Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Boulogne| Avant-match

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 12.344 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par rcsforever

  • superdou a écrit, le 2008-12-16 12:40:04 :
    Si Kébé est qualifié, je vois bien le Racing aligner cette compo:

    Equipe


    D'après ce que j'ai compris kebe sera qualifié, mais il n'est pas sûr que Furlan l'aligne.

    Je souscris à ta composition, sauf que Weber ne sera peut-être pas aligné.
    Furlan a mis en cause la défense lors du dernier match, et je pense qu'il visait particulièrement ce joueur, alors que son " chouchou " Paisley "était encore plus mauvais.

    Pour cette raison, j'ai le sentiment que Ducrocq passera en défense centrale et Damour au milieu avec Lacour.

    Ci c'est le cas, cela me conviendra parfaitement.

    Une zone offensive avec Kebe en situation axiale, Fanchone et Gargorov ( qui est tout sauf un meneur de jeu ) dans les couloirs, et Traoré en pointe n'est absolument par pour me déplaire.

    Il n'empêche que le match ne sera pas facile; Boulogne n'est pas à cette place par hasard.
  • Bah et Gargorov: Feu vert

    C'est selon Furlan "la bonne nouvelle" de la semaine: Emil Gargorov (ischio-jambiers) et Mamadou Bah (psoas) ont été déclarés bons pour le service et postulent pour une place dans le groupe des 16 qui accueillera Boulogne lundi 20h45 à la Meinau.

    L'Alsace
  • C'était pas la peine de prendre KEBE comme joker si FURLAN ne le fait pas jouer car c'est le dernier match de l'année! (du moins je crois!)
  • Il pourra être prêt le cas échéant pour la reprise programmée face à Reims le 9 janvier ;)
  • Oui mais la période du mercato commence le 31 Décembre, alors c'était pas la peine de paniquer!
  • Comme ça, il a le temps de s'intégrer dans le groupe!
  • Trois joueurs en plus pour le match contre Boulogne, BAH,GARGOROV et KEBE, c'est deja pas mal!
  • Si Bah est apte, on pourrait voir cette compo:

    Equipe
  • Personnellement cela serait une bonne solution, j'ai une nette préférence pour une association Bah-Lacour au milieu que celle qui risquait de nous guetter avec Lacour et Ducrocq :'>
  • superdou a écrit, le 2008-12-17 11:03:28 :
    Si Bah est apte, on pourrait voir cette compo:

    Equipe
    C'est la meilleure compo possible :)-
  • Furlan n'a pas dit qu'il ne ferait pas jouer Kébé contre boulogne ?
  • Il a juste dit qu'il n'était pas sûr de le faire jouer.
  • Pas ouvertement, du moins à ma connaissance :'>
  • Je pense que Bah sera trop court physiquement pour tenir ce match qui est quand même l'un des plus durs et l'un des plus importants.
  • Salut les gars z 'et les filles!
    Supporter boulonnais habitant près de Belfort, je me rendrai à la Meinau ce lundi. Inutile de vous dire que notre parcours jusqu' à maintenant nous ravit mais que l' appétit venant en mangeant, nous espérons bien ramener quelque chose de Strasbourg. Et pas que des souvenirs du marché de Noël!!!
    Je me contenterais du point du match nul, ce qui serait déjà une remarquable performance sur la pelouse d' un des favoris de ce championnat.

    Pour ce qui est de l' équipe usbiste, certains cadres se sont reposés le w-e dernier et devraient aborder ce match le couteau entre les dents. Pas de blessés majeurs, ni de suspendu pour ce match.
    Côté supporters, je ne crois pas que nous serons très nombreux. Peut-être des locaux qui comme moi, profiteront de la venue de leur équipe favorite dans L' Est pour venir les encourager.

    Bon match à vous!
  • Salut à toi, supporter de Boulogne :)- :)-
  • Cher ami Boulonnais.

    Je comprends tout à fait ton appétit de nul voir de victoire. Mais franchement, attendez vous à un match difficile !!

    On est revanchard et ça va donner. Si on arrive à mettre un but dans les dix premières minutes (sans s'en prendre un dans la foulée...lol), vous êtes mal !

    Néanmoins bon match à vous tout de même, en espérant que Strasbourg sortira vainqueur parce qu'on a vraiment besoin de points et de confiance...
  • Quelqu'un a t'il une idée de l'affluence du match? 20000 personnes?
  • 10000 seraient déjà pas mal, vu la température en cette saison :-s
  • Assez d'accord avec superdou...

    Même avec les vacances scolaires, je ne vois pas plus de 12000 spectateurs à la Meinau.
    Surtout avec la mauvaise passe que traverse le racing, et contre une équipe de Boulogne qui ne fait pas rêver (dsl pour l'ami boulonnais, mais ce n'est pas l'OM voir même Lens).
  • Ne t' en fais pas, je sais bien que la venue de Boulogne n' est pas le match de l' année pour le club qui nous reçoit! Mais bon, c' est peut-être aussi celà qui nous a fait gagner quelques matchs! Le fait de ne pas être attendu, d' être considéré comme un petit club a sans doute fait que certains se voyaient déjà avec les 3 points dans l' escarcelle avant de rentrer sur la pelouse...
    Maintenant, la donne a un peu changé. Les équipes nous prennent plus au sérieux.
  • Ce serait tout de même dommage que le stade ne soit pas plein... Même si effectivement, sur le papier, Boulogne ne fait pas rêver, il n'empêche que dans la pratique, c'est le 3e qui reçoit le 2e et qu'en cas de victoire, le Racing passerait devant et passerait la trêve juste derrière le leader lensois... Enfin bon, je dis ça, perso, je ne pourrais pas y aller... :'>
  • Il y aura 6000 invités,ce sont les vacances scolaires,il y a la fête de Noêl,le 3 ème rencontre le 2 ème,donc je pense que nous serons entre 15000 et 20000 personnes malgré le froid et le fait que le match se joue un lundi et en direct sur Eurosport.
  • j ai les boules:
    cette nuit je me suis reveille en sursaut car j avais reve que le RCS avait perdu 1-0...
    et ce p***** de reve semblait super realiste...
    j espere dc que furlan se fera pas avoir 2 fois par la meme tactique
  • Ça y est j'ai mes Billets :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes
  • echouafni tu as intérêt à n'avoir pas de problème de connexion
  • echouafni Je plains les anciens
  • echouafni Y a moyen de tirer son épingle du jeu

Mode fenêtre Archives