Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alsatic TV - Alsace 20 - BFM Alsace

Chargement...

Flux RSS 648 messages · 72.050 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par il-vecchio

• luyindula a écrit, le 2008-09-04 19:54:49 :
    Vous préférez aller au stade le lundi ? b-(

Clairement oui! Moi le samedi,je commence à bosser à 0h00,et comme j'habite près de Mulhouse,c'est un peu short pour rentrer et aller bosser. :-w
    Du coup je suis allé voir qu'un seul match pour l'instant....Le lundi,c'est largement moins galère,vu que je commence à 2h45 le mardi matin.
    Mais bon,là je parle uniquement pour mon cas. :)

Au final,les matchs le samedi(ce qui m'a permis d'aller à tous les matchs à La Meinau,l'an dernier),ça reste la meilleure solution pour la grande majorité,tout le reste,ça fait ch...
  • C'est vrai que l'essentiel des supporters du Racing viennent de Mulhouse et commencent à bosser le samedi minuit. ;)
  • rcsforever a écrit, le 2008-09-04 20:16:15 :

On fait pas ce qu'on veut dans la vie.
    J'ai un employeur derrière comme beaucoup de monde.

=P~ =P~ =P~
    Allez, non, je la laisse à denpasar $-)
  • Citation:
    conan a écrit:
    C'est vrai que l'essentiel des supporters du Racing viennent de Mulhouse et commencent à bosser le samedi minuit.

Comme je l'ai dis dans mon post,je parle uniquement pour moi.J'ai jamais dis que c'était le cas de la majorité,hein. :-B

Cela dit,je remarque que beaucoup semblent oublier que pas mal de personnes(et pas que moi)bossent aussi le samedi et que donc le week-end, c'est pas le vendredi soir... :-w
  • Apres si chacun y va de son petit cas perso alors oui, forcément il va y en avoir des exemples et des contre exemples ...
    c est sur que ca me fait plaisir de pouvoir voir le match a la tv ne pouvant me deplacer, mais bon DN AUDIO représente :p
  • C'est exactement ça kiki85,je donnais mon exemple pour montrer qu'on pouvait préférer le lundi au vendredi, mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.

Mais bon,de toute façon,le samedi,y'a que ça de vrai,et je crois que là-dessus,on est tous plus ou moins d'accord. :x

Et pour arrêter un peu le HS,Alsatic TV pour suivre le Racing reste une superbe alternative. (+)
  • Chacun prêche pour sa paroisse . J'ai rien contre le lundi soir devant la TV .
    Le samedi soir il y a d'autres choses à faire quelquefois .
  • ouii le samedi !!!
    Sinon ben j ai regardé alsatic TV pour la premiére fois pour le match de chateauroux et le club racing
    J ai pas été super emballé peut etre a cause de la présence de lucille :))
    Mais bon des emissions sur le racing ca court pas les rues donc on va pas trop critiquer non plus =;
  • C'est ce qui est malheureux justement, chacun prêche pour sa paroisse.
    Plutôt que de dire non à ce football de merde et de revendiquer le retour au matchs le samedi.

'fin bon... on peut encore en parler longtemps.

Et soit dit en passant, vivement un 1/8 ou 1/4 de final de coupe de la ligue un mardi à 15h30 ou 16h.
    Ca sera super, faudra prendre congé pour aller regarder le match à la télé (+) .
    (sauf ceux qui boycottent O:) )
  • rcsforever a écrit, le 2008-09-04 20:41:08 :

Enfin chacun son avis sur la question,mais de mon côté j'aimerai bien voir évoluer de temps en temps le Racing à l'exterieur et à travers Eurosport.

Ca tombe bien, le prochain Clermont-Racing sera sur Eurosport lundi 29 =D
  • Je pensais pas que mes paroles avaient autant de poids pour Eurosport mais c'est une bonne nouvelle.
    :)) :))
  • Moment mythique dans le Club Racing "Après Vannes" où MAThieu CHAMvillard nous gratifie d'un "Il y a 6-7 ans le Racing d'Hasek évoluait avec 1 seul attaquant qui parfois même était Stéphane Roda" =P~
    A part ça, je kiffe toujours autant le Fernand... (+)
  • Pour les exilés comme moi, bonne nouvelle :

Freebox TV : Arrivée d'Alsatic TV en Janvier

La chaîne régionale alsacienne Alsatic TV, franchement ( ah oui, vraiment :o) ) diffusée sur la TNT locale, devrait arriver sur les offres de TV par ADSL, et en particulier sur Freebox TV, dés le mois de janvier, selon les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Alsatic TV diffuse 24h / 24h et produit 2 heures de programmes nouveaux chaque jour.

Ses points forts : L'information, les magazines de service, les captations évènementielles ainsi que l'information destinée aux jeunes.

L'équipe d'Alsatic TV compte une quarantaine de personnes dont vingt permanents et une vingtaine de collaborateurs occasionnels (présentateurs, journalistes et techniciens).

La chaîne a été créée en septembre 2006 par les deux quotidiens régionaux, les DNA et l'Alsace, rejoints par la suite par d'autres partenaires, notamment le Racing Club de Strasbourg, la Coop et la Caisse d'Epargne."

Source : Univers Freebox
  • alsatic tv sur la TNT, canal 20
  • Effectivement, à ce titre, les rediffusions des matchs, c'est à quelle heure ? :)
  • Le match Amiens - RCS c'est mardi à 16h30 et 22h
  • zero-zero a écrit, le 2008-12-04 16:14:02 :

Freebox TV : Arrivée d'Alsatic TV en Janvier

La chaîne régionale alsacienne Alsatic TV, franchement ( ah oui, vraiment :o) ) diffusée sur la TNT locale, devrait arriver sur les offres de TV par ADSL, et en particulier sur Freebox TV, dés le mois de janvier, selon les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Source : Univers Freebox

On est en Janvier. Est-elle déjà apparue sur la FreeboxTV ? Parce que moi, perso, j'ai rien.
  • moi pareil... même si je pense que ce ne sera pas gratuit
  • Non toujours rien, mais il reste encore 26 jours avant la fin janvier ;)

Par contre, comme l'ensemble des chaînes régionales de la box, je pense qu'Alsatic sera bien gratuit.
  • je pense aussi qu'elle sera gratuite, on paie pas plus pour voir TV Tours :*
  • keke2103 a écrit, le 2009-01-05 16:48:10 :
    je pense aussi qu'elle sera gratuite, on paie pas plus pour voir TV Tours :*

et pourtant vu comme cette chaine est sympa je serais même prêt à payer pour la conserver :)-
  • sympa grace à miss météo qui présente son bulletin nue? :D
  • Et hop !

Alsatic TV est désormais dispo sur le canal 216 de la freebox:

Alsatic TV sur freebox

:)- :D/ =D
  • pour une bonne nouvelle... c'en est une! (+) (quand la freebox marche b-( )
  • Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives