Qui pour remplacer Furlan ?
Flux RSS 1160 messages · 58.497 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par moderateur
-
alexrcs67nico674 a écrit, le 2009-02-08 18:52:06 : Nan c'est vrai sa mais il a fait venir Makelele et Guily et méme Sessegnon méme si lui été déja ciblé depuis longtemps .
Mais les 2 premiers sont trés important pour Paris parce que ils ont une éxpérience énorme et puis méme Paris joue mieux et au moins ils laissent travailler Le Guen librement et sa prote ses fruits...
arrête de dire n'importe quoi, renseigne toi et révise ton orthographe
-
Furlan aime ses joueurs , ils perdent , ce n'est pas grave, bravo les gars , ils perdent une deuxième fois , ce n'est pas grave , on se rattrapera le prochain match , bref be happy, restons en L2 ce n'est pas si mal .
-
bon bah de toute façon on connait la suite, même s'il concède une serie de 11 defaites d'affilée comme la saison passé ça ne sera pas grave du tout il faudra juste "Revoir nos objectifs" comme dirait J.M.F.
j'espere juste que furlan ne resignera pas pour la saison prochaine sinon "Objectif Maintien" ... en L2.
-
Sauf qu'il me semble que son contrat se finit pas à la fin de la saison, mais à la fin de la saison prochaine. Donc il resignera pas pour la saison prochaine. Soit on le vire a la fin de la saison (voire avant) soit ce sera bien lui l'entraineur pendant un an et demi encore.
-
Ginestet à été très clair à ce sujet, soit on monte et il reste jusqu'a la fin de son contrat, soit on reste en L2 et il est limogé, c'est tout aussi simple que sa
-
Plus exactement, il y a eu un deal entre Ginestet et Furlan. Soit on monte, et Furlan reste jusqu'à la fin de son contrat. Soit on reste en L2 et Furlan quitte le club sans indemnités.
-
Je demande à voir s'il va partir sans indemnités O:)
-
Sa on ne peut qu'attendre pour le savoir, j'ai peur qu'on ne monte pas et que Furlan demande des indemnités et que les finances plongent, je pense que ce serait la vraie fin de voir un Racing installer pour longtemps en L1. Et nous serions un vulgaire club de L2
-
si sa ne tenais qu'a moi je donnerais un grand coup de pompe dans le cul a furlan et je nommerais dugué comme entraineur jusqu'a la fin de la saison
-
Je soupçonne Ginestet (bien que cela ne nous regarde pas
) d'être un grand joueur de... poker : sang froid et risque grand format....
En effet, que le Racing monte en fin de saison et cette décision s'avérera subtile :
- elle aura eu le mérite de conserver une certaine stabilité au club,
- Ginestet aura conforté son image présidentielle (par sa gestion de la crise et par les renforts acquis au mercato hivernal)
- il pourra laisser aller Furlan jusqu'au bout de son contrat de trois ans, chose très peu fréquente au Racing.
Si le Racing ne monte pas, sa décision ne sera pas moins subtile :
- Furlan sera clairement désigné premier responsable de l'echec (ça c'est déjà dans le tuyau) et la séparation pourra intervenir sans que le président en porte la responsabilité. Ainsi Ginestet se sera séparé de son troisième entraîneur sans écorner son image, après "l'indécision" de Duguépéroux et la "trahison" de Papin.
Une seule chose me gêne dans tout ça : la mise, c'est le Racing lui-même
Déjà l'an passé, Ginestet n'a pas su être à l'écoute du Racing pour lui éviter un très dramatique coup de cisaille (L1 - L2 - L1 - L2) qui était vraisemblablement évitable.
Cette fois, c'est une seconde année consécutive en L2 qui se joue, avec là aussi des conséquences dramatiques pour le club (finances, démotivation de l'entourage du club, image, avenir des jeunes,...) , alors que tout n'est pas entrepris par rapport à la situation actuelle. -
Personne il part pas
Off topic
:)) -
Ce n'était sans doute pas le meilleur topic où mettre ça...
Si les modos voient autre chose....
désolé -
Furlan n'a pas envie de rester à Strasbourg l'année prochaine. Donc on va rester en L2 !!! CQFD :))
-
On recommence comme chaque année les joueurs et l entraineur se contentent du service minimum. La spiral de l année dernière risque de revenir ( très peu de match gagner ) et Furlan s en fout. Pour lui il y a rien de grave mais match après match le racing avance très peu et perd beaucoup de point. Le racing a besoin d un entraineur qui motive les joueurs ou les engueulent quand ça va pas mais la il en n ai rien . On critique Furlan mais c est aussi la faute des joueurs , ils sont donc assez grand pour se remettre en cause tout seul . Au racing je pense que beaucoup de joueur font le service minimum en attendant un meilleur club et cela depuis bien 10ans . Voila un des mal du racing.
-
CANTONA sa c'est mec qu'i faudrait au Racing !
Nan mais je dis sa comme sa parce que c'est vrai qu'il n'a aucune éxperience en tant qu'entraineur sur le terrain vert mais il l'a sur le sable et donc en beach soccer.
Il a une bonne réputation .
Regarder son caractère pas du tout comme Furlan avec lui les vestiaires trembleraient et il ne se laisse pas faire par les journalstes et par personne il ne se laisse faire :
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="405"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k1mpg0ymYSsqkzUQe7&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1mpg0ymYSsqkzUQe7&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="405" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x82d17_eric-cantona-pete-un-plomb_fun">Eric cantona pete un plomb</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/JPilou13">JPilou13</a></i></div>
Et regarder ces iddées de jeu que personne ne peut changer et c'est trés ambitieux et offensif :
Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="348"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k4Ly0V09i1yfYcGz9b&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k4Ly0V09i1yfYcGz9b&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="348" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x61fud_beach-soccer-rencontre-avec-eric-ca_sport">Beach soccer - rencontre avec eric cantona</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/-metropolitan09-">-metropolitan09-</a></i></div>
Bon voila je sais vous allez me dire qe c'est des conneries ce que je dis mais c'est ce style d'entraineur qu'il faudrait au Racing ! O:) -
Je suis totalement d'accord, c'est un mec comme ça qu'il faut.Lui il n'a pas peur de dire les choses au contraires de certains. Un joueur a été il lui dirait. Si le joueur est mauvis plusieur match de suite il n'hésiterait pas à l'envoyer en CFA.
Mais delà à ce que ça devienne réalité
-
C'est qu'il est pas con ce NICO674.
Cantona,il vit foot,respire foot,et il a un caractère bien trempé.
Il a une vision très offensive du foot.
Et,il est loin d'etre idiot,bien au contraire,il en a dans la cervelle.
Lui,il inspire le respect,quand il parle,tout le monde ce tait,et ecoute. -
IL faut un entraineur avec des couilles, qui ose gueuler quand ca va pas , qui motive les joueurs , qui dynamise l équipe et les poussent a toujours faire mieux. Pas besoin d un grand nom et surtout pas un entraineur qui a mener son équipe a la relégation
-
Vous imaginez Cantona assis sur son banc sans rien dire comme Furlan le fait ?
Franchement c'est avec un entraneur dans ce style que le Racing irait bienet pas une tapette comme Furlan qui dit rien !
Nan ?
EDIT: Ça on ne veut pas voir ici. -
Après tout,reims a bien réussi a faire venir Fernandez,et Ginestet a faire venir Papin.
Pourquoi pas Canto ?
Avec un gars comme lui,Khirat ne ce permettrait pas de l'ouvrir.
Il ce ferait vite remettre en place.
Peut-etre avec un coup de pied type Kung fu. :D
C'est bon j'arrete.
-
Si si tu as raison .
En fait Khirat partirait méme avant que Cantona arrive tellement il aurait peur.
Mais c'est vrai pourquoi pas ?
Il faut juste bien le persuadé ce King, il faut arrive à le convaincre !
C'est un réve la O:) -
Lui,c'est pas du style a travailler avec des comiques.
Lui,il viendrait avec des gars a lui,et pas des rigolos.
Mais,serieusement,je ne vois pas Ginestet prendre Cantona.
Car le KING,il a sa vision des choses,il impose sa façon de faire,et il aime pas qu'on lui dicte sa façon de fonctionner.
Alors,ça ne marcherait pas.
Ginestet,le trouverait trop incontrolable. -
Ouai c'est vrai !
Mais bon c'eest dommage, en fait si sa se trouve un gars comme Afflelou aurait peut-étre pu le faire venir .
La ca aurait peut-étre fonctionner ... -
Il vient de déclarer au Canal FC : "Je pourrais être entraîneur, mais uniquement avec des grands joueurs."
Sûr que ça doit le faire rêver d'entraîner nos Paisley, Pelé & Co
-
nico674 si tu regarde sur une autre page(18 ou 19) j'ais déja fait la proposition pour Monsieur ERIC C-A-N-T-O-N-A!!!!!! et ça me fait plaisir que quelqu'un d'autre pense comme moi!!!! MERCI!!!! et lui il a des couilles et n'a pas peur de dire ce qu'il pense aux gens!! pour moi c'est l homme de la situation