Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Evans Chikwaikai

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 6.227 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo

• et ça donne quo en musique? =;
  • Le mec est à l'essai mais comme il vient du zimbabwe qu'il est petit et inconnu, évidemment ca clash, c'est pas drôle...
    Faut arrêter deux minutes...

Tiens Zenke aussi on l'a chopé de nulle part au nigéria il avait juste de bonne perfs avec une équipe nationale de jeunes (même pas l'équipe A)...quelle idée de l'avoir formé ici ca sert à quoi en fait? #-o

Alors on va dire oui mais zenke c'était pour le former là on a besoin d'un attaquant d'urgence...c'est vrai mais oubliez pas qu'il est à l'essai et que le championnat du zimbabwe peut aussi abriter de très bon joueurs..C'est pas non plus un championnat pourri par nature...

Moi je vois bien la meinau reprendre l'idée de juninho67 ci dessus après chacun de ses buts :o)
    Et à un compan je préfère un mec comme ca (s'il est bon) ou un mec comme thil.
    Si c'est pour se retrouver en ligue 1 avec des joueurs qui repartent de prêt, qui veulent partir ou qui sont trop vieux...autant prendre quelqu'un qui reste au moins à moyen terme.[/liste]
  • J'ai vu un sujet sur des sponsors alsacien . Ne pourrait pas trouver en Alsace des joueurs . C'est vrai c'est compliqué à chercher, faut que des personnes aillent voir des matchs dans la région, c'est pas facile .
  • L'Alsace a moins d'habitant que le reste du monde, donc forcément, y'a moins de joueurs à fort potentiel ! :) :-'
  • deldongo a écrit, le 2008-08-30 08:50:54 :
    J'ai vu un sujet sur des sponsors alsacien . Ne pourrait pas trouver en Alsace des joueurs . C'est vrai c'est compliqué à chercher, faut que des personnes aillent voir des matchs dans la région, c'est pas facile .

Si y'avais des joueurs alsaciens de talent, ils seraient connus des recruteurs du racing. Si y'a peu d'alsacien au centre, c'est qu'il y'a peu d'alsacien talentueux.
  • Tu sais que les alsaciens talentueux tels que Dreyer de Sochaux, Pfertzel ou d'autres peuvent grandir dans d'autres centres et d'autres équipes, l'Alsace c'est pas que le Racing. :-B
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je n'ai jamais dit que le talent est inné.
    Simplement , les plus talentueux sont ceux qui se sont le plus entrainé.

Si un jeune passe ses soirées avec son ballon à dribbler les lampadaires; faire des petits ponts aux banc et aux passant, il sera netttement plus talentueux qu'un autre qui rentre chez lui faire ses devoirs, jouer à PES ou regarder la star ac.

Pourquoi les pongistes chinois sont'ils les meilleurs?
    Pourquoi les blacks forment'ils les meilleurs joueurs du monde?
    pourquoi les brésiliens, en foot, ou les norvégiens en ski de fond..bla bla bla.

Tout est une question d'entrainement depuis le plus jeune age.
  • J'ai un bon sentiment sur ce joueur même si il ne sera probablement recruter au racing.
  • Du nouveau concernant son cas ? Quelqu'un l'a-t-il déjà vu à l'oeuvre à l'entrainement ?

Son essai se termine en tout cas aujourd'hui ...
  • Dans la perspective ou l'on devrait recruter Romulo au mercato hivernal, je ne crois pas que Chikwaikai( difficile à écrire ce nom :o) ) defendra les couleurs du rcs cette saison. Nous avons Marcos, Traoré, Zenke, Ledy et Fanchonne comme attaquant et si Romulo devrait venir, je crois que la route est barée pour Evans
  • Pas dans le groupe pour le match contre Vauban en tous cas.

Par contre y a deux chinois

http://www.rcstrasbourg.fr/actu1_det.php?art=5226&rub=1
  • Des chinois qui défendent les couleurs du racing (+) ...face au Vauban (-)
  • Evans Chikwaikwai non retenu.
    Mis à l'essai depuis une semaine, Evans Chikwaikwai, l'attaquant international Zimbabwéen qui évolue dans le club de Njube Sundowns, n'a pas été conservé par le staff strasbourgeois.

source : l'Alsace
  • "Pas conservé" ça peut aussi vouloir dire, "pas mauvais et à revoir" ou alors, "pas de place pour le moment dans l'effectif", non?
  • L'essai n'a pas été concluant selon lequipe.fr
    ici
  • Attendons les confirmations des DNA et de foot365.com avant de tirer des conclusions... O:)
  • Si ça veut dire qu'il n'aura pas de contrat à l'issue de son stage, ce n'est pas une information car on le savait déjà.
    Par contre, les impressions laissées par ce stage sur le staff, je ne sais pas si on en saura d'avantage.
    Si c'est un joueur qui nous interesse, ce serait peut-être imprudent de l'annoncer trop rapidement.
    S'il n'a pas convaincu, ce serait inélégant de l'annoncer par voie de presse, il aura l'occasion de tenter sa chance ailleurs.
  • Evans Chikwaikai futur co-équipier de Abel M'Phela? :O

J'adore ce genre de non-scoop qui ne sert à rien :D Désolé :))

Citation:
    Soccer Star's Wild Goose Chase
    Saturday, 04 July 2009 19:59
    REIGNING Soccer Star of the Year, Evans Chikwaikwai has indicated that he is not interested in a move to Highlanders or Gunners despite the two clubs dangling a carrot opting instead to go for trials with new South Africa premiership side Jomo Cosmos.

Bosso have tabled an offer for the Golden Boot award winner to bolster their strike force. The club want Chikwaikwai on a six-month contract to bolster their league campaign. Bosso has a challenge as the striker wants to move out of the domestic league.

Gunners have also put money on the table, for the Njube Sundowns' lethal striker, who notched 23 goals last season. There are reports that Dynamos are also interested in Chikwaikwai, who has scored nine goals this season. But DeMbare has not made a formal offer.

Isaiah Shonhiwa, one of the Sundowns' directors and Tawengwa Hara, the club secretary said in separate interviews that Chikwaikwai was looking beyond Highlanders and would go for trials with Jomo Cosmos.

The striker, who was plucked from anonymity by Sundowns in 2007 when he played for Rusape's Division One side Grain Tigers, has been trying to break into international football.

He went for trials with France's RC Strasbourg in August last year, before auditioning with Poland's Legia Warsaw, early this year together with Caps United's Method Mwanjali and former Motor Action playmaker Clemence Matawu.

Shonhiwa said the Sundowns directors comprising lawyer Hara and another Bulawayo businessman Gift Banda would discuss the offer letter from Jomo Cosmos at their executive meeting tomorrow.

The executive will also deliberate on extending Chikwaikwai's contract, which ends on December 31.

“As things stand Evans is still a Sundowns player. We have received letters from two clubs — Highlanders and Jomo Cosmos — who want to sign the striker. Highlanders have written to us revealing their wish to sign the player on a six-month loan, while Jomo Cosmos has invited him for trials in South Africa,” Shonhiwa said.

The transfer window opened on July 1 and will close on July 31.

Hara said Chikwaikwai had indicated he was not interested in moving to Highlanders. He said the reported move to Dynamos was just pub talk. Monomotapa have also expressed interest in another Sundowns player Tbabani Kamusoko.

“We have received offer letters from Highlanders and Gunners but the player is not interested. He has been invited to pre-season trials by Jomo Cosmos,” Hara said.

Meanwhile, Caps United is reported to have snatched Lazarus Muhoni from struggling army side Black Rhinos. Gunners have signed Highway's roving playmaker Willard Katsande in the early transfer market.

BY TINASHE KUSEMA

Source qui ne sert à rien

Alors qui se souvenait de lui? Sinon il est en fin de contrat au 31 décembre et pourquoi pas le meilleur buteur du championnat du Zimbabwe au Racing? :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives