Emil Gargorov
Flux RSS 2225 messages · 113.552 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc
-
jamalL'option d'achat n'a pas été levé par le CSKA pour une sombre histoire de prise de bec avec Kostadinov apparemment. Le retrait du CSKA de la Ligue des Champions doit aussi être une raison de son départ.
S'il n'est pas prolongé avec le Racing, il risque d'aller voir ailleurs et vu qu'on a pas une thune, il est plus logique de le garder.
Il a joué les 3 derniers matchs de préparation sans être fantastique mais avec un très bon rendement. En tout cas, on a enfin un tireur de coups de pied arrêtés.
Si tu veux plus de détails, va sur les topics de matchs amicaux. -
A participé au match RCS - Fribourg 4-1 (Amical) le : titulaire But
-
A participé au match RCS - Karlsruhe 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 64'
-
Sa précision est clairement un plus,et on a enfin un joueur capable de débloquer un match à travers un coup franc ce qui est souvent décisif dans le football moderne.
-
[-] zottel
Messages postés : 1237
[+] zottel
Messages postés : 1237
Sur l'ensemble de sa carrière, il n'a jamais disputé plus de 25 matchs par saison. D'où sans doute le "milieu polyvalent" qu'on recherche.
JE veux juste dire au sujet de Gargorov a zottel que en Bulgarie il n'y a que 30 matches de championnat donc je pense que 25 matches par saison c'est pas mal compte tenu des supensions et blessures que peut subir un joueur.
Ensuite pour le bien d'Emil et du club, il faut oublier les mauvais evenements du passé, Emil a sa part de responsabilités dans l'echec des deux dernieres saison mais Papin et Furlan aussi, apparement ils ne savent pas comment se comporter avec un etranger ... ils devraient aller entrainer a l'etranger pour voir si c'est facil de s'integrer quelque part enfin bon.
Si Furlan donne sa chance en championnat a Emil, je changerai mon jugemenbt le concernant.
Pour finir Emil n'est pas responsable de la blessure qui la cassé la premiere saison au racing, la faute vient des medecins du cska qui ne l'ont pas bien soignés, ils se sont trompés de diagnostiques et par consequent sa blessure a tres difficilement été soigné par la suite au racing ... -
Ce joueur sera la star de cette année, heureusement que son club n'avait pas l'argent pour le garder. Merci à eux
. On a vraiment eu de la chance sur ce coup la. Très content qu'il soit revenu. :D
-
C'est pour l'instant la seule recrue valable de ce mercato!
-
le mercato n'est pas fini....... il risque encore de partir
-
arrete, tu me fais peur! car Furlan est capable de tout.
-
J'espère juste que ses pépins physiques sont terminés parce que c'est sûrement le joueur qui a le plusde talent de l'équipe. On aura besoin de lui.
-
jean-marie a écrit, le 2008-07-31 11:10:24 : arrete, tu me fais peur! car Furlan est capable de tout.
je veux pas te faire peur JM mais ce matin un collègue (un ptit jeune) m'a dit qu'il était avec belgamachin et je ne sais plus qui (un autre jeune du racing) et que belga se voyait déjà titulaire. Mon collègue n'a pas encore vu joué belga mais je lui ai dit que techniquement il me semblait pas mal mais qu'il ne savait pas faire une passe (ou ne voulit pas en faire).
je sais l'histoire du collègue qui a vu machin qui lui a dit.....ca vaut ce que ca vaut... mais pour dire il se voit déjà titulaire l'autre -
Je veux bien si ce Belga est bon, purquoi pas mais j'en doute! et Gargorov est bien le meilleur! en plus je l'ai toujours dit meme quand il s'est fait pratiquement virer.
-
Je pense aussi que c'est le meilleur dans l'effectif actuel, et il m'avait bien plu l'année dernière quand il etait rentré en jeu.
quand il est revenu j'ai dit a mon beauf tu verras se sera un des meilleurs en L2 si il reste et on va se bouffer les couilles de l'avoir prêter (et j'éspère pas me tromper) -
Foot - L2 - Strasbourg - Gargorov prolonge
Emil Gargorov, milieu de terrain bulgare de Strasbourg, a prolongé son contrat de deux ans. Prêté au CSKA Sofia en janvier 2008, le joueur de 27 ans cherchait à rentrer au pays mais son transfert n'a pu aboutir. Il est désormais lié jusqu'en 2012 avec le RCS.
Lequipe.fr
:) -
Notre meneur en puissance ! :)
-
Qui est-ce Emil Gargorov ?
-
attendez ça vient de l'equipe il va y avoir un démenti sur le SO du racing dans quelques heures B-)
Sinon c'est une très bonne nouvelle ! -
Premiere bonne nouvelle de la Journée!
-
Citation: Gargorov prolonge
Football - Ligue 2
Un temps annoncé sur le départ, le Bulgare Emil Gargorov a prolongé jusqu'en 2012 son contrat avec Strasbourg.
Le milieu de terrain bulgare Emil Gargorov a prolongé de deux saisons son contrat avec Strasbourg. Prêté au CSKA Sofia en janvier 2008, le double champion de Bulgarie, 27 ans, devait rentrer définitivement dans son pays en juin mais son transfert n'a pu aboutir. Arrivé en 2006 en Alsace, Emil Gargorov est désormais lié jusqu'en 2012 avec le Sporting.
Les rédacteurs je vous jure...
-
Alors que Lens et Metz ont parfaitement débuté cette saison de purgatoire, le Racing tentera de faire de même en alignant un classique 4-2-3-1, avec le revenant Emil Gargorov en chef d'orchestre. Un rôle à la Piasecki ou Martins que la Meinau attendait depuis l'arrivée du lutin bulgare il y a déjà deux ans. « Le système de jeu tourne autour de lui », assure le coach.
source : l'Alsace -
On va voir ce qu'il vaut l'Emil car brusquement à 27 ans il serait génial alors que pendant 2 ans il n'a pas joué . Il fallait lui faire sûrement acquérir de l'expérience .
Je suis impatient pour ce soir . -
Je suis sûr que l'on va être agréablement surpris. :)
Enfin, j'aimerai bien ... -
Il est en Une de l'équipe aujourd'hui
-
athor a écrit, le 2008-08-04 10:06:20 : Il est en Une de l'équipe aujourd'hui
Y a moyen de nous scanner ça ?
-
Pour mJuste au dessus de ton post :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.