Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2008/2009

Chargement...

Flux RSS 663 messages · 29.250 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par guigues

  • La victoire de Metz à Gingamp ne me surprend pas beaucoup, j'étais en vacances dans le Finistère et j'ai pu suivre dans la presse locale la préparation des équipes bretonnes.
    Guingamp a fait une préparation calamiteuse enchaînant défaites sur défaites. Je les sens murs pour le national en fin de saison.
  • C'est vrai que Guimgamp est sur une mauvaise pente , et ce depuis quelque temps à présent.

    Leur nouveau directeur sportif (un certain Xavier Gravelaine ) peut s'inquiéter...
  • bluefever67 a écrit, le 2008-08-02 11:54:32 :
    Vu sur le site du KCB.. :D

    Le point faible de l'équipe (l'En Avant Guingamp) est la défense, qui pour le coach Victor Zvunka « pense que nos défenseurs ne sont pas de vrais défenseurs » car ils « n'ont pas une âme de combattant ».




    Enorme ce cassage !! :D
    Ca doit faire du bien d'entendre ça de la part de ton coach.

    Yves & J-C, je ne vous regretterai jamais. O:)
  • j'étais present hier au stade du roudourou , et la victoire de metz
    est tout a fait logique face a des guingampais assez faibles.
  • Pour moi, Lens et metz avec Pouliquen, remonteront ! #-o

    Reste une place ! #-o
  • Le championnat fini tôt cette année I-)
  • Foot - L2 - Il y avait du monde au stade

    La présence de Lens en Ligue 2 va faire un bien formidable aux affluences de ce championnat. Ainsi 99.976 personnes se sont-elles déplacées dans les stades lors de la première journée, dont 31.529 spectateurs à Lens pour la rencontre face à Dijon. C'est tout simplement le meilleur chiffres depuis la 38e journée de la saison 2002/2003. Cette moyenne de quasiment 10.000 spectateurs par match (9.998) est exceptionnelle par rapport à la moyenne habituelle (7.350 spectateurs l'an passé). (Source LFP)

    Source: lequipe.fr
  • Z'ont qu'a faire descendre marseille ces nazes, ça doperait les moyennes.

    Quoi que.... me rappelle d'une époque pas si lointaine ou le "plus grand club de France" évoluait devant 5/6000 personnes au pire et 10000 à 15000 le reste de la saison.
    Dommage que je trouve pas les stats parce que ça casse un mythe ça :(.
  • Je crois même que le record de Marseille est inférieur à 1000 spectateurs. Ca devait être au totu début des années 70. Saccomano l'évoque régulièrement.
  • Le fameux OM - Forbach et ses 600 spectateurs ;)
  • Je parle d'une époque "pas si lointaine" (90's) et non d'une époque que seuls les vieux clous ont vécue :p.
  • Oh mon Dieu, je viens de voir sur Canal les maillots jaune fluos guingampais, quelle horeur :O b-( !!!
  • Je pensais exactement la même chose... :-&
  • donc il passe la ligue 2 sur canal?on t'il montrer notre equipe?
  • Oui :)
  • toute les rencontres de l2?
  • Et ce qui est marrant avec les résumés faits à la va vite, c'est que l'on a l'impression que le Racing a largement maîtrisé son sujet à Dijon, et que la victoire ainsi que les 3 buts n'étaient presque qu'une formalité. :))

    Edit: oui tous les matches.
  • Après la défaite de lens, le Racing est en position de leader de son championnat. Ce n'était plus arrivé depuis la saison 2001/2002 (en L2 déjà).
    C'est bien, un peu tôt dans la saison, pourvu que ça dure, même s'il vaut mieux laisser passer une équipe devant et rester en position d'outsider. Les favoris, ç'est toujours très attendus dans les petits stades de la L2. La victoire de Vannes en est le dernier exemple en date.
  • Perso, ça me dérange même que les Lensois aient perdu, je préfere qu'il y ait 3 favoris (le RCS compris :D ) qui écrasent le championnat que des troubles-fêtes qui viennent jouer avec, car on peut se rappeler il y a 2 saisons comme c'était chaud jusqu'à la fin :|s En plus, ça va donner des idées à d'autres "petites" équipes...
  • C'est vrai que c'est une surprise que Vannes est gagné hier soir , après faut voir aussi le contenu du match si on regarde le contenu , Vannes mérite vraiment la victoire ..

    Le mieux seraient que 3 équipes (dont celle du RCS) s'isolent sur le podium et gardé de l'avance sur les poursuivants ..


    Après c'est trop tôt pour dire qui va monté c'est sur , mais faut pas perdre des pts sur Lens et Metz par exemple , Lens pour le moment on a de l'avance :)


    La prochaine journée :

    http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/12/080812095158605161.png
  • Plutôt intéressant le prochain match entre promus opposant les Tourangeaux à Vannes!
  • Guingamp - Reims , peut-être pas mal .. 2 clubs qui se sont inclinés lors des 2 premières journées
    On va voir si la série Guingampaise s'arrête la , mais vu la défense qu'ils ont personnellement je doute O:)
  • et en face l'équipe de Reims est assez mal :|s
    Match de la peur
  • Amiens - Metz, 0 - 1 pour le moment grâce à un but de Agouazi.
  • Egalisation de Amiens par Traoré (1-1). (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives