Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2008] [Groupe C] Pays-Bas

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 3.468 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par juninho67

• Pays-Bas-Roumanie, les compos:

Pays-Bas: Stekenlenburg, Boulharouz, Heitinga, Bouma, De Cler, Van Persie, De Zeeuw, Engelaar, Robben, Afellay, Huntelaar.

Roumanie: Lobont, Contra, Ghionea, Tamas, Rat, Cosis, Codrea, Nicolita, Chivu, Mutu, Nicolae.

Football.fr
  • ajax.fan a écrit, le 2008-06-17 05:23:48 :
    dudu a écrit, le 2008-06-16 10:22:46 :
    Je persiste que pour pouvoir battre les Hollandais, il faut impérativement marquer les premiers car cette équipe n'est jamais aussi forte que quand elle laisse venir l'adversaire et qu'elle contre.
    Je suis curieux de les voir être mené au score et être dans l'obligation de faire le jeu et surtout de se découvrir.
    Sans enlever le mérite ni le talent de cette équipe, je pense qu'il faut impérativement les faire douter, ce que n'ont pas su ou pu faire l'ITALIE et la FRANCE.
    Pour ce match contre la ROUMANIE, même si je veux bien croire aux bonnes intentions de VAN BASTEN, il me semble difficile de motiver a fond cette équipe qui a déja l'esprit tourné sur les 1/4 de finale et ce n'est pas le match des PORTUGAIS contre la SUISSE qui fera penser le contraire.
    Maintenant, si la FRANCE était dans la méme situation avec la possibilité d'éliminer d'un seul coup les ITALIENS et les HOLLANDAIS, beaucoup trouveraient normal de laisser filer le match.
    De toute façon, la faute incombe aux FRANCAIS et ITALIENS qui n'avaient qu'a gagner un des deux matchs pour avoir le destin entre leurs mains.
    [-(

Ce sera le match des coiffeurs comme la France et d'autres équipes avant avaient fait.
    Une chance de voir à l'oeuvre Huntelaar! =P~

Victoire 2-0 pour cette équipe hollandaise à la sauce Ajax et un but KJH =P~
    3 joueurs actuels de l'Ajax (Stek, Heitinga, Huntelaar) 1 ancien (Melchiot)
    2 ancien chez les roumains (Lobont et Chivu)
  • Je serais "Hollandais" jusqu'à la fin de l'euro !!! Ils ont une équipe qui me fais rêver... I-)

GOOOOOOOOOOOOO PAYS BAS !!!!
  • juninho67 a écrit, le 2008-05-16 19:11:52 :
    katzo68 a écrit, le 2008-05-16 05:41:45 :
    Sérieusement qui éliminer de cette liste d'attaquants hallucinante :)) J'aimerais pas être à la place du coach, moi!

Au milieu tu enlèves De Zeeuw et Engelaar, en défense Jaliens et au but Boschker et il te reste 23 mecs capables de remporter l'Euro. =P~
    Mais bon, à l'époque la génération Bergkamp, Overmars, etc... on y croyait aussi, ils ont jamais su aller au bout, pourtant c'est une des plus belles générations qu'ils possèdaient.

Surtout touche pas à Engelaar! [-X :x
  • astroboy a écrit, le 2008-06-14 13:06:35 :
    Quel jeu développé ? Contre attaque ?

car niveau défense c'est quand même pas térrible, à l'image de la notre d'ailleurs. On perd 4/1 peut-être mais faut arrêter de penser que cela confirme l'impression du match. cette équipe à un maximum de réussite comme contre l'italie mais ça ne va pas durer, on verra bientôt..

Voilà,
    j'avais raison :)-
  • ultras84 a écrit, le 2008-06-18 21:17:49 :
    juninho67 a écrit, le 2008-05-16 19:11:52 :
    katzo68 a écrit, le 2008-05-16 05:41:45 :
    Sérieusement qui éliminer de cette liste d'attaquants hallucinante :)) J'aimerais pas être à la place du coach, moi!

Au milieu tu enlèves De Zeeuw et Engelaar, en défense Jaliens et au but Boschker et il te reste 23 mecs capables de remporter l'Euro. =P~
    Mais bon, à l'époque la génération Bergkamp, Overmars, etc... on y croyait aussi, ils ont jamais su aller au bout, pourtant c'est une des plus belles générations qu'ils possèdaient.

Surtout touche pas à Engelaar! [-X :x

Tu le connaissais avant l'Euro? :-'

Presque personne ne le connaissait vraiment ce mec c'est pourquoi à la base j'aurais favorisé un Landzaat. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives