Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Valter Birsa

Chargement...

Flux RSS 212 messages · 18.067 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jijirem

• maxxub90 a écrit, le 2009-01-27 22:22:16 :

Il se touche encore un peu le kiki cette nuit et puis il donnera peut etre la reponse demain soir,

Je suis pas spécialement fan des citations graveleuses, mais celle là m'a bien fait rire. Un bon point Mr maxiUB :))
  • deldongo1375864041.jpg
    Modifié par deldongo ·
    deldongo
    D'un autre côté le Birsa ce n'est pas une flêche , cela se saurait mais bon je ne le connais ps , alors compter sur lui pour nous sauver ...........
    Il ne faut pas acheter pour acheter , je préfère qualité à quantité .
    Sinon il y a Djemba D'Kondou Tibanga qui n'est pas mal , faut l'acheter .
  • Il sort d'ou ce dernier, tout droit de la Terranga, ou quoi? :))
  • deldongo a écrit, le 2009-01-27 22:44:56 :
    D'un autre côté le Birsa ce n'est pas une flêche , cela se saurait mais bon je ne le connais ps , alors compter sur lui pour nous sauver ...........
    Il ne faut pas acheter pour acheter , je préfère qualité à quantité .
    Sinon il y a Djemba D'Kondou Tibanga qui n'est pas mal , faut l'acheter .

C'est de l'humour? :-/
  • Considérée comme acquise voici quelques jours, l'arrivée du Sochalien Valter Birsa, dont le profil ne correspond pas aux attentes de Jean-Marc Furlan, a du plomb dans l'aile. L'attaquant Slovène s'interroge logiquement sur le désir réel du RCS de l'enrôler en prêt avec option d'achat et ses agents travaillent déjà à lui trouver un autre point de chute (Allemagne?)

L'Alsace
  • katzo68 a écrit, le 2009-01-28 06:05:17 :
    Considérée comme acquise voici quelques jours, l'arrivée du Sochalien Valter Birsa, dont le profil ne correspond pas aux attentes de Jean-Marc Furlan, a du plomb dans l'aile. L'attaquant Slovène s'interroge logiquement sur le désir réel du RCS de l'enrôler en prêt avec option d'achat et ses agents travaillent déjà à lui trouver un autre point de chute (Allemagne?)

L'Alsace

C'etait sur et certain...
    A croire que furlan cherche lui meme a aller au conflit avec ginestet, a faire passer son president pour un con dans la presse, et donc, a terme, a se faire virer.
  • Ce qui est clair, c'est que le plus grave, c'est pas tant que Birsa vienne ou pas (a vue de nez, il ferait pas de mal sur l'aile, mais ce n'est pas non plus le "tueur" qui nous fait tant défaut devant, même si clairement il va bien falloir un ou deux renforts avant la fin du mois), mais que Furlan et Ginestet étalent leurs divergences sur la place publique comme ça.
    Tu as des différends, ok pas de souci, mais tu les règles autant que faire se peut en interne. Pour le coup, et sans revenir sur l'affaire Belga, l'image du club en l'occurence..
  • Sinon on peut rechercher Mouloungui, Belga et vraiment si on trouve rien chercher Martins ;)
  • si ca peut amener a son éviction, j'encourage monsieur furlan a faire des délcarations dans la presse au sujet de Ginestet....
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • C'est clair, il va pas venir alors qu'il lit dans la presse que l'entraineur ne compte pas sur lui, il faut rester réaliste.

De plus, il commence à sentir que le Racing n'est pas forcément l'équipe qui lui permettra de se relancer et de jouer à court terme en L1 :))
  • Il attend quoi Furlan ? le père noêl ? $-)
  • Je ne l'ai pas souvent vu jouer mais à chaque fois il m'avait laissé une belle impression.
    Il peut nous être utile en ligue 2 si on lui donne sa chance.
  • venc a écrit, le 2009-01-28 20:21:29 :
    Il attend quoi Furlan ? le père noêl ? $-)

La différence avec les forumistes impatients, c'est que Furlan connaissait les dossiers en cours de finalisation....
  • Ouais espérons qu'il accepte :)
  • D'après RMC, il va s'engager avec Auxerre ;)
  • Auxerre prend Birsa

L'AJ Auxerre, qui ne devait plus recruter, s'est finalement reporté sur le milieu international slovène de Sochaux Valter Birsa. Selon nos informations, celui-ci rejoint la Bourgogne pour un prêt avec option d'achat. Birsa était annoncé à Strasbourg il y a une dizaine de jours.

lequipe.fr
  • katzo68 a écrit, le 2009-01-28 06:05:17 :
    Considérée comme acquise voici quelques jours, l'arrivée du Sochalien Valter Birsa, dont le profil ne correspond pas aux attentes de Jean-Marc Furlan, a du plomb dans l'aile. L'attaquant Slovène s'interroge logiquement sur le désir réel du RCS de l'enrôler en prêt avec option d'achat et ses agents travaillent déjà à lui trouver un autre point de chute (Allemagne?)

L'Alsace

A noter que ce soir, Birsa est titulaire en champions League avec le Milan AC.

Sacré nez creux Furlan, au moins, on a pu se consoler avec Kébé.
  • N'empêche en considérant toute cette période, c'est quand même pas étonnant que le Racing ait périclité, du moins en Ligue 2 (pour la suite Jafar a sa part de responsabilité). On a eu en gros :

Cellule de recrutement : Birsa ?
    Furlan : Poté.
    Ginestet : Dja Djedje (mal utilisé par l'entraîneur en prime).

Et le pire c'est que ce genre de situation s'est produite au moins deux autres fois, dont une juste quelques temps avant la fausse arrivée de Birsa. Furlan souhaitait la venue de Monterrubio, la cellule de recrutement celle de Bonnet. En définitive, c'est Bezzaz qui avait été retenu.
  • C'est arrivé plein de fois. Le gros problème c'est que Philippe Ginestet a fait une confiance aveugle à Furlan, qu'il tenait pour le nouveau Wenger, à partir de là...

Accessoirement, avec le recul, je persiste et signe sur le point que Pierre Ginestet n'était de loin pas le pire de la bande à l'époque...
  • arthas a écrit, le 2013-09-18 21:14:16 :
    N'empêche en considérant toute cette période, c'est quand même pas étonnant que le Racing ait périclité, du moins en Ligue 2 (pour la suite Jafar a sa part de responsabilité). On a eu en gros :

Cellule de recrutement : Birsa ?
    Furlan : Poté.
    Ginestet : Dja Djedje (mal utilisé par l'entraîneur en prime).

Et le pire c'est que ce genre de situation s'est produite au moins deux autres fois, dont une juste quelques temps avant la fausse arrivée de Birsa. Furlan souhaitait la venue de Monterrubio, la cellule de recrutement celle de Bonnet. En définitive, c'est Bezzaz qui avait été retenu.

Preuve des désaccords et du bordel de l'époque. La saison précédente, Hoarau aurait pu venir mais Furlan n'en voulait pas. A partir du moment où tout le monde ne tire pas dans le même sens, sa ne peut pas aller.

Il était pas question de l'arrivé d'Ozil en prêt de Schalke 04 à cette époque ?
  • Si si, du Werder à l'époque, mais trop jeune et pas assez bon.

Après si on doit établir une liste de tout les joueurs que le Racing a loupé...
  • Et la comparer avec celle de ceux qu'il ne fallait pas prendre.....
  • Je pense que si on avait recruté au hasard... on s'en serait peu-être mieux sortie... :((
  • conan a écrit, le 2013-09-18 21:24:28 :
    C'est arrivé plein de fois. Le gros problème c'est que Philippe Ginestet a fait une confiance aveugle à Furlan, qu'il tenait pour le nouveau Wenger, à partir de là...

Accessoirement, avec le recul, je persiste et signe sur le point que Pierre Ginestet n'était de loin pas le pire de la bande à l'époque...

t'aimes bien les frères des prez'... :-' :D (deuxème commentaire positif en moins d'une semaine :-B )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives