Le maillot du Racing 2008-2009 (photo page 18)
Flux RSS 572 messages · 37.585 lectures · Premier message par jerem6768 · Dernier message par travisbarker
-
julien67260Pourriez-vous me dire comment on fait pour créer son maillot? Merci beaucoup. -
bnj a écrit, le 2008-07-17 11:17:12 : 
nvx test on reviens a nos sources des couleurs proches du club et un troisieme maillot sobre .
et un petit symbolle alsacien
On dirait les maillots de Troyes de cet année ...
Je n'adhere pas -
Pourquoi nous sommes toujours les derniers à connaitre notre maillot??? De plus il est jamais spécial...
-
rcslive a écrit, le 2008-07-17 01:26:37 : 

Celui ci est très bien, il s'apparente à peu près à l'image que je me faisais dans ma tête :) Par contre, le RCS sur la manche gauche, on peut l'enlever ? Y'a déjà le logo sur le torse
Dommage que je ne sache pas manier Photoshop
-
Un maillot rouge pour le third, pourquoi pas! Mais je verrais d'un bon oeil l'apport d'une bande diagonale blanche!
-
Oui pour faire drapeau alsacien!
pour le 3eme pk pas! -
Plus de 500 votants.
-
Ah nan !!!
(question de goût, quand je vois le maillot de Lens
)
-
rcslive (+)
-
le rouge avec la bande blance est sympa
-
qu'on se mette d'accord ces maquettes rouges sont pour le third evidement (pour eviter toutes confusion).
-
J'avais pas vu que le third doré était déjà en vente à la boutique pour 59.90 E!!
-
Plus de 600 votes! :-B
-
Y a-t'il réellement 600 membres actifs sur ce site ? O:)
C'est bien, plus y aura de monde qui votera, plus ce sondage aura de l'intérêt et sera représentatif... si y avait que 50 pelés qui avaient voté ça aurait été difficile de se présenter chez Ginestet :D
A quand les résultats ? -
Il me semble que t'es pas obligé d'être inscrit pour voter. Si ?
-
Cf. le topic sur l'enquête dans le forum "le site". Effectivement, l'enquête est ouverte à tous, utilisateur inscrit ou non inscrit sur racingstub.com.
-
Au temps pour moi alors
Tant mieux, ca permet à d'autres membres de venir voter (toutefois il n'y a plus de suivi des votants... on peut voter plusieurs fois) -
On met tout en oeuvre pour éviter les votes doublons. On a jugé plus intéressant de permettre le vote au plus grand nombre ! :)
-
Moi j'adore les enquête du Stub (+) :D
-
Mais ce vote sert a quoi?
Les choix des maillot pour la saison est déja fait... -
La réponse a déjà été donnée dans les pages précédentes, par marc et conan.
Extraits:
conan a écrit, le 2008-07-15 10:42:12 : axis a écrit, le 2008-07-15 09:46:03 : Excellente initiative le sondage sur les maillots
Petite question, est-ce que ce sondage sera utilisé uniquement dans un cadre interne au stub, ou est ce qu'il remontera aux dirigeants ?
Ben c'est sur que si par le plus grand des hasards, nous étions emmenés à revoir Ginestet au sujet du maillot (comme cela a été le cas en février dernier), les résultats de l'enquête peuvent nous apporter des billes très intéressantes. Raison de plus pour voter nombreux... :D
marc a écrit : Les résultats seront bien entendu synthétisés et mis en ligne sur le stub sans doute sous la forme d'un article ! On n'avait pas pu le faire pour l'enquête sur le stade pour une histoire d'autorisation à la con mais là on va pas s'en priver, c'est justement ça qui est intéressant ! L'idée de ce sondage est avant tout de prendre le pouls et de savoir précisément ce que pensent les gens du maillot du Racing tel qu'il est et tel qu'il devrait être. De nouveaux débats animés sur les goûts et les couleurs en perspective !
-
Ok merci...
Mais il est dit que Ginestet a été rencontré en février au sujet du maillot. A t il écouté les attentes des supporters? Ca m'étonnerai quand meme.
Mais si ca peut changer quelque chose pour la saison prochaine c'est une excelente initiative. Sinon ben on aura au moins l'apercu des attentes des supporters. -
L'enquête sert à synthétiser l'avis des supporters du RCS sur le sujet du maillot et à exposer les résultats sur le site (article + débat dans le forum) et accessoirement à expérimenter notre nouveau module de création d'enquête développé par chris :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.