Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marquer un topic comme non-lu après "Edition"

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 674 lectures · Premier message par samh · Dernier message par dolores

• Titre un peu compliqué pour problème assez simple.

[login=monsieur X] écrit dans un topic.
    Je lis son message.
    [login=monsieur X] édite son message.
    Il m'est impossible de voir qu'il l'a fait sans retourner sur ledit topic.

Du coup serait-il possible de marque ce topic comme non-lu (point rouge) après qu'il l'ai édité ?
  • Perso, je ne trouve pas que d'être obligé de retourner dans les topics pour que le topic soit indiqué comme lu dès qu'un utilisateur à corriger une faute d'orthographe soit une bonne idée. :'>
  • T'es vraiment un marrant quand tu t'y mets. :o)

Je faisait bien sûr référence au cas où les stubiste en question apportait une précision, un complément à ce qu'il a écrit auparavant.
  • Et comment tu fais la différence ?

Dans les deux cas, c'est une édition de message.
  • oui, et ? #-o

J'ai jamais demandé à ce qu'ils soient différenciés....
  • D'où le fait que moi, ça ne m'intéresse pas d'être prévenu que quelqu'un a juste modifié son post, étant donné que 90% du temps, ce n'est que pour corriger sa phrase, pas pour rajouter de nouvelles infos.
  • bon ben merci pour ton avis alors... I-)
  • Vous en avez pas marre, à la longue, de vous chercher sur tous les sujets ? :)
  • Je ne cherche personne, je fais un proposition. :)
  • En l'espèce, vous êtes casse-bonbons avec votre petite gueguerre. Et nos bonbons, on y tient, donc merci de déplacer votre cour de récré aux mp, si cela vous amuse tant.

Fin de la parenthèse
  • Et en l'espèce, je trouve l'idée de samh intéressante (pour une fois :p).

Les deux arguments se valent, et comme le dit superdou ça ferait chier de "devoir" aller sur un topic juste parce que le dernier post a été rectifier orthographiquement (ou grammaticalement tiens :) ).

Est-ce qu'on pourrait prévoir dans ce cas particulier (l'Edit du dernier message posté), de voir apparaitre une pastille orange ou jaune (un truc plus discret que le rouge quoi).
    Libre à chaque utilisateur d'aller voir ce qui a été modifié ou non...

Car il est vrai, que quelques Edit sont importants, dans le sens ou le posteur a peut-être ajouté une information importante, ce qui rend son post initial plus pertinant.
    En l'état actuel, cette modification passera quasi inaperçue.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives