Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Etes-vous satisfait du recrutement du Racing ?

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 2.899 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par chicken

• un milieu aboyeur serait un atout indeniable pour le racing !
    un gars du genre johansen ou leroy, avec une preference pour ce dernier un poil plus offensif :)-
    maintenant leurs salaires doivent etre plus pres des 100.000€ que des 33.000€ (plafond au racing).
    peut etre une piste a l'etranger ?
  • oui ce serai cool de chercher un milieu a l'etranger pourquoi po B-)
  • samh a écrit :
    un milieu aboyeur serait un atout indeniable pour le racing !
    un gars du genre johansen ou leroy, avec une preference pour ce dernier un poil plus offensif :)-
    maintenant leurs salaires doivent etre plus pres des 100.000€ que des 33.000€ (plafond au racing).

Leroy et Johansen un salaire près des 100 000 ? :-B
  • Un millieu de terrain technique et aboyeur. En fait un millieu leader.Un peu comme Leroy.
  • Je m'en fiche du recrutement, de toutes façons, ils ne seront pas premiers. Si déjà ils arrivent à se maintenir, çà sera pas mal. Aucune ambition ce club !
  • latteigne a écrit :
    Je m'en fiche du recrutement, de toutes façons, ils ne seront pas premiers. Si déjà ils arrivent à se maintenir, çà sera pas mal. Aucune ambition ce club !

C'est cruel et abrupt...

Est ce si faux que celà?
  • latteigne a écrit :
    Je m'en fiche du recrutement, de toutes façons, ils ne seront pas premiers. Si déjà ils arrivent à se maintenir, çà sera pas mal. Aucune ambition ce club !

Si t'es pas content, va investir ton argent dans ce club. le problème du racing, c'est pas un problème d'ambition, c'est un problème financier !
  • tout a fait d'accord!!! (+)
  • samh a écrit :

Par mois?!!!
  • kibitz a écrit :
    samh a écrit :

Leroy et Johansen un salaire près des 100 000 ? :-B

c'est une question ou une affirmation ? :-/
  • rachmaninov a écrit :
    latteigne a écrit :

Si t'es pas content, va investir ton argent dans ce club. le problème du racing, c'est pas un problème d'ambition, c'est un problème financier !

Ne pourrait-on pas être ambitieux et sans-le-sous en même temps... ?
  • Je craind que quelque part si on n'investit pas un minimum de sous dans une équipe, on ne peut pas prétendre à être régilièrement dans les premières places d'un championnat :-B

Une appariation est possible mais pas 4 - 5 saisons d'affilées :( Pour celà il faut une équipe qui a vraiment beaucoup de gueule sur le papier ;)
  • Bhen le probleme c'est un passif "proisy" a effacer; un centre de formation a financer... alors qu'il ne rapporte encore rien et des coeurs à reconquerir en alsace (faire venir les gens a la meinau)

vous avez tous compris, on peu pas tout avoir en meme temps, et pourtant marco n'arrete pas de faire des bon coups sur le marché des transferts !!!
    chapeau !
    l'embition viendra avec la disparition des problemes anexe cité au dessus...

pour ce qui est d'un "manque", j'en vois bien un coté droit (milieu). mais bon, vu que les transferts sont fini au racing, faison confiance a arache ou alex farnerud...
  • Arrache évolu sur le côté gauche il me semble :)
  • shp10 a écrit :
    et pourtant marco n'arrete pas de faire des bon coups sur le marché des transferts !!!
    chapeau !

Je trouve quand même dommage que l'on glorifie à ce point le recrutement de Keller alors que si un bilan est fait depuis son arrivée, on trouve bien plus d'échecs que de réussites. Je veux bien que Pontus et Alex soient des "coups" (ça tape à l'oeil c'est sûr) mais que dire de Kamanan, Moukouri, Chapuis, Pena voire Pierre Laurent ? Sincèrement, relativisons... :-B

Par ailleurs, je suis pleinement d'accord avec le reste de ton analyse.
  • Certes, mais c'est toujours à mettre en rapport avec le budget b-(
  • kibitz a écrit :
    Certes, mais c'est toujours à mettre en rapport avec le budget b-(

Ahlalalala... l'éternelle rengaine du budget qui justifie les erreurs de recrutement. J'trouve que ça tient pas la route...
  • marc a écrit :
    shp10 a écrit :
    et pourtant marco n'arrete pas de faire des bon coups sur le marché des transferts !!!
    chapeau !

Je trouve quand même dommage que l'on glorifie à ce point le recrutement de Keller alors que si un bilan est fait depuis son arrivée, on trouve bien plus d'échecs que de réussites. Je veux bien que Pontus et Alex soient des "coups" (ça tape à l'oeil c'est sûr) mais que dire de Kamanan, Moukouri, Chapuis, Pena voire Pierre Laurent ? Sincèrement, relativisons... :-B

Ben disons qu'avec des nefles, c'est sur que dans ton recrutement, t'auras un certain nombre de rebus. Maintenant il a quand même reussit à pecher Niang, les Farnerud, Le Pen, Dutruel, Lacour et autres Bassila pour quelques Francs CFA...
  • marc a écrit :
    shp10 a écrit :
    chapeau !

Oui mais deux c'est mieux que rien non. :-/ :)-
  • marc a écrit :
    mais que dire de Pena ? Sincèrement, relativisons... :-B

Pena avec un an de plus au sein du club, une vraie preparation physique et je suis sur que ca aurait ete de la bombe. Peut etre moins vif qu'un Niang, mais largement plus adroit, opportuniste et surtout un gars qui sait garder le ballon et enchainer des dribbles a la Ljuboja
  • De toute façon il y a ce potentiel risque qui fait que lorsqu'on tente de gros coups de gars qui aimeraient se relancer alors qu'ils sortent de passages difficile, peu aussi aboutir à un echec total comme par exemple Chapuis qui lui laissait entrevoir une grosse motivation de sa part mais en fait n'avait jeté que de lapoudre aux yeux de nos hommes fort du RCS :((

Ces gros coups peuvent généralement que donner des supers bon plan, soit s'avérer être de cuisant échecs =;
  • Oui mais de la a dire que Pena fut un cuisant echec, [-X . Il n'a certes marque qu'un seul but (et quel but!) mais pour ma part fut l'un des meilleurs joueurs de cette saison. Et dans le schema que pronait Hasek, avec nos milieux d'un niveau assez mediocre a l'epoque, le pauvre ne pouvait pas demontrer grand chose. Par rapport a Porto, le depaysement devait etre total !!!
  • Par rapport au Real Madrid aussi(enfin,le Real en forme) :))
  • et bien en fait je ne remontais pas si loin, je pensais au racing depuis qu'il a les "mains libres". et la les echecs ont été un pret a la va-vite pour remplacer ljuboja : chapuis.
    le pret de Dorsin et... ????

alors que dans les satisfaction on a :
    kombouaré, niang, le pen, pagis, haguy, fahmi, P. Farnerud en attendant Alex ?.

moi ça me rappelle quand sous l'ere weller on avait droit a 3-4 joueurs par ans -"seulement"- mais toujours des bons !
  • Pagis et Haggui, faut déjà attendre de voir, c'est pas acquis que ce soit une réussite.

Quand à Fahmi, bof bof....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives