Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6235 messages · 423.690 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par frollo

  • CISSE personne ne l´aime de toute façon, c´est aussi ce qui fait sa forçe, il a un super mental. Apres son style de jeu j´aime pas non plus, c´est je pousse la balle et je fonce tout droit. Il le sait et gerets lui a fait prendre conscience que son registre est trop limite, techniquement il reussit un controle sur quatre.
  • Toulouse et l'OM se sont séparés sur le score de (0-0) en rencontre amicale de préparation.
  • La Fédération nigérianne continue de faire le forcing pour que l'OM libère Taye Taiwo pour les Jeux Olympiques. La FIFA a une règle qui dit que les joueurs éligibles pour cette compétition doivent être mis a disposition par les clubs, a déclaré Ademola Olajira, porte parole de la fédération nigérianne. Il a également promis de porter plainte auprès de la FIFA si Marseille ne cédait pas.

    L'Equipe.fr
  • Diouf : « Cissé restera »

    Selon Pape Diouf, Djibril Cissé ne quittera pas l'Olympique de Marseille avant la clôture du Mercato.
    Malgré l'intérêt de plusieurs clubs étrangers, Djibril Cissé devrait rester à l'Olympique de Marseille. Parole de Pape Diouf, le président phocéen : « Djibril est actuellement l'objet de sollicitations importantes de la part de plusieurs clubs. Pour avoir discuté avec Djibril très récemment, nous avons convenu qu'il resterait en dépit des demandes. Il a montré tout son amour pour ce club, il a montré qu'il était toujours prêt à repartir avec nous en dépit des difficultés. Je crois que c'est aussi une manière pour nos supporters de lui montrer une certaine reconnaissance puisque c'est un joueur qui vaut plusieurs buts par saison, 37 buts en 18 mois et 6 lors de la préparation. Ce type de joueur ne se trouve pas à tous les coins de rue. Djibril a besoin de l'OM et l'OM a besoin de Djibril. »

    Football365.fr
  • Taiwo n'ira pas aux JO.

    La Fédération nigériane a renoncé à réclamer auprès de Marseille la mise à disposition du défenseur Taye Taiwo pour les JO, au terme d'un accord "de bonne intelligence" entre les deux parties, a-t-on appris hier auprès de l'OM.

    L'Alsace
  • Niang- Cissé, Ben Arfa - Koné ça peut faire très , très mal cette année =P~

    Par contre défense catastrophoque :-s
  • [citation=rusty68| Je pense que cette équipe de Marseille va en décevoir beaucoup cette saison.. La défense est un vrai point faible ! Même Hilton est pour moi largement surcôté. Ce gars possède une très bonne technique. Ses premières années en France ont été très bonnes. Mais ceux qui suivent Lens se souviendront de ses nombreuses bévues la saison dernière et surtout de ses problèmes récurrents de lenteur, alors que la vitesse était un de ses points forts lors de ses débuts à Bastia. Erbate, par contre, n'est pas mauvais du tout. En terme de rapport qualité/prix, c'est pas mal..


    Le premier match de la saison confirme ce que je pensais. Marseille a une défense pitoyable. S'ils veulent faire quelque chose cette saison, il leur faudra recruter d'urgence, un, si ce n'est deux défenseurs de très haut niveau. Tout le monde s'est branlé sur Hilton. Mais si Lens est descendu l'an dernier, ce n'est pas un hasard. Quant à Taiwo.. ce ne sont pas les journalistes, qui prétendent qu'il a progressé défensivement, qui me feront changer d'avis. Marseille va droit dans le mur pour le moment.
  • Peut etre pas droit dans le mur mais pour titiller Lyon avec une defense pareil ça risque d'etre chaud...

    Offensivement Marseille c'est bon cette année...Koné-Niang en pointe c'est du lourd quand meme (quel premier but de Koné d'ailleurs hier =P~ )...

    Maintenant le but de Mandanda est con pour lui car Erbate sauve sur la ligne et lui tire dessus ...Ca arrive...

    En tout cas , et malgrès une defense assez faiblarde, Marseille a developpé du bon jeu et avec quelques reglages de Gerets ils peuvent regarder vers le haut cette saison (si ils ne tardent pas trop)


    P.S : p***** j'ai fais un commentaire pro-OM :|s :|s :|s
  • Cette semaine, le Times faisait état d'un intérêt d'Arsenal pour le milieu de terrain Lorik Cana (25 ans). Pour Pape Diouf, cette information ne serait qu'une simple rumeur. Le président marseillais en a profité pour estimer le prix de son capitaine à plus de 20 millions d'euros. "C'est du pipeau. Arsène Wenger a mon numéro, il ne m'a pas appelé et s'il le fait, le montant que je demanderais commencerait par un 2 et serait suivi par un chiffre élevé", a déclaré le dirigeant olympien à La Provence.

    Source : Maxifoot

    C'est incroyable ca dans la catégorie joueurs surcotés...ok il est bon m'enfin...
  • Match pas terrible de l'OM hier soir, mais faut dire que c'était pas évident face à une équipe qui jouait "derrière".
    Ils ont quand même concédé qqs occases les olympiens... :-s
  • Dans l'état actuel des choses, un pt'it tour en Champion's League...puis s'en va :(
  • Mouais, j'ai quand même vu de belles choses dans la construction.

    La défense était de temps en temps cafouilleuse surtout quand c'était face à des attaquants puissants !

    Milieu de terrain récupérateur je trouve qu'ils ont globalement fait un bon boulot !

    Après en attaque, bah malgré que cela s'ai joué souvent sur des individualités (en même temps vu l'équipe et la tactique d'en face ...), il y avait de beaux moments de construction du jeu, mais à l'image de Ben Arfa qui peut faire un truc extra, il se "déconcentre" et est brouillon 1minute plus tard ...

    Après ... ce n'est que leur 2ème match officiel hein, avec une équipe assez remanié par rapport à la saison dernière, faut pas l'oublier !
  • katzo68 a écrit, le 2008-08-14 07:25:13 :
    Dans l'état actuel des choses, un pt'it tour en Champion's League...puis s'en va :(

    Je ne m'avancerais pas autant que toi là dessus, c'est le début de saison faut le rappeler, laissons leur quelques matchs de championnat dans les jambes avant de les enterrer en Champion's League, même si ça ferait plaisir à 80% des stubistes actifs. :)
  • Voici le but marseillais contre Brann, très joli il en est. (+)

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="369"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k653bjJzxSdAXsJk8r&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k653bjJzxSdAXsJk8r&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="369" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x6fj03_bergen-marseille01cheyrou_sport">Bergen - marseille.0-1.cheyrou</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/lebordeauxlais">lebordeauxlais</a></i></div>


    Par contre les commentaires de Direct 8 b-( . Entre une Lucile bis et le gars avec sa "majder". :))
  • Whao effectivement c'est du lourd ces commentateurs.
    Sinon, bien que je vois l'OM ne pas parvenir à titiller Lyon et Bordeaux, je pense qu'ils ont les moyens de faire un truc en LDC. Un pressentiment..
  • Pas mal l'action d'Hatem (+)
  • Espérons pour lui qu'il ne prenne pas le melon comme il l'avait pris après sa bonne période lyonnaise.
  • Belle victoire de l'OM hier soir contre une faible équipe auxerroise qui a quand même réussi à inquiéter 2-3 fois Mandanda.
    J'ai l'impression qu'il règen une bonne ambiance dans ce groupe et ils m'ont l'air bien dans leurs têtes.
    La défense reste quand même leur point faible.

    Sinon si l'OM se qualifie pour la LdC, leur budget passera de 85M€ à 115M€, "de quoi encore acheter un grand joueur". =P~
  • Ouai bonne ambiance dans le groupe marseillais, avec un super super coach!
    Tout le monde peut marquer : les titulaires, les remplaçants.

    Par contre, j'ai comme un doute sur le recrutement d'un grand joueur en cas de qualif pour la LDC comme cela est annoncé.
    Le groupe a fait la préparation ensemble, a l'air soudé. Je me demande si l'arrivée d'un gros gros salaire ne pourrait pas être préjudiciable à la bonne harmonie du groupe Olympien.

    Vraiment, un vrai prétendant au titre...
  • Et Mamadou qui claque encore, déjà 2 buts en 2 journées =P~
  • samh a écrit, le 2008-08-18 07:09:51 :
    Belle victoire de l'OM hier soir contre une faible équipe auxerroise qui a quand même réussi à inquiéter 2-3 fois Mandanda.
    J'ai l'impression qu'il règen une bonne ambiance dans ce groupe et ils m'ont l'air bien dans leurs têtes.
    La défense reste quand même leur point faible.

    Sinon si l'OM se qualifie pour la LdC, leur budget passera de 85M€ à 115M€, "de quoi encore acheter un grand joueur". =P~

    non je pense que leur recrutement est clos et le dernier joueur qui viendra, le sera pour...remplacer cissé
    je sens un départ de cissé
    l'OM ne dépense que rarement quand tu regarde bien ils n'achètent qu'en fonction de leur dépenses et c'est tout
    à chaque fois on sort les chiffres de gain de qualif pr la C1 comme si cet argent allait être utilisé pr le recrutement, mais au final cet argent n'est jamais vraiment utilisé, c'est pr les comptes ou...RLD lui même
    sinon pr le match y a pas de quoi s'enflammer, surtout contre une faiblissime équipe auxerroise et comme tu le dis leur défense n'a pas eu à se mettre en réelle évidence, donc vaudrait mieux attendre pr voir ce que ça vaut contre un vrai calibre
  • A noter également l'apport offensif du jeune Grandin , 2 buts alors qu'il n'est que remplacant!
  • Bon il n'est un secret pour personne que je hais l'OM et que je veux des rituels vaudous pour que ce club disparaisse emporté par un ouragan, le typhus ou McCormarck...

    Mais il y a une chose indéniable depuis quelques temps déjà, et ce quelque soit les entraîneurs, c'est que Marseille persiste et signe à offrir un football résolument offensif, avec parfois des compos avec 5 joueurs à vocation offensive!
    Certes, il y a peut-être une logique pécuniaire derrière tout ça (marquer beaucoup pour passer à la TV), mais en tout cas ils le font, dans un championnat peu réputé pour sa qualité offensive et le nombre affolant de buts marqués par journée.

    Alors je dis (+) à l'OM
  • Impressionnant, l'OL a un adversaire cette année. =P~
  • Il en a même plus d'un, je crains encore plus d'un club comme le PSG que des Bordelais, pour ne parler que d'eux... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Les joueurs de Dortmund ont formé davantage une vraie equipe
  • tenseur Oui la différence est là aussi
  • tahitibob987 faut les comprendre
  • tahitibob987 qu'ils ont du mal à courir
  • tahitibob987 au PSG, ils ont les bourses tellement remplis
  • tahitibob987 à l'époque, les joueurs jouer pour la gloire
  • rct Où est l'esprit de la gagne qui leur à permis de gagner la Coupe des Coupes quand ça existait encore.
  • steph1978 Mais ils ont raté une demi a priori a leur portée.dommage
  • tahitibob987 Bayern Dortmund à ... Wembley!
  • tenseur Après Mbappe n'est pas forme depuis plusieurs semaines
  • tahitibob987 tiens, il y avait déjà eu une finale 100% allemande en LDC en 2013
  • steph1978 Faut pas déconner non plus, le PSG était quand même en demi de LDC. On peut pas dire qu'ils ne sont bon quen L1 c'est un peu réducteur
  • tenseur Mbappe est bien aider par d'autres joueurs, type Griezmann
  • chrisneudorf Donc en cdm y a pas de grands joueurs ? Comme pour le Racing tes commentaires sont affligeants
  • tenseur Le réal va aussi le voir
  • tenseur Quand Mbappe est face à un grand joueur, il ne fait pas grand chose
  • rct Demain c'est métro, boulot, dodo
  • tahitibob987 maintenant c'est p*tain de poteau arrondi
  • tenseur En équipe de France pareil
  • tahitibob987 à une époque je disais "p*tain de poteau carré

Mode fenêtre Archives