Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 113.564 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • jamal : "J'ai toujours cru en lui" :)-

    :p
  • Si effectivement il se révèle comme un joueur de talent, je ne comprends pas le staff strasbourgeois qui aurait pu l'utiliser plus l'année dernière . Il fallait qu'il se forme un peu je pense .
  • :))

    Bonne blague!!!
  • Fallait-il déjà qu'il soit en mesure de jouer au moins une rencontre sous nos couleurs, lui qui connaissait mieux les moindres recoins de l'infirmerie, que ceux de la pelouse :))
  • si il continu comme cela et surtout qu'il arrete de picoler comme il en avait l'habitude ca ira !!
  • Mais quelle qualitée dans ses passes et alors les corners comme ca ca fait des années que j'en ai plu vu de tirer ainsi a Strasbourg !
    Bravo emil j'ai apprecié !
  • samh a écrit, le 2008-08-05 07:02:40 :
    jamal : "J'ai toujours cru en lui" :)-

    :p


    Si Jamal a raison ben alors on refait jouer Abou aussi...

    Emil, je t'aime! :x
  • Enfiiiiiiiiiin un vrai tireur de corners et de coup francs !!! j'en ai bavé hier soir quelle précision !!! un exemple à suivre pour tout les débutants !!! quel coup de patte (L) je suis content de l'avoir toujours défendu car il le mérite bien.
    J'ai adoré les applaudissements très prononcés à sa sortie je pense que ça sera un de nos héros de la remontée :)
  • D'ailleurs ce que j'ai bien aimé, c'était la diversité des corners tirés: au deuxième poteau, plongeant au premier poteau, à ras terre à l'entrée de la surface, en relais avec Lacour...
    Bref de bonne augure pour la suite de la saison. (+)
  • katzo68 a écrit, le 2008-08-05 06:49:48 :
    Ce joueur ne tardera pas à faire taire ses détracteurs, et nous prouvera sans aucun doute qu'il est bel et bien le créateur qui nous faisait si cruellement défaut la saison passée. ;)


    Quels détracteurs, je ne crois pas que beaucoup aient critiqué les qualités du joueur, mais plus le fait qu'il soit tout le temps blessé.

    Ce qui m'a beaucoup énervé, c'est qu'on ait tenté d'expliquer tous les malheurs du RCS par le fait qu'on ne fasse pas jouer Gargorov.

    En tout cas si il continue comme ça, je suis bien content que son départ vers Sofia ait capoté... :p
  • J'ai bien aimé sa sortie applaudissement envers le public de part et d'autre il a bien mérité ses applaudissements :) (+)
  • Bon match de Gargorov sans être non plus extraordinaire. Il a beaucoup bougé, demandé le ballon, cherché des combinaisons et surtout, chose assez rare pour un meneur de jeu, exercé un précieux pressing (ça fait plaisir de le voir cravacher pour récupérer une baballe perdue :x). Et tout ça sans se blesser alors que demande le peuple ?? rien, juste qu'il continue ainsi en étant peut être un peu plus décisif dans le dernier geste.
  • un seul mot hier soir : la classe

    ce qui me fait plaisir c'est que hier soir il a confirmé ce que j'ai toujours pensé de lui. a lui de continuer à prouver à ses détracteurs qu'ils se sont trompés.par contre j'ai eu l'impression que les montpeliérains faisit pas mal de fautes sur lui (réalité ou impressions?, c'est sûr je ne suis pas impartial)

    en tous cas quelle technique, quelle vision du jeu et quel tireur de coup de pied arrêté (plus vu à la meinau depuis longtemps).

    j'éspère qu'il sera régulier cette saison et qu'il ne se blessera pas pour que furlan regrette de l'avoir viré l'an dernier (je reste persuadé que si on l'avait conservé quand nos 2 starlettes ont disparu de la circulation ont aurait réussi à se maintenir)
  • J'ai toujours eu un faible pour Mimil et pourtant, j'ai eu l'impression de ne pas trop le voir pendant le match... Je commençais à m'inquiéter lorsqu'il a délivré sa passe décisive. Mais j'attends encore plus de lui. Sa qualité de centre est très bonne, mais ça peut encore être mieux (2 ou 3 corners captés par le goal).
  • Je suis dans la même optique que toi, j'attends plus d'Emil, mais bon match quand même.
  • La où on peut surtout se réjouir, c'est que Mimil ne fait pas un match d'anthologie (cf sa volée à coté en début de match ...) ! On sent qu'il est capable de mieux encore, car il est facile techniquement :x
    De très bonne augure pour la suite .
  • rachmaninov a écrit, le 2008-08-05 11:06:49 :
    J'ai toujours eu un faible pour Mimil et pourtant, j'ai eu l'impression de ne pas trop le voir pendant le match... Je commençais à m'inquiéter lorsqu'il a délivré sa passe décisive. Mais j'attends encore plus de lui. Sa qualité de centre est très bonne, mais ça peut encore être mieux (2 ou 3 corners captés par le goal).


    A ses coéquipiers et notamment aux latéraux et à l'avant centre d'élever leurs niveaux de jeu aussi. Difficile de délivrer des bonnes passes, de combiner si il n'y a presque pas de mouvements, si les joueurs sont statiques.
    Il y a eu deux trois passes de sa part, les yeux fermés, que ce soit d'une talonade, de l'extérieur, d'un enchainement pied droit, pied gauche puis d'une passe lobée qui n'ont fait que confirmer que Furlan fut vraiment à côté de la plaque en début de saison passée pour l'envoyer en CFA.
  • J'ai vraiment pour ma part etait impressioné par le Gargorov
    Il a souvent crée le decalage , fait preuve d'une aisance technique au dessus de la moyenne et je pense que c'est un des strasbourgeois hier qui c'est le plus depense .
    Malgre sa grosse occasion ratee ( hier soir je croyais que c'était Szelezi)
    Il a rendu une prestation de très bonne facture et a montre une vraie qualite comme tireurs de coups de pieds arretes !
    De bonne augure pour la suite =D
  • J'ai trouvé magnifique la joie de ce joueur après le but et à la fin du match, comme si l'en était à son premier match!
    Il a vraiment l'air motivé et enthousiaste d'être au racing et sa fait plaisir à voir !!

    Sans blessure se sera le meilleur joueur de L2 cette saison.
  • Enfin on lui laisse sa chance, ça me rendait dingue de voir a quel point on pouvait être cons...
    Un joueur de sa classe, prié d'aller voir au pays s'il y'est, pour faire jouer les deux feu gigolos Johensen et Abdessadki...on aura tout vu.
    A partir de maintenant les Dirigeants, + de patience, on est déja passé a coté de suffisament de bons joueurs, que l'on a pas respécté (Henri Camara, Rangelov, Hosni)
  • Sacré match c'est clair, à la hauteur de ce qu'on espérait de lui. (+)

    Il commence a pas mal faire parler de lui dans la presse spé etc... Il sera forcément attendu un peu partout. En tout cas j'espère qu'on tient notre meneur pour 2-3 saisons!
  • Si ce mec là se blesse (il me semble qu'il est plutôt du genre fragile) on est pas dans la merde ! :|s
  • J'ai été vraiment content de le voir évoluer un peu plus bas en seconde période. Il jouait à mon goût trop haut en première et n'assumait pas assez son rôle de meneur.
    Après il n'y a que jamal pour avoir vu un match extraordinaire d'Emil. Il a de la classe, une bonne frappe et tire bien les corners mais il manque terriblement d'impact physique. Ca peut suffire mais en Ligue 2 c'est encore plus dur à ce niveau-là.
  • Il est parti pour être la meilleure "recrue" de cet été.

    Pour ma part, je ne l'ai encore vu qu'en amical contre Karslruhe où il avait été très bon, mais il a visiblement aussi fait son match contre Montpellier (décisif avec sa précision sur coup de pied arrêté).

    J'ai un doute sur la nature de ses blessures à répétition l'an dernier. Je crois qu'il y avait plus de cas de "blessures diplomatiques", notamment suite à des alignements successifs avec la réserve, la défiance complète de JPP, le moral, etc., qu'un cas d'extrême fragilité.
    A moins d'un geste malheureux en match, je suis assez optimiste sur ce point car son statut pour cette saison n'a plus rien à voir.

    Si il confirme, il fera partie des belles trouvailles de la cellule de recrutement "Ginestet", avec encore les Renteria, Rodrigo, Cohade, Paisley. Je passe les ratés mais on ne peut pas toujours que cracher sur le travail fait...
  • Oui je suis du même avis que toi [login=father tom] lorsque tu parles de blessures "diplomatiques" la saison dernière car c'est louche qu'un joueur de cette qualité n'ait pu jouer que quelques petits matchs en deux saisons.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives