Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Abou Mosalem

Chargement...

Flux RSS 505 messages · 37.228 lectures · Premier message par guigui-psycho · Dernier message par moderateur

  • S'il pose en tenue officielle du club il y a de bonnes chances que ce soit fait. Bon vent à lui, voilà le Racing débarrassé de 6 mois de salaire même si l'indemnité doit voler au ras des pâquerettes... (+)
  • euh, je veux pas dire, mais il y est juste à l'essai durant trois jours... :-'

    ça restera tout de même un grand gachis :(
  • T'es trop négatif, si ça se trouve la brebis galeuse du Racing - celle qui a plombé Yachir - ne parle pas le grec... =;
  • Abou-Mosallam starts PAOK trial
    Sat, 27 Dec 2008 - 22:28
    By: Omar AbdelAziz



    Abou-Mosallam wants international football

    Egyptian defender Ahmed Abou-Mosallam has started training with PAOK Saloniki, in an attempt to join the Greek side from Strasbourg.

    "I arrived in Greece this weekend and I trained with PAOK on Saturday on trial," Abou-Mosallam told FilGoal.com.

    "I will play a friendly game with the team in midweek and by the end of the week I will make a decision regarding my future."

    The former Ahli full-back revealed recently that he has offers from Egyptian clubs, as he is considering a comeback to the domestic league.

    Abou-Mosallam is currently negotiating a deal with PAOK as he admitted earlier that he is not yet decided about his future.

    The 27-year-old, who is certain to leave Strasbourg, also indicated that he is aiming to regain his place with the national side, which could prompt his Egyptian league comeback.
  • Ca veut dire qu'ils ne sont PA OK pour le prendre ? :-/
  • C'est apparement certain qu'il veut quitter Strasbourg, il essayera au PAOK sinon il a des offres en Egypte, et il veut gagner sa place en équipe nationale :D
  • Abu pas réussi à persuader l'entraîneur de PAOK

    source : eparena.com
  • Arrivé lors du mercato de janvier 2006, l'international égyptien Ahmed "Abou" Moslem, qui n'entre pas dans les plans de Jean-Marc Furlan, devrait prendre la direction de l'AC Ajaccio, club de Ligue 2. Le défenseur âgé de 27 ans avait effectué du 27 au 31 décembre un essai en Grèce, au PAOK Salonique, essai non concluant. Il devrait rallier la Corse dans les prochaines heures.(source L'ALSACE)
  • Strasbourg : Abou vers Ajaccio

    Selon L'Alsace, Abou Mosalem, l'arrière gauche du Racing Club de Strasbourg, pourrait bientôt rejoindre l'AC Ajaccio.
    Après un essai non concluant au PAOK Salonique, Abou Mosalem (27 ans), l'arrière gauche du Racing Club de Strasbourg, serait en partance pour l'AC Ajaccio. L'international égyptien devrait rapidement être prêté au club corse jusqu'à la fin de la saison.

    Pour un prêt :'>, mais bon c'est déjà sa.
  • Putain j'ai pas picolé, pourtant j'ai l'impression de voir double :O
  • C'est le fruit de mon imagination ou il existe une règle interdisant de prêter un joueur qui va être en fin de contrat ?
  • Jamais entendu parlé d'une règle pareil en tout cas :-/
  • si abou devrait etre en fin de contrat en juin 2009 alors oui il est interdit de preté un joueur pour les 6 derniers mois,la a mon avis sa serais plutot un transfert
  • Dommage qu'il soit un peu con dans sa tête car il avait quand même de belles qualités...mais quand on n'arrive pas à s'intégrer..
  • Bon vent à lui et bon courage aux interprètes d'Ajaccio.
  • j'avais presque oublié qu'il appartenait encore au Racing :p
  • Abou à l'AC Ajaccio

    Le latéral gauche égyptien a résilié hier le contrat qui le liait à Strasbourg jusqu'en juin. Il arrivera aujourd'hui à l'ACA, relégable en L2, où il s'engagera pour 6 mois, plus une année en option.

    Il traînait sa misère depuis un an et demi à Strasbourg. Depuis son expulsion à la 76econtre Amiens à la Meinau en 16e de Coupe de la Ligue (élimination 0-2 le 26 septembre 2007), Abou était borduré. En janvier 2008, l'ex-international égyptien avait failli être transféré à Crystal Palace, mais n'avait pas obtenu son permis de travail outre-Manche. Puis, en février, il avait été tout près d'être prêté au Rapid Bucarest, avant que le club roumain, initialement d'accord, ne se ravise au dernier moment.
    Cette fois, Ahmed Abou Mosalem Farag a trouvé un point de chute. Hier, il a résilié le contrat qui le liait au RCS jusqu'en juin. Le club a accepté de lui verser une partie de ses six mois de salaire, sans révéler le montant de la transaction. « Il y a effectivement une négociation en cours», convenait dans l'après-midi le président Philippe Ginestet. « En contrepartie, nous récupérerons un petit intéressement si Abou poursuit avec Ajaccio la saison prochaine. Il était international avant d'arriver chez nous en janvier 2006. Il veut le redevenir. C'est tout le mal que je lui souhaite.»
    L'Egyptien de 27 ans débarquera en Corse aujourd'hui et s'engagera six mois, avec une option d'un an s'il donne satisfaction aux dirigeants d'un ACA 18e et relégable. Du 27 au 31 décembre, l'ancien Pharaon avait effectué un essai sans suite au PAOK Salonique, 2e de D 1 grecque.

    L'Alsace
  • Ahhhh bonne nouvelle ca (+) (+)
    Déja un boulet de casé!!!!!
  • Mouais, moi je vois surtout que c'est le Racing qui paye pour que le joueur aille jouer dans un autre club de Ligue 2 :-w
    Un transfert, normalement, c'est dans l'autre sens, c'est sensé être le joueur qui rapporte de l'argent au club.
    Et après, on s'étonne que le club n'ai pas d'argent ...
  • Sauf si le gars gagne un salaire de ministre sans jouer.
  • Je suis content pour le joueur; parce que boulet ou pas boulet ne pas jouer pendant plus d'un an ça doit être terriblement dur.
  • samh a écrit, le 2009-01-09 09:05:15 :
    Sauf si le gars gagne un salaire de ministre sans jouer.

    Dans ce cas, tu le libères à Ajaccio sans indemnités.
    Mais tu ne romps pas son contrat en lui versant des indemnités avant qu'il ne signe à Ajaccio, c'est du grand n'importe quoi.
  • moi je vois surtout trois point au match retour (remember transfer camadini de bastia il ya 2 ans)
  • superdou a écrit, le 2009-01-09 09:06:28 :
    samh a écrit, le 2009-01-09 09:05:15 :
    Sauf si le gars gagne un salaire de ministre sans jouer.

    Dans ce cas, tu le libères à Ajaccio sans indemnités.
    Mais tu ne romps pas son contrat en lui versant des indemnités avant qu'il ne signe à Ajaccio, c'est du grand n'importe quoi.


    Pas forcément. Le Racing a fait pareil pour Perbet avec un intéressement sur son prochain transfert. Comme le joueur claque pas mal à Tubize on peut espérer toucher quelque chose finalement.

    Vu que personne ne semble intéressé, Abou aurait continué à toucher un salaire jusqu'en juin donc au final ca coute moins cher au Racing et, si le joueur finit par signer à Ajaccio après les 6 mois, ça coutera encore moins cher.
  • Après Gmamdia, Loué, Yachir, voilà Abou qui s'en est allé... du Racing. Le club continue le dégraissage en se débarassant des éléments non-désirés... Je suppose que c'est bien, même si cela ne rapporte (toujours) pas d'argent au club... Encore un qui va faire LE match de sa vie contre le Racing, quand on voit les anciens Racingmen lorsqu'ils sont en face de nous... Par contre, il faudra vraiment que je regarde plus souvent la 2e partie du classement, je ne savais pas que Ajaccio était relègable :O La dernière fois que je les ai vu au classement, ils était en bonne position... :'>
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives