
  • Nicolas Canteloup!! =P~
  • Pour moi ce sera Cali !
  • Pour moi sa sera alanis morissette iam yael naim canteloup cali et rfm party 80 =P~
  • Pour moi ce sera personne car bof bof
  • 46 euros pour Neil Young, c'est un peu abusé quand même... (-)
  • Vraiment très décevant ce programme, on attendais du Metallica, du Iron Maiden et rien. Vraiment déçu, sa sera sans moi la foire aux vins cette année.
  • moi j'irai le 16 août, c'est gratuit :)) :)) :)) parce que pour le reste, rien ne me transporte!

aux Eurocks, t'as Cat Power, Ben Harper, Massive Attack, Arno, etc pour 38 euros, y a pas photo!

en 2007, Placebo et Texas (+) (+)
  • erty a écrit, le 2008-05-31 08:30:09 :
    Vraiment très décevant ce programme, on attendais du Metallica, du Iron Maiden et rien. Vraiment déçu, sa sera sans moi la foire aux vins cette année.

Euh..Franchement tu croyais qu'un groupe comme Metallica pourrait venir a la foire aux vins?????
    Il faudrait 10 ans pour rembourser leur cachets....t'a vu le résultat aux eurock, ils ne s'en sont jamais remis.....
    Maiden pareil, c'est trop gros pour Colmar, et puis ils sont en pleine tournée, tu peu aller les voir le 14 aout a Bale.

Et puis Nightwish c'est quand meme pas mal, un groupe qui connait un succes enorme un peu partout ( sauf bien evidemment en France..) qui termine une tournée mondiale, ca peut le faire aussi ;)
  • kiki85 a écrit, le 2008-05-21 16:52:23 :
    ulirch-le-pen a écrit, le 2008-05-20 17:56:44 :
    Il parait qu'il y aura une soirée rap. Kerry James ou IAM apparemment. Si Kerry James vient, j'irais. C'est un artiste que je respecte. C'est une autre histoire pour IAM. Ils m'ont trop déçu.

Pourquoi ? moi je vais les voir aux soliday's a Paris début juillet, je me réjouis quand même, ils vont bien nous chanter un peu l'album "L'école du micro d'argent" non :-/

Ben il a dix ans l'album quoi. Je vais pas y aller pour les trois petites chansons qu'ils vont faire du micro d'argent. Surtout qu'il faudra d'abord se taper leurs merdes actuelles et les p'tites putes de la Psy4 de la rime.
  • beerman a écrit, le 2008-05-31 09:50:00 :
    erty a écrit, le 2008-05-31 08:30:09 :
    Vraiment très décevant ce programme, on attendais du Metallica, du Iron Maiden et rien. Vraiment déçu, sa sera sans moi la foire aux vins cette année.

Euh..Franchement tu croyais qu'un groupe comme Metallica pourrait venir a la foire aux vins?????
    Il faudrait 10 ans pour rembourser leur cachets....t'a vu le résultat aux eurock, ils ne s'en sont jamais remis.....
    Maiden pareil, c'est trop gros pour Colmar, et puis ils sont en pleine tournée, tu peu aller les voir le 14 aout a Bale.

Et puis Nightwish c'est quand meme pas mal, un groupe qui connait un succes enorme un peu partout ( sauf bien evidemment en France..) qui termine une tournée mondiale, ca peut le faire aussi ;)

Nightwish c'est fini depuis le départ de Tarja et il sont passé ya même pas un mois a Strasbourg, ils auraient pu nous proposer un autre groupe de métal.
  • J'ai vu Cali y'a pas très longtemps, à refaire ! Neil Young =P~ Par contre, ouais, 46€ ça laisse perplexe...
  • Citation:
    Si vous voulez KoE & De Gang à la foire aux vins de Colmar (il y a vraiment une ouverture...) innondez leur boite mail 'nous voulons Kansas of elsass en live cette année' :

foirecolmar@wanadoo.fr et info@foire-colmar.com

zanx for support
    Kansas.

http://www.kansasofelsass.fr/post/2008/06/03/KANSAS-a-la-foire-aux-vins-HELP

:)-
  • kansas of elssas et matmatah viennent compléter l'affiche de la foire aux vins le 16 aout prochain.
  • Citation:
    Vous avez été plusieurs à signer la pétition, plusieurs centaines à voir la vidéo et à envoyer des mails à la foire aux vins,

KANSAS sera à la Foire aux Vins de Colmar !

le samedi 16 août 2008 à 20H.

Je compte sur vous pour qu'il n'y ait plus aucunes places à vendre !
  • Il y a déjà des prix pour ces concerts?
  • C'est le concert le moins chères 20 euros. ;)
  • erty a écrit, le 2008-05-31 11:22:04 :
    Nightwish c'est fini depuis le départ de Tarja et il sont passé ya même pas un mois a Strasbourg, ils auraient pu nous proposer un autre groupe de métal.

Sans vouloir te vexer, ou paraitre agressif, dire que Nightwish c'est fini, cela montre que tu n'étais pas à leur concert d'Avril. En effet, Annette (la nouvelle chanteuse) est largement à la hauteur de Tarja, et même si sa voix sonne moins ... "diva" comme Tarja, les reprises de Wishmaster et d'autres de leurs classiques (je n'ai plus la liste de ce qui a été joué en tête) valaient largement l'original. Et si leur dernière album, Dark Passion Play (arrivé en 6ème place des ventes un temps en France), avait un arrière-goût d'inachevé, c'est juste qu'il faut leur laisser le temps de s'accorder. Mais Nightwish s'en est très bien tiré depuis le départ de Tarja (qui n'est du qu'à elle même soi dit en passant)
  • (+) (+)
    Carrement bien dit, j'étais a Strasbourg au Zenith pour les voir, et je peut confirmer que Nightwish est loin d'etre fini. Leur tournée a été un enorme succés partout dans le monde, Dark Passion Play s'est vendu partout.
    Nigthwish n'est pas Tarja et inversement, on peut le voir avec l'album que la belle finlandaise a sorti récemment " Winter storm" c'est pas terrible....
    L'ame de Nightwish est toujours la, et pour cause, son principal compositeur Tuomas Holopainen le clavieriste est un vrai genie de la composition (+)

Nigthwish est tres loin d'etre mort..... ;)
  • voila quelque première partit

Le 08 :PSY 4 DE LA RIME, I AM

Le 09 : ALANIS MORISSETTE

1ère partie à 20 h 00: ALIX-R

Le 10 : DA SILVA, STACEY KENT, YAEL NAIM

Le 11 : NICOLAS CANTELOUP

1ère partie à 20 h 30: VIRGINIE SCHAEFFER

Le 12 : THOMAS DUTRONC, CALI

Le 13 : NIGHTWISH
    1ère partie à 20 h 00: BLACK HOLE

Le 14 : STEPHAN EICHER, BERNARD LAVILLIERS

Le 15 : NEIL YOUNG
    1ère partie à 20 h 00: RODOLPHE BURGER

Le 16 : KANSAS OF ELSASS, MATMATAH

Le 17 : RFM PARTY 80
  • PSY 4 et IAM =P~
  • VIRGINIE SCHAEFFER :O Elle exsiste toujours :|s :D

Sinon vous savez qui fera partie de la troupe rfm party 80 :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives