J'ai vu ce film (DVD, télévision, vidéocassette...)
Flux RSS 4501 messages · 303.620 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mammouth
-
zottelAvec un titre pareil, t'étais prévenu
-
Y a pas à dire un bon classique, ça remet en place toutes les bouses qui sortent actuellement au rayon comédie.
Au menu récemment, j'ai découvert Mariage à l'Italienne de Vittorio de Sica, avec Marcello Mastroianni et Sofia Loren
, à une époque où on savait faire du cinéma.
Merci l'Odyssée pour ce bon moment de fous rires ! -
Citation: un bon classique, ça remet en place toutes les bouses qui sortent actuellement au rayon comédie
(+) On ne dira jamais assez, crénom ! -
samh a écrit, le 2008-09-24 14:07:24 : Déjà vu avec Denzel Washington.
Un gars utilise une "machine à remonter dans le temps" pour empêcher un attentat....
Même si ça se laisse regarder, ça reste trop prévisible. :(
ça se laisse surtout regader pour Paula Patton
quant à la fin, tout le monde y va de son explication sur le spoiler d'allociné et je ne suis pas plus avancé.
film à grand spectacle tout de même -
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans la fin du film ?
-
Citation: Enfin, vu Le monde de Narnia. Dès les premiers instants, j'ai su que c'était le film d'un dessin animé ayant bercé mon enfance et qui m'a marqué depuis le soir de Noël que je l'ai vu il y a sans doute plus de 20 ans maintenant. Des enfants plongés dans un monde fantastique, une table de pierre, un lion, une méchante reine, bingo ! Je ne sais pas comment il a été perçu par les plus petits, mais j'ai trouvé ça bien fait mais fade niveau émotions.
A l'époque, j'avais été traumatisé par le sacrifice du lion, qui n'émeut là pas plus que ça :(
De fait, je cherche des infos sur ce dessin animé que j'espère surprendre à la télé à chaque Noël depuis que je suis gamin...
Ouais bah j'ai vu le dessin animé qui date un peu... Les souvenirs d'enfance sont trompeurs, et/ou j'ai mal vieilli.
La version film du Monde de Narnia m'a paru assez bonne du coup :D -
A éviter:"BLOODY SUNDAY",mal filmé(la caméra te donne la nausée!),l'histoire qui ne décolle jamais vraiment,1 téléphone qui sonne à chaque instant(avec 1 sonnerie à l'ancienne...),enfin bref,la totale!Dommage car l'idée était là.
-
J'ai vu John Rambo hier soir, et c'est
-
Adrianneeeeeeeee !!
-
rico a écrit, le 2008-09-26 21:27:19 : J'ai vu John Rambo hier soir, et c'est
Idem je l'ai vu et j'ai adoré ce rambo j'avia vu le 3 la veille sur W9. Et je préfère le dernier et je suis bien content de savoir qu'a 5 sort en 2011 et qu'un 6 est deja prévu -
un homme, une femme, de la musique... what else ?
Once, de John Carney
How often do you find the right person... -
Wall-E,une horreur!Soporifique à souhait.Le "film" met 3/4 d'heure à démarrer,presque pas de dialogue durant ce temps,on voit pas où ça mène.Bidon,tout simplement! (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-)
-
Je viens de voir Hotel Rwanda, ça fait longtemps que j'en avais envie, et j'ai eu l'occasion ce soir.
Film assez poignant, faut dire qu'il y a de quoi faire sur un thème là dessus... Ca fait froid dans le dos de ce dire que ça s'est passé il y a moins de quinze ans (et qu'il se passe "régulièrement" des choses comparables dans le monde). Bref, si vous avez l'occasion ça vaut le coup (+) -
dundeegene a écrit, le 2008-10-05 17:00:29 : Wall-E,une horreur!Soporifique à souhait.Le "film" met 3/4 d'heure à démarrer,presque pas de dialogue durant ce temps,on voit pas où ça mène.Bidon,tout simplement! (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-)
Bah, si on aime les films où y'a de l'action toute les 3 secondes, oui on aimera pas.
Si d'un autre coté, on aime les belles images, on est servi.
Pour les dialogues, un long silence vaut mieux qu'un long discours. Y'a t'il besoin de dialogue face à ce qu'on voit? Cette première partie nous mets mal à l'aise tout en nous fesant rire par moment. La seconde partie est là pour nous rappeler notre parfait consentement dans le total laisser aller.
Un film moralisateur qui le fait intelligement. -
En même temps ce genre de film n'est pas la pour l'action mais pour apporter un divertissement aux enfants et aux adultes en mettant quelque clin d'oeil, personnellement je l'ai trouvé pas mal mais un peux en dessous des autre production du genre.
-
De toute façon pour Wall-E, c'est pas le bon topic :D
Vu The Wicker Man, thriller avec Nicolas Cage. Un film assez peu banal, même si malheureusement on devine vite la fin (pourtant assez originale) et du coup ça peut sembler capillotracté par moments... Mais bon, ça se regarde doucement...
Vu 99 francs, que j'ai trouvé inintéressant au possible. De temps en temps un sourire arraché au forceps. Je ne connais pas le bouquin, ni la retranscription cinématographique, mais il est clair que le film ne m'a pas donné envie d'en savoir plus, malgré l'énergie de J. Dujardin. -
murphy a écrit, le 2008-10-12 14:02:33 : dundeegene a écrit, le 2008-10-05 17:00:29 : Wall-E,une horreur!Soporifique à souhait.Le "film" met 3/4 d'heure à démarrer,presque pas de dialogue durant ce temps,on voit pas où ça mène.Bidon,tout simplement! (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-)
Bah, si on aime les films où y'a de l'action toute les 3 secondes, oui on aimera pas.
Pour les dialogues, un long silence vaut mieux qu'un long discours. Y'a t'il besoin de dialogue face à ce qu'on voit? Cette première partie nous mets mal à l'aise tout en nous fesant rire par moment. La seconde partie est là pour nous rappeler notre parfait consentement dans le total laisser aller.
Un film moralisateur qui le fait intelligement.
"Si on aime les belles images,on est servi...",c'est sur qu'un robot bidon entrain de recycler des déchets en cubes pendant la moitié du film c'est formidable avec des pauvres bruitages en sus,super!
Pour ensuite embrayer sur des gros porcs intergalactiques pénibles à souhait ...
Pour Kibitz,t'as raison,je me suis trompé de topic,vu que "Wall-E",ne mérite pas l'appellation de "film"! -
Vu Ennemi intime, qui n'est pas comme son nom pourrait le faire croire une superproduction US mais un film sur la guerre d'Algérie avec Dupontel et Magimel. Mouais, et ?
-
dundeegene a écrit, le 2008-10-12 22:30:56 : murphy a écrit, le 2008-10-12 14:02:33 : dundeegene a écrit, le 2008-10-05 17:00:29 : Wall-E,une horreur!Soporifique à souhait.Le "film" met 3/4 d'heure à démarrer,presque pas de dialogue durant ce temps,on voit pas où ça mène.Bidon,tout simplement! (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-)
Un film moralisateur qui le fait intelligement.
"Si on aime les belles images,on est servi...",c'est sur qu'un robot bidon entrain de recycler des déchets en cubes pendant la moitié du film c'est formidable avec des pauvres bruitages en sus,super!
Pour ensuite embrayer sur des gros porcs intergalactiques pénibles à souhait ...
Pour Kibitz,t'as raison,je me suis trompé de topic,vu que "Wall-E",ne mérite pas l'appellation de "film"!
Vu ton commentaire, tu n'as sans doute pas compris le film. C'est pas grave ça peut arriver. -
Vu "les Hommes du Président" d'Alan J. Pakula. Classique et efficace, j'ai bien aimé! Redford est impeccable en Bob Woodward.
-
Vu "The Doors" d'Oliver Stone:
Val Kilmer est excellent en Jim Morrison, une ressemblance frappante sur le plan physique, il joue à merveille le personnage exalté, strange qu'était le chanteur de ce groupe mythique, l'occase d'écouter parmis leurs meilleurs titres pendant le film. Il dure 2h15 et pourtant j'en voulais encore, c'était limite trop court, sa montée en puissance est filmée de main de maître, il date du début des années 90 et pourtant il ne fait pas vieillot, je le recommande chaudement!
-
En voilà un de bon film, content que t'ai apprécié! :)
-
Maladie oblige je me suis tapé "Le secret de la planètre des singes". (qui se veut une suite de La planète des singes)
Putain mais c'est quoi ce film !!!
-
juninho67 a écrit, le 2008-10-14 20:12:55 : Vu "The Doors" d'Oliver Stone:
Val Kilmer est excellent en Jim Morrison, une ressemblance frappante sur le plan physique, il joue à merveille le personnage exalté, strange qu'était le chanteur de ce groupe mythique, l'occase d'écouter parmis leurs meilleurs titres pendant le film. Il dure 2h15 et pourtant j'en voulais encore, c'était limite trop court, sa montée en puissance est filmée de main de maître, il date du début des années 90 et pourtant il ne fait pas vieillot, je le recommande chaudement!
Rassure-toi, il y a un paquet de films encore plus "anciens" qui font prendre des rides à des productions qui ne sont même pas encore sorties. :p -
juninho67 a écrit, le 2008-10-14 20:12:55 : Vu "The Doors" d'Oliver Stone:
Val Kilmer est excellent en Jim Morrison, une ressemblance frappante sur le plan physique, il joue à merveille le personnage exalté, strange qu'était le chanteur de ce groupe mythique
En même temps, c'était pas compliqué pour lui de jouer un camé... :D
Très bon film cela dit...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.